Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Janvier 2026, 21:54
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2013, 20:07 
Guémélite

Message(s) : 147
+100000000000000

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 16:17 
Guémélite

Message(s) : 206
C est une tres bonne idee!
Mais c est tout bonnement anti commercial, si on peut interchanger ses cartes, on ne rachetera pas un autre exemplaire. Ce qui nuira aux vendeurs ...

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 16:35 
Eminence

Message(s) : 1013
ouatzefuk a écrit :
C est une tres bonne idee!
Mais c est tout bonnement anti commercial, si on peut interchanger ses cartes, on ne rachetera pas un autre exemplaire. Ce qui nuira aux vendeurs ...

Parce que honnêtement tu crois que j'ai 9 exemplaires de chaque carte pour me faire 3 decks différents? Le vendeur y'en a eu 1 au depart (ou 3 si les 3 exemplaires sont de vendeurs différents), mais après les cartes vont d'un deck à l'autre, et ce n'est pas un argument commercial.

A mes yeux, ce n'est pas le fait de ne pouvoir mettre les cartes dans des decks différents qui me gêne, mais plutot le fait de ne pas pouvoir sauvegarder mes decklists IG, quitte à n'en avoir toujours qu'une "active". (et donc n'avoir besoin que d'un playset de cartes)

Ceci est un débat stérile qui existe depuis plus de 2 ans déjà, je pense que le jour ou c'est sensé changer, le staff nous le dira à temps. ^^

pour le reste, ça reste une discussion longue et sans intérêt :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 17:36 
Guémélite

Message(s) : 238
Chaque joueur que je connais se déplace cartes nécessaires entre jeux de cartes.
Il est donc inutile de retenir une telle fonctionnalité extrêmement utile de joueurs basés sur l'avantage économique - il n'y en a pas.

La seule raison pour laquelle je peux penser que l'on pourrait faire compliqué d'ajouter cette fonctionnalité est que les cartes sont des objets uniques (en raison de leur expérience), plutôt que d'une simple liste.

Pourtant, la sollution est simple:
Modèles pour permettre Jeu de cartes à enregistrer sur votre PC.
Afin de prévenir donnant aux joueurs l'information côté serveur, l'information doit être descriptif:
- Nom de la carte
- XP
- Vendable / pas vendable
- Type de cadre (feuille, glace, valentine)
- Art (original, collecteur, nouveau, etc)

Lors du chargement d'un modèle ...
- S'il ya plusieurs cartes avec les mêmes valeurs, ce n'est pas grave, si les premiers X sont ajoutés automatiquement
- Si une carte est manquant (par exemple, les cartes si vous vous êtes connecté à votre compte depuis un autre ordinateur et gagné des XP / Vendu), puis les cartes qui ne sont pas reconnus cartes manquantes sont que - manquant.

En bref, jeux de cartes ne seraient pas «contenir» les cartes, ils seraient "pointer" sur les cartes, de sorte que la même carte pourrait être utilisée par divers ponts.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 17:54 
Marchand

Message(s) : 406
Nurvus a écrit :
Chaque joueur que je connais se déplace cartes nécessaires entre jeux de cartes.
Il est donc inutile de retenir une telle fonctionnalité extrêmement utile de joueurs basés sur l'avantage économique - il n'y en a pas.

La seule raison pour laquelle je peux penser que l'on pourrait faire compliqué d'ajouter cette fonctionnalité est que les cartes sont des objets uniques (en raison de leur expérience), plutôt que d'une simple liste.

Pourtant, la sollution est simple:
Modèles pour permettre Jeu de cartes à enregistrer sur votre PC.
Afin de prévenir donnant aux joueurs l'information côté serveur, l'information doit être descriptif:
- Nom de la carte
- XP
- Vendable / pas vendable
- Type de cadre (feuille, glace, valentine)
- Art (original, collecteur, nouveau, etc)

Lors du chargement d'un modèle ...
- S'il ya plusieurs cartes avec les mêmes valeurs, ce n'est pas grave, si les premiers X sont ajoutés automatiquement
- Si une carte est manquant (par exemple, les cartes si vous vous êtes connecté à votre compte depuis un autre ordinateur et gagné des XP / Vendu), puis les cartes qui ne sont pas reconnus cartes manquantes sont que - manquant.

En bref, jeux de cartes ne seraient pas «contenir» les cartes, ils seraient "pointer" sur les cartes, de sorte que la même carte pourrait être utilisée par divers ponts.

désolé j'ai compris la début mais pas la fin

ps : merci Google traduction x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2013, 18:53 
Guémélite

Message(s) : 238
modèles = templates
Modèles comme dans Guild Wars

J'ai dit que les modèles indiquent que les cartes qui sont utilisés, mais les cartes ne sont pas «dans» le jeu de cartes, seulement utilisé par celui-ci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 09:48 
Duelliste

Message(s) : 25
+1 pour cette idée qui es tellement évidente ....
Pour le staff, vous ne croyez pas que c'est pas mal de penser impeu au confort des joueurs au lieu de penser à vos revenus et de ne pas nous faire sortir des arguments ....
Je vous propose si c'est possible de faire un sondage pour voir combien de joueurs sont intéresses par cette idée, j'en suis sure que vous allez être surpris ou pas :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 20:07 
Administrateur

Message(s) : 107
Une réponse à cette suggestion sera apportée lors de la deuxième partie du Questions ? Réponses ! prévue très prochainement.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 20:34 
Vénérable

Message(s) : 781
Une chose a dire, ne nous décevez pas !

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2