Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 22:16
Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:35 
Administrateur

Message(s) : 679
Image

Afin de célébrer l'arrivée de notre nouveau Traquemage, nous vous proposons cette semaine un deck préconstruit qui vous permettra de vous lancer plus facilement dans un nouveau type de jeu tout en obtenant certaines cartes de la semaine. Ainsi, venez découvrir jusqu'au dimanche 7 juillet 2013 20h00 (heure de Paris) le deck Les Lames de la nuit pour 999 Fee'z.

Image

Ce Deck est composé de : - - - X1 - X1 - X1 - X1 - X1 - X1 - X2 - X2 - X2 - X2 - X2 - X1 - X2 - X1 - X2

De plus, les deux cartes rééditées de la semaine sont et .

ImageImageImage

. Rare. Action. Les Combattants de Zil. Attaque +2 ou +3. Vous pouvez choisir une Dague active, elle est détachée, jouée, et s’activera immédiatement. Enchainement Dague ou Enchainement si vous portez une Dague.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Mercenaires. Maraudeur. Humain. Courtisan, Traquemage. Esprit 2. Attaque 9/11. Défense 2. Points de vie 15. En début de partie, si vos alliés sont Maraudeurs vous gagnez leurs castes et leurs guildes. Attaque +2 contre les Mages et les Prêtres. Si vous jouez 2 cartes Maraudeur, vos alliés ont Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Tours 2, 4 et 6 : Enchainement carte Maraudeur.

. Rare. Action. Les Combattants de Zil. Maraudeur. Attaque +4. Si vous portez une Dague, un personnage adverse subit 1 dégât direct. Enchainement Dague.

. Peu Commune. Autre. Kotoba. Défense +3. Choisissez un personnage, il est relevé et ses alliés sont inclinés. Traqueur : si un Sort ou une Action joué par le personnage adverse est actif, Soin 4 Points de vie et Attaque +2.

. Peu Commune. Action. Nomades du désert. Permanent. Attaque +1 par personnage dont la Défense est inférieure à 2. Eclipse : si une autre "Malediction de l’Eclipse" est active, la prochaine carte adverse non Théurgie est défaussée. Enchainement.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Nomades du désert. Maraudeur. Humain. Eclipse. Esprit 1. Attaque 8/10. Défense 0. Points de vie 16. Attaque +1 contre les Combattants. Vos autres Nomades ont Attaque max. +1 jusqu’à la fin de la partie. En début de tour après que les personnages se soient relevés, si "Inatka" est inclinée elle a -4 aux dégâts subis. Tours 1, 3 et 5 : Attaque +2.

. Commune. Bâton. Kotoba. Durée 2 tours. Les Bonus d’Esprit de votre adversaire sont annulés. Traqueur : l'Attaque min. de votre adversaire est égale à son Esprit. Les "Bokken" et "Fumigènes" de votre Défausse sont placés dans votre Deck.

. Commune. Action. Nomades du désert. Maraudeur. Attaque +3/+4 et Défense = 2. Une Eclipse de Sol'Ra de votre Deck est placée dans votre Main.

. Commune. Dague. Maraudeur. Permanent. Attaque +2. Traquemage : Ambidextrie. Attaque +1 supplémentaire si un personnage adverse est Mage ou Prêtre. Enchainement.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:37 
Eminence

Message(s) : 1013
Dear Nightmarejoke, the audience is listening :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:37 
Guémélite

Message(s) : 201
L3lf3 a écrit :
Gizmonster a écrit :
Circus et Zil dague ??

Zil dagger avec les Eclipses avec un thème "Assassins". Deux heureux d'un coup xD

L3lf3 lit l'avenir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:38 
Marchand

Message(s) : 596
Chantelain : YES !! Courtisan !! bon il a perdu son titre de conseiller au passage x( (pour mieux se fondre dans la masse sans doute)

Bon par contre, sans me prononcer sur le coté "cheaté ou pas cheaté ?", vous le sentez bien le perso "pilier" de toute une classe du jeu ? x)

Luxo2011 a écrit :
Dear Nightmarejoke, the audience is listening :)

rien de plus à dire à part que je suis très très content.
Je m'attendais pas à ce qu'il copie les castes et se joue partout.

Par contre, je m'attendais à plus de up traquemage sur cette sortie aussi (avec pourquoi pas de nouvelles EVO pour le maître, du genre anti-air au moins, pour embeter Maen). M'enfin on va voir déjà avec tout ça.

Dernière édition par NightmareJoke le 03 Juillet 2013, 14:41, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:39 
Marchand

Message(s) : 370
j'adore qui pourra s'intégrer a un grand nombre de deck (eclipse, sorcelame, traqueur, zil dague, ...)
est vraiment sympa également

par contre il est noté que est rare mais la couleur est blanche (commune), idem pour et d'autres cartes, est ce un bug?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:41 
Eminence

technique de Zil est bien rare, les images du serveur mettent toujours un temps à refresh. IG les raretés sont correctes

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:41 
Guémélite

Message(s) : 201
Il faut des cartes pour évo la nouvelle Inatka ?

Edit : je l'adore moi aussi Chantelain !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:43 
Néophyte

Message(s) : 15
En tout cas ils se sont calmés pour le deck de la semaine. Les précédents étaient pétés de bonne rare et là 1 seul maitre assassin, maitrise de la dague LV1 :? C'est la crise !

J'vois bien le courtisan en Koto, avec les bons persos à côté il peux être Traqueur, Trsoutaï et Corbeau.

Mais c'est les eclipse qui s'en sortent le mieux. Ils en avait besoin.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:47 
Eminence

ZeBrain a écrit :
En tout cas ils se sont calmés pour le deck de la semaine. Les précédents étaient pétés de bonne rare et là 1 seul maitre assassin, maitrise de la dague LV1 :? C'est la crise !

faut lire aussi ^^

lame d'artrezil X1
Maitre assassin X1
Technique Zil X2
Maitrise de la dague X1
dague vivante X1
arme glissante X1
Jongle X1
Telendar X1

A la limite ce sont les Kotos qui se sont fait gruger :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 14:51 
Marchand

Message(s) : 397
Je pense qu'on a peut être la un tournant du gameplay mercenaire

Le passif "gagne les guilde des alliés si ..." est très intéressant et je pense que c'est ce passif qu'il faudra rajouter à tout les future mercenaire si on veut vraiment qu'ils soient utiles.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant