Auteur |
Message |
Amnezy
|
Publié : 07 Mai 2013, 15:57 |
|
Administrateur |
 |
|
 Pack Légendaire en Edition LimitéeUn nouveau Pack Légendaire fait son apparition à la boutique d' Eredan iTCG. Voici ses caractéristiques : - Disponible jusqu'au 19 mai 2013 inclus. - Contient 152 cartes aléatoirement déterminées parmi tous les Actes dont 1 Carte légendaire, 12 Rares, 48 Peu communes, 84 Communes, 1 carte de Destinée Expérience 500 XP, 1 cartes de Destinée Expérience 200 XP, 4 cartes de Destinée Expérience 100 XP et une carte "Foil" permettant de transformer la carte de votre choix en carte Foil. - Vous avez la possibilité de relancer le tirage de ce Pack pour 299 Fee'z. - Ce pack ne contient aucune carte en double exemplaire. - Hors Légendaire, ce pack ne contient aucune carte du set de Base. - Au prix de 4999 Fee'z. Une fois ce pack acheté, vous disposerez d'une promotion d'une demi heure vous permettant d'obtenir une nouvelle carte Légendaire pour le prix de 1999 Fee'z. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 07 Mai 2013, 16:12 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Edit Dimizar : un peu de cordialité ne vous ferait pas de mal.
Sérieusement, elle sert a quoi votre annonce si vous expliquez pas les modalités du pack?!
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 07 Mai 2013, 16:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Citer : Sérieusement, elle sert a quoi votre annonce si vous expliquez pas les modalités du pack?! Pour plus de clarté, nous avons spécifié l'offre afin que vous puissiez comprendre. 1 pack à 4999 Fee'z de 145 cartes aléatoires dans les Actes dont une légendaire + 7 cartes de Destinée (dont une Foilisante). Possibilité de changer le tirage obtenu s'il ne vous satisfait pas pour 299 Fee'z. De plus lorsque vous achetez ce pack, vous bénéficiez d'une offre de 30 minutes : 1 carte Légendaire pour 1999 Fee'z.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 07 Mai 2013, 17:52 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Euuh 4999 feez ... environ 50 euros quoi , si c'est pour faire un truc aussi cher c'est pas la peine ou alors diminuer le nombre de carte ... une dizaine de personne vont l'acheter non ?
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 07 Mai 2013, 18:05 |
|
|
C'est la troisième édition il me semble, ne t'inquiète pas pour la rentabilité de cette action.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 07 Mai 2013, 18:22 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Oh oui... mais non ! En plus 50€ pour la pierrecoeur ou yilith peut être. Et on on une offre spéciale en plus ? Soit en tout pour 7000 feez...
Si une dizaine de personnes l'achète ça fera au moins 500 € C'est de l'argent vite gagné sans trop se casser la tête donc bon rien à perdre et beaucoup à gagner
|
|
Haut |
|
 |
itcg.eredan
|
Publié : 07 Mai 2013, 18:40 |
|
|
"Une fois ce pack acheté, vous disposerez d'une promotion d'une demi heure vous permettant d'obtenir une nouvelle carte Légendaire pour le prix de 1999 Fee'z."
Carte ou pack?
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 07 Mai 2013, 18:57 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
Sangorus a écrit : Oh oui... mais non ! En plus 50€ pour la pierrecoeur ou yilith peut être. Et on on une offre spéciale en plus ? Soit en tout pour 7000 feez...
Si une dizaine de personnes l'achète ça fera au moins 500 € C'est de l'argent vite gagné sans trop se casser la tête donc bon rien à perdre et beaucoup à gagner Excuse moi mais 500€ ce n'est pas grand chose à l'échelle de feereik et crois moi, il y auras bien plus que 10 acheteur^^
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 07 Mai 2013, 19:00 |
|
Vénérable |
 |
|
Dommage qu'il n'y ai pas une sélection de légendaire comme pour le Pack spécial personnage légendaire.
Car là on peux vraiment tomber sur n'importe quoi et débourser 300 Fee'z pour probablement retomber sur n'importe quoi sa fait peur :S
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 07 Mai 2013, 19:03 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
mychaelchauson a écrit : Sangorus a écrit : Oh oui... mais non ! En plus 50€ pour la pierrecoeur ou yilith peut être. Et on on une offre spéciale en plus ? Soit en tout pour 7000 feez...
Si une dizaine de personnes l'achète ça fera au moins 500 € C'est de l'argent vite gagné sans trop se casser la tête donc bon rien à perdre et beaucoup à gagner Excuse moi mais 500€ ce n'est pas grand chose à l'échelle de feereik et crois moi, il y auras bien plus que 10 acheteur^^ Note que je reprends l'exemple de Ice ! Et désolé mais ne serait-ce que 500€ sans rien faire (ni event, ni carte cheatée) c'est déjà bien, pour acheter des fournitures de bureau, payer un stagiaire...
|
|
Haut |
|
 |