Auteur |
Message |
wolftribe
|
Publié : 12 Juin 2013, 14:37 |
|
Guémélite |
 |
|
Bonjour,
Au vu de la multiplication des cartes, les boosters sont de plus en plus aléatoires, et il n'est pas rare de payer 5euros pour finir avec 10.000 cristaux. Resultat : moins de vente car les gens attendent grosse promo ou grosse sortie
Une idée pour relancer l’intérêt des boosters sans ruiner le business de Feerik pourrait être de récompenser chaque joueur à partir du level 5 pour les passages de niveau multiples de 5. Les joueurs obtiendraient un ticket "reroll" a usage unique qui permettrait de relancer le tirage des cartes (valable uniquement sur les boosters acheté a la boutique hors promotion). Ca permettrait le sauvetage (bien sur rare) sur les tirages les plus merdiques et enleverai l'hesitation que tout joueur a avant de se payer un booster.
Voila, n'hetitez pas a commenter sur l'idee!!
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 12 Juin 2013, 14:50 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Hmm... Pas mal, pas mal du tout. Et pourquoi pas un ticket reroll tous les 1 ou 2 niveaux passé le lv 25, vu que ca devient beaucoup plus long? Et ce ferait plus d'achats des joueurs avancés qui ont "l'hésitation du booster". Après, si c'est la même rare... Dur dur.
+1
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 12 Juin 2013, 18:23 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
Oui mais chaque niveau multiple de 5 est mieux je trouve car les nouveaux joueurs peuvent tout de meme avoir cette "hésitation" Mais paut etre a partir du niveau 15 par contre
+1 j'adore l'idée
|
|
Haut |
|
 |