Auteur |
Message |
Amnezy
|
Publié : 03 Juin 2013, 11:10 |
|
Administrateur |
 |
|
Un nouveau trophée hebdomadaire apparaît sur Eredan iTCG !Chers joueurs, Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé ce jour à l'ajout du Trophée Masters Qualifier ! Celui-ci vous permettra de vous qualifier gratuitement à notre nouveau tournoi Masters Tournament ! Ce trophée vous demande pendant le temps imparti : - de gagner un total de 20 Parties en Quilingo et/ou Amnezy. - d'avoir réalisé 3 quêtes journalières ou avoir réussit un trophée de la semaine. Bonne chance et bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 03 Juin 2013, 11:16 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Pour ceux que cela n'intéresse pas il devient vraiment urgent de mettre en place un système qui permet à chacun de choisir si certains trophées spéciaux doivent ou non être affichés en haut de la liste. Je ne participe pas aux différents tournois donc maintenant j'ai 4 trophées que je ne fais jamais qui squattent pour rien le haut de ma liste.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
le_troll
|
Publié : 03 Juin 2013, 11:55 |
|
Néophyte |
 |
|
une nouveauté --> 1er post = un râle !!!
une bonne idée pour ma part
_________________ Venez-nous rendre visite à la Synergie !!!
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 03 Juin 2013, 12:11 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Très bonne idée même ^^ par contre les points pour les QJ et le trophée hebdomadaire sont buggé j'ai fini le trophée et je n'ai pas les points et là je viens de finir ma première QJ et pas de points non plus. Petit détail à corriger mais je le redis j'adore l'idée
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 03 Juin 2013, 12:16 |
|
Guémélite |
 |
|
Même si oui c'est une bonne initiative, je suis du même avis que jarod, n'allant pas en tournoi, se retrouver avec 4 trophées qui "polluent" la liste, c'est pas top :/
|
|
Haut |
|
 |
Razelle
|
Publié : 03 Juin 2013, 12:18 |
|
|
Idée géniale bravo 
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 03 Juin 2013, 12:36 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
le_troll a écrit : une nouveauté --> 1er post = un râle !!! En même temps ce genre de demandes si elles ne sont faites que dans la partie "Suggestions" du forum tu voies jamais rien arriver alors...
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 03 Juin 2013, 12:52 |
|
Immortel |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : Même si oui c'est une bonne initiative, je suis du même avis que jarod, n'allant pas en tournoi, se retrouver avec 4 trophées qui "polluent" la liste, c'est pas top :/ Si tu ne vas jamais en tournoi, c'est uniquement 1 trophée qui apparait : le nouveau. Les autres ne sont là que si tu t'inscrit aux tournois puisque ce sont les 10 victoires par tournois. Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
testtest
|
Publié : 03 Juin 2013, 13:01 |
|
|
Petit HS pour le message de Zurga: Y a-t-il un lien direct entre le beurre et les fesses de la crémière ? lol
Sinon c'est plutôt sympa comme event, ça change, et puis ça oblige a essayer quelques matchs en tournois pour des joueurs comme moi qui s'inscrivent pour avoir les médaillons mais qui ne font aucun match !
Bonne journée. Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 03 Juin 2013, 13:58 |
|
Marchand |
 |
|
testtest a écrit : Petit HS pour le message de Zurga: Y a-t-il un lien direct entre le beurre et les fesses de la crémière ? lol
Sinon c'est plutôt sympa comme event, ça change, et puis ça oblige a essayer quelques matchs en tournois pour des joueurs comme moi qui s'inscrivent pour avoir les médaillons mais qui ne font aucun match !
Bonne journée. Cordialement. Ce n'es pas un event puisqu'il a lieu chaque semaine, a par sa bonne initiative pressé de voir ce que vous nous avez confectionné =)
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |