Auteur |
Message |
benoitbg
|
Publié : 02 Avril 2013, 20:04 |
|
|
Salut le staff, Il me semble qu'il serait intéressant d'ajouter la possibilité de voir la valeur des caractéritiques lorsue celle-ci sont négative. Je m'explique lorsque l'adversaire nous réduit une caractéritique en dessous de zéro, et que l'on utilise des cartes pour la remonter elle reste parfois à zéro  . Car actuellement, à moins de prendre son stylo et de noter toutes les réductions, il reste difficile dans certain cas de savoir où on en est. Une astuce serait en passant la souris sur la dite caractéritique, en plus d'afficher la valeur de base, il pourrait y avoir une petite note sur la valeur réelle lorsqu'elle est inférieur à zéro. Merci de votre attention.
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 03 Avril 2013, 10:45 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
+1 Sinon comment établir le record du plus gros malus des jeux démons X larbins? 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 03 Avril 2013, 20:11 |
|
Vénérable |
 |
|
6X-X9 a écrit : Sinon comment établir le record du plus gros malus des jeux démons X larbins?  Droit d'auteur 100 euros aller paf !
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 04 Avril 2013, 20:02 |
|
Guémélite |
 |
|
benoitbg a écrit : Je m'explique lorsque l'adversaire nous réduit une caractéritique en dessous de zéro, et que l'on utilise des cartes pour la remonter elle reste parfois à zéro  . Car actuellement, à moins de prendre son stylo et de noter toutes les réductions, il reste difficile dans certain cas de savoir où on en est. C'est compliqué les calculs mentaux ? On parle d'addition et de soustraction, ce n'est pas difficile.
|
|
Haut |
|
 |
Stephanie_Allenbach
|
Publié : 07 Avril 2013, 16:37 |
|
Aventurier |
 |
|
Mais on est fainéants 
_________________ Si l'amour est folie, alors,je suis folle a lier. Etre le vent d'été qui souffle sur la rose de la vie.
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 08 Avril 2013, 15:23 |
|
Guémélite |
 |
|
Pour les fainéants de la réflexion, je ne pense pas que votre place soit sur un jeu "stratégique".
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 10 Avril 2013, 12:15 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Karth a écrit : Pour les fainéants de la réflexion, je ne pense pas que votre place soit sur un jeu "stratégique". Elle a dit fainéants, pas forcement de la réflexion. Les fainéants sont aussi les bienvenues sur Eredan iTCG.
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 10 Avril 2013, 12:41 |
|
Guémélite |
 |
|
Dimizar a écrit : Karth a écrit : Pour les fainéants de la réflexion, je ne pense pas que votre place soit sur un jeu "stratégique". Elle a dit fainéants, pas forcement de la réflexion. Les fainéants sont aussi les bienvenues sur Eredan iTCG. En parlant du calcul mental. Donc si elle parlait de la réflexion.
|
|
Haut |
|
 |
Onsky
|
Publié : 10 Avril 2013, 13:26 |
|
Aventurier |
 |
|
Des fois ça va très vite et on a pas forcément le temps de comprendre ce qui se passe pour tout calculer...
Je rejoins donc l'avis de l'auteur.
_________________ No Pain No Gain!
|
|
Haut |
|
 |