Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 05:39
Publier une réponse Page 1 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2013, 14:55 
Administrateur

Message(s) : 679
Image

ImageImageImage

. Légendaire. Action. Unique. Vos personnages gagnent Enchainement. Durée 3 tours. Enchainement.

. Rare. Feu. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Vos Mages Noz ont Esprit +1 à 2. Inflige X dégâts magiques à votre adversaire où X est égal à votre Esprit +4 à 6. Un Sort adverse attaché à un personnage est défaussé.

. Peu Commune. Armure. Les Envoyés de Noz'Dingard. Guémélite Dragon. Permanent. Esprit +2. Chevalier-Dragon : A l’activation et au début de vos combats, Défense +X jusqu'à la fin du tour où X est égal à votre bonus d’Esprit.

. Peu Commune. Epée. Les Envoyés de Noz'Dingard. Combattant. Guémélite Dragon. Permanent. Attaque +2 et Soin 1 à 2 Points de vie. Chevalier-Dragon : vos alliés bénéficient aussi des effets de cette carte.

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Les Envoyés de Noz'Dingard. Combattant. Guémélite Dragon. Chevalier Dragon. Esprit 2. Attaque 7/10. Défense 3. Points de vie 15. Gagne Enchainement si joue une Armure. Au début de votre premier combat, choisissez un de vos alliés Chevalier-dragon. A la fin de vos combats il aura Attaque +1 ou gagnera 2 Points de vie. Tours 4, 5 et 8 : Esprit +2 et Enchainement Sort Draconique.

. Commune. Draconique. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Esprit +3 à 4 si l'Attaque max. de votre adversaire est supérieure à 10. Défense +2 à 3 si son Esprit est supérieur à 2. Attaque +1 à 2 si sa Défense est supérieure à 2.

. Commune. Bannière. Permanent. Attaque +1 et Esprit +1. A la fin de vos combats, Soin 1 à 2 Points de vie et cette carte a une chance sur trois d'être défaussée. A la fin de chaque tour vous êtes relevé. Enchainement.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:03 
Guémélite

Message(s) : 274
Car on ne le dira jamais assez: de magnifiques illustrations encore une fois :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:08 
Marchand

Message(s) : 397
Et vous avez oublié les runiques cette semaine ? Je tiens quand même à vous prévenir que si les runiques ont qu'une sortie pour l'acte 8, je me demande ce qu'ils vont devenir à l'acte 9 quand la plupart de leurs cartes maîtresse vont disparaître du format standard.

Et j'espère que la prochaine sortie runiques y aura enfin une illustration de , le personnage oublié.

Bon sinon la sortie à l'aire pas mal.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:14 
Marchand

Message(s) : 596
J'aime pas trop la nouvelle légendaire :/
et puis je m'attendais à ce que la prochaine légendaire soit la légendaire pour les Lieurs :/
mais le reste envoi du lourd de chez lourd. , ça c'est du Blast qui tache à vie. J'ai vraiment pas envie de gouter à + xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:26 
Guémélite

Message(s) : 104
Juste une question qui me taraude depuis un moment : pour quelle raison les personnages féminins, gagnent-elles un bonnet de soutien-gorge à chaque changement de niveau?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:27 
Guémélite

Message(s) : 116
Connavar a écrit :
Juste une question qui me taraude depuis un moment : pour quelle raison les personnages féminins, gagnent-elles un bonnet de soutien-gorge à chaque changement de niveau?

Pour le cas présent, c'est assez simple : évo00 elle à 10 ans et évo01 bien plus ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:29 
Marchand

Message(s) : 469
Connavar a écrit :

Regardez mieux les deux illustrations, je pense que vous pourrez comprendre pourquoi elle a de la poitrine sur le niveau 2 et pas sur le niveau 1.

Mais je comprend bien que ça soit un sujet d'importance majeure. ^^

Edit : Cian a été plus gentil que moi...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:36 
Guémélite

Message(s) : 119
avec récemment commandeur zahal... les Dk reprennent du poil de la bête la!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:50 
Duelliste

Message(s) : 44
Les personnages d'Eredan n'ont plus que deux niveaux maintenant??

Les champions
Dame Yzandra
Notre ravissante nouvelle DK...

Que des persos à deux évolutions...une nouvelle orientation???

Sinon ça a l'air bien boeuf comme sortie, l'armure va être invivable et les DK vont pouvoir reprendre du poil de la bête en standard...avant qu'on ne vienne réclamer moulte bans contre eux ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 15:55 
Eminence

Message(s) : 1106
moi ce que je trouve marrant, c'est désinitégration rare et épée de noz'dingard peu commune...
La premiere est un blast efficace mais pas foncierement abusé, c'est le combo avec souffle qui tache... (et pour le coup elle est déja rare)
Par contre la deuxieme est permanente et file une aura de 2 a tous les persos tout en filant un soin AOE

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant