Auteur |
Message |
Amnezy
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:16 |
|
Administrateur |
 |
|
Le Poursuivant acharnéA partir de maintenant et jusqu'au 25/04/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Cumuler 30 points. En fin de partie, vous gagnez 1 point si 5 bonus de défense ont été appliqués sur un de vos personnages. Vous devez jouer contre des joueurs différents. Vous remporterez la carte A la poursuite d'Olhiam et le titre : Le Poursuivant acharné. A la poursuite d'Olhiam : Action. Collector. Unique. Attaque +1 par personnage dont la Défense est supérieure à sa Défense de base. - Il se réveille, vite Manon va me chercher l’ancienne. La petite fille échevelée s’en alla en courant dans l’unique rue boueuse du hameau où elle vivait avec ses parents, ses frères et sœurs. L’ancienne résidait dans une maisonnette au moins aussi vieille que sa résidente, le bois laissait passer la chaleur de l’été et le froid mordant de l’hiver. Mais la vieille dame s’en moquait bien. Les étés dans cette région des terres de Guem n’étaient pas si chauds et les hivers plutôt doux. Manon tambourina à la porte en appelant l’ancienne dont l’âge avait eu raison d’une part de son audition. - Ma petite Manon, s’exclama l’ancienne en ouvrant la porte. Que veux-tu ? - C’est le monsieur qu’on a trouvé près de la falaise, il vient de se réveiller. - Ah ! D’accord, prends mon sac et aide-moi à aller jusque chez toi, nous allons voir notre patient.Lire la suite de cette histoire. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:18 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:23 |
|
Guémélite |
 |
|
30 parties ??? Et les 5 bonus à cumuler sur un seul perso ?? Lâchez la fumette.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:33 |
|
Immortel |
 |
|
Gizmonster a écrit : 30 parties ??? Et les 5 bonus à cumuler sur un seul perso ?? Lâchez la fumette. Si tu le réussis sur les 3 personnages, c'est 10 parties. Et si je lis bien il n'est pas nécessaire qu'ils soient actifs simultanément.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:36 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
En effet Zurga mais comme d'habitude le trophée est buggé à sa sortie. Je joue 3 doubles de glaise et 2 Notre forêt avec ma Sorcière Noire et je n'ai pas de point en fin de partie. Je précise que les bonus ont été obtenus sans jouer Maîtrise.
EDIT : 2 points non obtenus.
_________________ Le Consortium
Dernière édition par JarodG64 le 18 Avril 2013, 15:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Fig_Oz
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:46 |
|
Duelliste |
 |
|
JarodG64 a écrit : En effet Zurga mais comme d'habitude le trophée est buggé à sa sortie. Je joue 3 doubles de glaise et 2 Notre forêt avec ma Sorcière Noire et je n'ai pas de point en fin de partie. Je précise que les bonus ont été obtenus sans jouer Maîtrise. Ouais c'est dommage, j'augmente 7 fois la défense de la pythie en combat et hors combat et pas de point... (double de glaise x2 / equinoxe / passé décomposé / fragment de l'onyrim / reflets illusoires / serviteur magique) c'est pas comme si j'avais pas varié...
|
|
Haut |
|
 |
Greedz
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:49 |
|
Duelliste |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:16 Message(s) : 45 Localisation : Devant une bouteille de Rhum
|
Même souci.
_________________ Un chien à la botte de l'Armée. L'Armée de Lumière, rejoignez-nous ! "Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:53 |
|
|
Aura glaciales non plus : 3x sur Kokrem et rien. Bon, après je sais pas si la def montée en prenant des gnons compte...
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:55 |
|
Vénérable |
 |
|
5 bonus de défense c'est 5 bonus de défense, c'est pas noté de source diff et c'est pas noté qu'on a pas droit de se prendre des gnons pour le faire ^^
|
|
Haut |
|
 |
Damien_Bizard
|
Publié : 18 Avril 2013, 15:57 |
|
Guémélite |
 |
|
Bon, 2 aura glacial joué sur un perso qui en avait déjà une, Mais aucun point, TOUT LA PARtIE !
Déjà qu'il est difficile, si il bug c'est pas mieu.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |