Auteur |
Message |
uNkN0w
|
Publié : 07 Juillet 2013, 20:41 |
|
Aventurier |
 |
|
Bonjour
Je vais vous exposez mes différentes idées, vous me direz ce que vous en pensez
1-PVE
1-1:Commençons par le mode aventure, je propose une baisse des taux de drop des faveurs que l'on obtient sur les boss spé-nations.
Je ne sais pas si c'est du à une malchance légendaire mais je ne fait que dropper ça!! (et quelques communes)
1-2:Un ajout des campagnes qui n'existe pas encore pour les autres nations, je fait bien sur référence aux:
-Pirates, vous me direz "les IA ne savent pas gérer les marqueurs poudre", mais un deck pirate ne se basent pas que sur cela (Foudre, golem et encore...)
Aussi l'ajout de nouvelle(s) campagne(s) permanente(s).
2-PVP
2-1:Déjà l'idée (déjà proposé) de réduire le temps en salle entrainement.
Toute les explications seront ici:http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=116&t=6963
3-Les cartes
3-1:Avoir la possibilité de choisir 2 "conditions" en même temps, je m'explique si quelqu'un veut faire un deck Noz/Combattant, il pourra sélectionner dans le filtre ces 2 conditions.
Voilà, maintenant à vos commentaires!!
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 07 Juillet 2013, 20:50 |
|
Guémélite |
 |
|
uNkN0w a écrit : 3-Les cartes
3-1:Avoir la possibilité de choisir 2 "conditions" en même temps, je m'explique si quelqu'un veut faire un deck Noz/Combattant, il pourra sélectionner dans le filtre ces 2 conditions.
Voilà, maintenant à vos commentaires!! c'est...déjà possible ^^'
|
|
Haut |
|
 |
uNkN0w
|
Publié : 07 Juillet 2013, 21:55 |
|
Aventurier |
 |
|
KiraYamato28 a écrit : uNkN0w a écrit : 3-Les cartes
Voilà, maintenant à vos commentaires!! c'est...déjà possible ^^' Comment on fait xD
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 07 Juillet 2013, 22:04 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Tu utilises la touche ctrl, comme pour faire une sélection multiple sur Word 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
ZeBrain
|
Publié : 08 Juillet 2013, 00:29 |
|
|
Citer : 1-1:Commençons par le mode aventure, je propose une baisse des taux de drop des faveurs que l'on obtient sur les boss spé-nations.
Je ne sais pas si c'est du à une malchance légendaire mais je ne fait que dropper ça!! (et quelques communes) 100% pour, on drop que de faveurs c'est saoulant à la fin.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 08 Juillet 2013, 10:04 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
A mon avis ça n'arrivera pas. Au contraire je pense que le jour où enfin la vente directe des cartes lootées sera mise en place le taux de drop des faveurs risque d'augmenter puisque les faveurs resteront invendables.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |