Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 09:24
Publier une réponse Page 1 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2013, 15:36 
Administrateur

Message(s) : 679
Image

Comme vous avez pu le deviner grâce à l'évent L’Erosion par le Maître-Mage Pilkim et à nos teasers, nous avons prévu de mettre en place un nouveau design pour les cartes d'Eredan iTCG. Et donc nous sommes fiers de vous annoncer que ce changement de graphisme aura lieu dès aujourd'hui et ce sur toute votre collection ! Les références sur le forum et sur le wiki prendront plus de temps à être mises à jour néanmoins.

De plus, les sorties se feront désormais par thème. Elles fourniront des cartes à plusieurs guildes au lieu d'une seule, nous permettant d'améliorer de multiples archétypes de deck conjointement et de vous faire moins patienter entre chaque ajout de nouveaux éléments à vos guildes préférées.

Enfin, pour célébrer la sortie de l'acte 9, nous vous proposons cette semaine un deck préconstruit qui vous permettra de vous lancer plus facilement dans un nouveau type de jeu tout en obtenant certaines cartes de la semaine. Ainsi, venez découvrir jusqu'au dimanche 16 juin 2013 20h00 (heure de Paris) le deck Ombre des Corbeaux pour 999 Fee'z.

Image

Ce Deck est composé de : - - - X1 - X1 - X1 - X3 - X3 - X2 - X1 - X2 - X3 - X3 - X3

ImageImageImage

. Rare. Ombre. Kotoba. Les Combattants de Zil. Mage. Durée 2 tours, +1 tour par "Eteindre la chandelle", "Faveur de la nuit" ou "Main du corbeau" active. Vos Guémélites de l’Ombre ont Attaque +2. Chaque fois qu’un de vos personnages active un autre Sort Ombre il a Attaque +1.

. Rare. Ombre. Mage. Durée 3 combats. Défense +2, Esprit +1 et Soin 3 points de vie. Attaque +1 les 5 prochaines fois qu’un de vos autres Sorts Ombre est activé. Enchainement Sort Ombre.

. Rare. Ombre. Les Combattants de Zil. Mage. Guémélite de l'Ombre. Un seul exemplaire par personnage. Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin 1 Point de vie. "Abyssien le Dévoreur", "Kuraying", "Mallascaria" ou "Archimage Artrezil" : Durée 3 combats. Vous changez d'apparence. En début de combat Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin 1 Point de vie.

. Peu Commune. Ombre. Kotoba. Mage. Corbeau. Durée 3 combats. Attaque +2 et votre adversaire a Esprit -2. Vous effectuez des attaques magiques à la place de vos attaques physiques. A la fin de vos combats, cette carte devient une Griffe avec Ambidextrie.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Kotoba. Maraudeur. Guémélite de l'Ombre. Corbeau. Esprit 2. Attaque 7/9. Défense 2. Points de vie 14. Attaque +2 contre les Guémélites. Défense et Esprit +1 si joue un Sort Ombre. Tours 1 et 3 : une "Main du Corbeau" de votre Deck sera jouée à la suite des cartes déjà jouées.

. Commune. Ombre. Kotoba. Mage. Corbeau. Si vous avez l’initiative, Esprit +2 et votre adversaire subit X dégâts magiques où X est égal à votre Esprit. Sinon Défense +2 et à la fin du combat il subit X dégâts magiques où X est égal à votre Défense. Enchainement Sort Ombre.

. Commune. Ombre. Les Combattants de Zil. Mage. Attaque -1. A la fin du combat, votre adversaire subit X dégâts magiques où X est égal à votre Attaque min. Enchainement "Eteindre la chandelle".

. Commune. Ombre. Les Combattants de Zil. Mage. Durée 3 Combats. Esprit +2. A la fin de vos combats, votre adversaire subit X dégâts magiques où X est égal à votre Esprit. Enchainement "Ténébromancie".

. (4 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Les Combattants de Zil. Mage. Guémélite de l'Ombre. Esprit 3. Attaque 4/7. Défense 2. Points de vie 14. Attaque +2 si joue un Sort Ombre. Vos Guémélites de l’Ombre ne peuvent jouer aucun Sort Feu ou Lumière jusqu'à la fin de la partie. Tours 1 et 3 : Défense +1 et votre adversaire a Esprit -1.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:44 
Golem

Message(s) : 813
Pas mal tout sa ;)

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:49 
Guémélite

Message(s) : 218
nouveau design très beau :) vais avoir un peu de mal à m'y faire, mais je lui trouve un truc de plus... je ne sais pas, dark je dirais :) et les nouvelles cartes sont sympatoches aussi ;) on va voir de l'ombre de partout :P brainless powaaaaa!!!^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:51 
Guémélite

Message(s) : 159
et les anciennes cartes n'auront pas les nouveaux cadre ??? les mythiques et collector

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:51 
Guémélite

Message(s) : 256
que dire après un question réponse si prometteur. si je ne me trompe on nous avait répondu qu'en ce qui concernait la demande des joueur kotoba sur la question des chasseur de démon est que "l'on attendait le passage au nouvelle acte" et paf 1 er sortie du nouvelle acte on se recoltine du corbeau.
désolé mais la sa devient énorme

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:52 
Aventurier

Message(s) : 71
Vraiment beau le nouveau cadre, le seul petit bémol que je lui trouve c'est que les stats ne sont plus reliées entre elles m'enfin bon une fois qu'on aura pris le truc ce sera encore mieux :D

Sinon sortie bien sympa mais on a et dans la description qui ne devrait pas être là ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:54 
Marchand

Message(s) : 596
david083 a écrit :
Sinon sortie bien sympa mais on a et dans la description qui ne devrait pas être là ^^

sauf si ce sont des rééditions.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:54 
Administrateur

Message(s) : 679
Il s'agit de rééditions que permettent à ces cartes d'être jouées en Standard.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:56 
Aventurier

Message(s) : 84
super sortie, qui manque un peu de DH cependant (la derniere fois qu'ils ont eu une sortie Schumacher gagnait encore des grands prix) , et c'est vraiment dommage que les anciens cadres passent à la trapper, alors qu'ils auraient pu ne plus etre dispos sur les boosters à venir mais toujours dispo via le marché :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 15:57 
Guémélite

Message(s) : 116
La part d'ombre en standard ?! Voous allez bouleverser la méta actuelle là.
C'est pa splus mal remarque hihi
sinon très belle sortie corbeau (je suppose que ce sera la dernière avant un moment parce que ca commence à faire beaucoup).
Très très beau cadre et très belles illustrations (notamment )

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 15   [ 148 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant