Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 23:24
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 30 Mai 2013, 23:41 
Guémélite

Message(s) : 238
Je pense que la façon Aventure Mode de récompenses sont remises aux joueurs devrait avoir une petite refonte

Actuellement, vous pouvez obtenir la même carte inutile, encore et encore.
Pire encore, vous pouvez obtenir les Rares d'aventure comme le gardien du Rituel, maintes et maintes fois, en remplacement de ce qui pourrait autrement avoir été un rare potentiellement utile.
J'ai 6 gardiens pour le moment. C'est ridicule.

C'est ainsi que cela devrait être:
Citer :
1 - Lorsque vous obtenez 1 d'une certaine carte Rare (à travers l'aventure), qui devrait Rare get mis à l'index jusqu'à ce que vous obtenez 1 de chaque rare que le patron a à offrir.
2 - Lorsque vous obtenez 2 d'une certaine carte uncommune (à travers l'aventure), qui devrait uncommune get mis à l'index jusqu'à ce que vous obtenez 1 de chaque uncommune que le patron a à offrir.
3 - Lorsque vous obtenez 3 d'une certaine carte commune (à travers l'aventure), qui devrait commune get mis à l'index jusqu'à ce que vous obtenez 1 de chaque commune que le patron a à offrir.
4 - Mythique auraient leur propre catégorie de liste noire, parce qu'ils ne doivent pas être garanties à obtenir.
5 - Rares d'aventure (comme Gardien de la Ritual) devrait être inclus dans la liste noire des Rares
6 - liste noire commune et uncommune pourrait être le même pour tous les patrons.
7 - liste noire Rare serait patron spécifique.

Liste noire = ne peuvent pas obtenir de nouveau cette carte.

Remarque:
1 - Il serait encore aléatoire
2 - Vous pouvez toujours obtenir merde
3 - Vous n'obtenez pas la même carte rare deux fois de suite, sauf que c'est la seule carte manquante.
4 - Cependant, vous, tôt ou tard, obtenir au moins 1 de chaque rare, rare et commune que le patron a à offrir.

Dernière édition par Nurvus le 31 Mai 2013, 22:11, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 07:01 
Marchand

Message(s) : 346
Personnellement des gardiens j'en ai 32 donc en cas de guerre je te conseil de déposer directement les armes face a moi ! :D

blague a part, depuis un moment déjà nous demandons a pouvoir revendre nos cartes Pve en XX exemplaires .... à ce jour rien n'a encore été fait .... mais il me semble que ça reste la solution la plus simple quand au problème .... à suivre ....

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 17:01 
Guémélite

Que vous pouvez échanger / vendre des cartes ou pas est une question différente, à mon avis.
Cette suggestion est simplement essayer de résoudre la grande quantité de hasard qui peuvent influer négativement vraiment le sentiment d'accomplissement dans le mode Aventure d'Eredan.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Mai 2013, 23:59 
Guémélite

Message(s) : 203
Revendre certaine carte pve au marché me parait bien, sauf les rares, acr la, ce serait l'écroulement des prix, mais c'est vrai que certaine carte... ça fait deux semaine que je me fait le zilou et j'ai déjà 12 chapeaux en trop x)
Une liste noire serait pas mal, mais SEULEMENT pour les Communes et les runes. les uncos et les rares peuvent faire plaisir, quelque fois, Quelque fois :(

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2013, 03:09 
Guémélite

Damien_Bizard a écrit :
Une liste noire serait pas mal, mais SEULEMENT pour les Communes et les runes. les uncos et les rares peuvent faire plaisir, quelque fois, Quelque fois :(

There's nothing wrong with making black listing available for all rarities.
I'm not suggesting that rare cards should become easier to obtain.
I'm simply suggesting a failsafe against extreme luck & extreme bad luck.

Pardonnez-moi, j'ai oublié de le traduire.

Il n'y a rien de mal à faire liste noire disponible pour toutes les raretés.
Je ne suggère pas que les cartes rares devraient être plus faciles à obtenir.
Je dis simplement un dispositif de sécurité contre l'extrême chance et la malchance extrême.

Dernière édition par Nurvus le 01 Juin 2013, 15:56, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2013, 09:02 
Marchand

Message(s) : 346
Damien_Bizard a écrit :
Revendre certaine carte pve au marché me parait bien, sauf les rares, acr la, ce serait l'écroulement des prix, mais c'est vrai que certaine carte... ça fait deux semaine que je me fait le zilou et j'ai déjà 12 chapeaux en trop x)

non une vente direct a prix fixe selon la rareté reste la meilleure solution a mon sens.

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Juin 2013, 15:57 
Guémélite

Anne_Kerbaul a écrit :
Damien_Bizard a écrit :

non une vente direct a prix fixe selon la rareté reste la meilleure solution a mon sens.

S'il vous plaît ne pas faire dérailler le thread.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Juin 2013, 23:48 
Guémélite

Message(s) : 239
L'idée de blacklister certaine carte me plais bien, mais alors que les cartes spécifiques à un boss, limiter à 3 exemplaires chacune est pas mal je pense (si on pouvais avoir des cartes dans plusieurs deck ça aiderait à résoudre ce "problème" aussi xD Mais ce n'est pas le sujet)

Pour le reste je verrais plus un système de "chance". Par exemple on commence avec 5% de chance d'avoir une rare, pour chaque carte commune on gagne +3%, pour chaque unco on gagne +2% et pour chaque rare on perd 50% de chance (min 0 évidement). (ça peut être plusieurs fois la même)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]