Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 14:42
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2013, 14:30 
Marchand

Message(s) : 469
Afin de célébrer l'arrivée de notre nouveau Maraudeur des ombres nous vous proposons cette semaine un deck préconstruit qui vous permettra de vous lancer plus facilement dans un nouveau type de jeu tout en obtenant certaines cartes de la semaine. Ainsi, venez découvrir jusqu'au dimanche 18 août 2013 20h00 (heure de Paris) le deck Maîtres des Dagues pour 999 Fee'z.

Image

Ce Deck est composé de : - - - X1 - X1 - X2 - X3 - X3 - X2 - X1 - X2 - X2 - X1 - X1 - X2 - X2.

De plus, les deux cartes rééditées de la semaine sont Armes à volonté et Epée de Tai'chi.

Image
Image
Image

. Rare. Foi. Prêtre. Durée 4 tours. Chacun de vos alliés a Attaque, Défense et Esprit +1, ou +2 s’il est Combattant. Si vous n’avez joué aucune carte après celle-ci, choisissez un personnage, il gagne 4 à 6 Points de vie. Enchainement Action, Arme ou Armure.

. Rare. Vêtement. Permanent. Un seul exemplaire par personnage. Défense +2. Vos Combattants ont Défense +2 et Esprit +2. Cette carte est défaussée si un de vos personnages active un Sort.

. Rare. Action. Kotoba. Combattant. Artisan. Attaque +1 par Arme dans votre Défausse (maximum +7). La dernière Arme jouable dans votre Défausse est jouée. Enchainement carte Kotoba.

. Peu Commune. Action. Pirates. Maraudeur. Attaque -8. Choisissez un de vos Maraudeurs, votre adversaire subit une attaque physique égale à l'attaque du personnage choisi, +3 si ce dernier porte "Narval".

. (2 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Les Combattants de Zil. Maraudeur. Guémélite de l'Ombre. Esprit 2. Attaque 8/11. Défense 2. Points de vie 14. Attaque +2 contre les Maraudeurs et les Mages. En début de partie, une "Dague d’Arckam" de votre Deck est attachée à un de vos Maraudeurs Zil, puis un "Poignard de Combat" de votre Deck est attaché à un autre de vos Maraudeurs Zil. Tours 1 et 3 : Une carte Zil de votre Deck est placée dans votre Main. Enchainement carte Zil.

. Commune. Dague. Les Combattants de Zil. Maraudeur. Durée 4 tours. Attaque +2. A la fin de vos combats, un personnage non Zil subit 1 dégât direct. S’il a moins d’1 Point de vie, un autre personnage non Zil subit 1 dégât direct. Enchainement.

. Commune. Armure. Kotoba. Combattant. Permanent. Défense +4. Si une Arme est active, une Arme à une main Kotoba dans votre Défausse, que vous pouvez jouer, est jouée. Enchainement Epée à une main.

. Commune. Eau. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Durée 3 combats. Défense +2. A l’activation, choisissez un personnage, il est incliné et subit X dégâts magiques où X est égal à votre Défense.

. Commune. Epée. Kotoba. Combattant. S'active après le combat. Permanent. Attaque +3 et Défense -1. A la fin de vos combats, votre adversaire subit 2 à 3 dégâts directs.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:34 
Eminence

Message(s) : 1106
ENFIN!
Me reste plus qu'a test ca. =)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:35 
Marchand

Message(s) : 596
il envoie du paté le nouvel arckham xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:42 
Marchand

Message(s) : 398
Jolie sortie pour les Zil, mais c'est moi ou le et la sont un peu trop puissantes, même pour des rares ?

Par contre leurs illustrations sont excellentes

Dernière édition par Rah-Xephon le 14 Août 2013, 14:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:43 
Eminence

Message(s) : 1004
NightmareJoke a écrit :
il envoie du paté le nouvel arckham xD

A fond !!! sa change de l'artisan ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:45 
Eminence

Message(s) : 1004
Par contre la va faire des ravages chez les avaloniens :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:49 
Guémélite

Message(s) : 241
C'est moi ou amnésie est une super carte pour les ldp eau/terre? Oh mais non suis je bête elle est casté Noz juste pour qu'elle soit jouable avec Izandra et qu'elle fasse des mains pas terrible. Vu le nombre de carte bi-guildé des nouvelles sorties je trouve dommage que celle-la ne le soit pas vraiment dommage :s

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:52 
Marchand

Message(s) : 322
Beau up pour zil dagues, ça fait un peu bizarre qu'arckham ne soit plus artisan quand même. Peut être un nouveau kroub, delko... à venir =)

Sinon la transe va être très bonne dans un jeu gdt combattant/prêtre
d'ailleurs insigne du soleil + transe de combat donne t-elle +4 aux deux alliés ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:53 
Marchand

Message(s) : 398
Logiquement oui

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 14:54 
Vénérable

Message(s) : 622
Baptiste_Rajczyk a écrit :
C'est moi ou amnésie est une super carte pour les ldp eau/terre? Oh mais non suis je bête elle est casté Noz juste pour qu'elle soit jouable avec Izandra et qu'elle fasse des mains pas terrible. Vu le nombre de carte bi-guildé des nouvelles sorties je trouve dommage que celle-la ne le soit pas vraiment dommage :s

c'est moi ou maitre maen s'en fout de la guilde des sort eau ? :P et au pire une cape sur izandra et on en parle plus, tout le monde devient noz ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 48 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant