Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 04:41
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Notes de mises à jour
Message Publié : 12 Février 2013, 12:19 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
Image

Bonjour,

Tous les mardis, nous vous feront connaitre les bugs que nous avons résolus dans la semaine. Chaque semaine, donc, ce message sera mis à jour et nous y ajouterons les derniers bugs "réparés".

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 12 Février 2013, 12:23 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Le bug qui empêchait un mage ressuscité par de gagner Enchainement lorsqu'il jouait un sort a été corrigé.

- La capacité de de fonctionnait pas correctement lorsqu'il subissait des dégâts provenant d'une carte non Personnage comme , cela a été corrigé.

- Le texte de a été modifié afin d’être plus compréhensible : "Permanent. Esprit +1, Soin 1 Point de vie. -1 aux dégâts subis par "Vivre en harmonie" en jeu. En début de combat, cette carte est défaussée. Enchainement."

- Le bug qui permettait d'obtenir le Soin de 12 Points de vie de , sans valider toutes les conditions, a été corrigé.

- Le problème de timing des animations de dégâts des capacités de ou , qui arrivaient à retardement (en fin de tour au lieu), a été corrigé.

- Le bug qui provoquait une mauvaise comptabilisation des bonus de ou , lorsqu'une carte donnait plusieurs fois des bonus de défense (comme ), a été corrigé.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 26 Février 2013, 16:22 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Les versions alternatives (Romantiques, Olympiades, etc..) des personnages sont maintenant jouables dans les mêmes formats que leur version d'origine.

- L'ordre de niveau 1 fonctionne maintenant correctement.

- Les joueurs qui avaient obtenu des versions Foil des personnages Romantiques lors de l'event St valentin possèdent maintenant la bonne version de ces personnages.

- Le bug qui permettait a de défausser des cartes qui ne s'attachent pas a été corrigé.

- Les achats d'amélioration de clan fonctionnent de nouveau correctement.

- Le texte de a été modifié afin d’être plus clair, il indique désormais : "tant que vous n’avez pas l’initiative, les personnages adverses ne peuvent plus enchainer aucune carte."

- Le bouton permettant de changer de Deck lors d'un tournoi est à nouveau disponible.

- Le bug qui permettait de valider plusieurs fois les trophées "10 victoires" dans un même tournoi a été corrigé.

- Une case à cocher permettant de chercher dans les descriptions des cartes en plus des titres a été ajouté dans la Collection.

- Les bugs d'affichage des avatars ont été corrigés.

- Méline de la campagne "Le sable de l'arène" a été modifiée, elle compte désormais le niveau du joueur divisé par 4 au lieu de 3.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 12 Mars 2013, 17:20 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Amélioration de fonctionnement d'un point précis du jeu, lorsque plusieurs personnages doivent faire des effets en même temps (par exemple des effets qui se déclenchent lors de dégâts infligés), ces effets seront traités un par un dans l'ordre suivant :
D'abord les personnages du joueur qui a l'initiative, de gauche à droite, puis ceux de son adversaire, de gauche à droite aussi. Comme certains l'ont remarqué, les personnages sont maintenant ordonnés de façon aléatoire en début de partie pour cette raison.

Point particulier : mort des personnages

Lorsque des personnages doivent mourir en même temps, les morts sont résolues dans l'ordre indiqué précédemment, en déclenchant leur éventuels effets de décès. Si jamais un tel effet est déclenché, le personnage qui l'a déclenché meurt puis on revérifie si chaque personnage doit mourir en recommençant par le personnage de gauche du joueur qui a l'initiative.
Ce système corrige et clarifie notamment les interactions entre et . Exemple : Si le joueur qui a l'initiative a et que certains de ses personnages meurent, cela déclenche les attaques d' qui peuvent éventuellement mener à tuer . Mais l'effet de mort d' (résurrection), ne pourra arriver qu'après étant donné que son joueur n'a pas l'initiative, donc elle ressusciteras. A l'inverse, si a l'initiative et affronte un des alliés d', que ces deux personnages meurent, il est possible qu'elle active son effet de résurrection puis meure tout de suite après par l'attaque d'.

- Le bug qui permettait de profiter de l'Enchainement donné par même après sa mort a été corrigé.

- Le bug qui empêchait de sélectionner certains trophées pour les afficher dans votre profil de joueur a été corrigé.

- Le bug qui déclenchait les dégâts directs de lorsque son porteur mourrait a été corrigé.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 19 Mars 2013, 18:15 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Le problème qui empêchait de voir certaines des cartes de la collection lors de la création ou l'édition d'un deck a été corrigé.

- Le bug qui empêchait de jouer dans le format Basic et Standard les versions Pokeredan des personnages du set de base a été corrigé.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 02 Avril 2013, 15:24 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Le bug qui permettait à la carte de jouer des armes non jouables par le personnage a été corrigé.

- L'ordre de a été corrigé, il dure maintenant jusqu'à la fin de la partie.

- Le bug qui relevait le personnage choisi par la carte a été corrigé.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 16 Avril 2013, 11:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
- Les trophées de classement dans le premier tiers des tournois de Lucyan, Quilingo et Amnezy ont été modifiés, ils seront désormais attribués seulement si au moins 5 parties ont été jouées dans le tournoi.

- L'effet de , qui joue depuis la Défausse a été corrigé.

- Le bug qui empêchait d'obtenir les récompenses d'une mission du mode Aventure après avoir utiliser le bouton "Passer la cinématique" a été corrigé.

- Le texte de a été corrigé car il n'était pas exact, la phrase qui indiquait que l'objet copié pouvait être placé sur n'importe quel personnage a été supprimée (toutefois un Artisan copiant un objet Artisan peut toujours l'attacher où il le souhaite).

- L'écran d'évolution est désormais correctement accessible depuis l'écran de fin de partie. si un des personnages est prêt à évoluer.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 23 Avril 2013, 15:03 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Les gains de cristaux dans les parties en mode Aventure sont désormais attribués seulement si tous les personnages d'un joueur sont morts ou si un des joueurs n'a pas pu piocher au tour précédent ou si la partie a duré plus d'un tour (les abandons avant le tour 2 ne rapportent plus de cristaux).

- Les messages de fin de tournois qui étaient parfois envoyés à des joueurs n'ayant pas gagné de récompenses ont été corrigés.

- L'effet de la carte fonctionne désormais correctement sur les cartes et .

- Le problème qui empêchait parfois d'acheter des cartes épiques au marché a été corrigé.

- Le bug de , qui renvoyait parfois une carte sur son lanceur si celui-ci tentait de l'attacher sur le porteur du masque, a été corrigé.

- Le problème qui permettait quelquefois aux mages d'attaquer physiquement après avoir infligé des dégâts magiques avec un sort a été corrigé.

- L'objet est maintenant de sous-type Nourriture et non plus Autre.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 29 Avril 2013, 16:50 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- ne demande plus de fusionner avec pour passer au niveau 3.

- L'effet de place désormais correctement les cartes de façon aléatoire et non pas sur le dessus du deck.

- Les bonus d'attaque de durent maintenant correctement jusqu'à la fin de la partie.

- Le bug qui provoquait parfois un très grand bonus d'attaque avec la carte a été résolu.

- L'effet de dégâts direct d' ne fonctionnait parfois pas correctement, cela a été corrigé.

- Le bug de qui empêchait aussi le joueur de cette carte de modifier les dégâts subis par son adversaire, a été corrigé.

Exceptionnellement, cette semaine, la sortie des cartes aura le lieu mardi.

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Notes de mises à jour
Message Publié : 14 Mai 2013, 12:14 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Janvier 2013, 12:42
Message(s) : 679
- Le bug visuel affichant un temps restant incorrect sur les trophées en cours a été résolu.

- Le bug empêchant l'affichage des classements des clans dans les tournois Quilingo et Amnezy a été résolu.

- Le bug entre et qui faisait planter la partie a été résolu.

- Le bug du compteur de a été résolu.

- Le filtrage des cartes par séries a été corrigé pour les développeurs utilisant l'API Eredan iTCG. Les résultats renvoyés sont désormais corrects.

- Le bug qui permettait à un joueur d'obtenir des évolutions de cartes qu'il possédait déjà dans le pack légendaire a été résolu.

- L'éditeur de carte Eredan a été mis à jour : ajout des races Daïs, Elfine et Hom'chaï, ajout des classes Artisan, Inconnue et Berserker, ajout de toutes les Castes, ajout de la possibilité de choisir plusieurs guildes, castes et/ou races, ajout des emplacement de runes pour la Légion Runique, etc ...

_________________
Retrouvez-moi sur ma page officielle Facebook !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB