Auteur |
Message |
Trisbouille
|
Publié : 14 Août 2013, 11:27 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Serait-il possible d'intégrer au format standard ?
Car vous avez tenté une sortie favorisant l'arriver des guém de la terre LDP en standard avec 2 bonnes cartes... Sauf que ça reste totalement injouable du fait de ces cartes qui annulent tout simplement la défense ! Et je ne parle pas des multiples cartes qui la diminue ! Pour ne citer que (renouvelée à l'infinie avec les chevaliers dragons)
Ca ne me semblerait pas complètement imba de l'intégré vu qu'il faut un tour pour la poser et qu'elle peut très bien être retirée.
Merci de donner votre avis là-dessus !
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 14 Août 2013, 11:38 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Franchement, avec les decks tanks qui trainent je pense que ca deviendrait un poil too much.
Je verrais plutot une carte qui empeche de réduire la défense de + de X chez les LDPs. (un truc genre: durée 3 tours: les caractéristiques esprit et défense de vos personnages ne peuvent être modifié ou réduit de plus de 4. et on rajoute un petit side effect genre: au début du 3 eme tours, les bonus et malus de défense de vos personnages sont doublés.)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 14 Août 2013, 13:20 |
|
Marchand |
 |
|
Le soucis c'est qu'attaque magique ne diminue pas la défense, elle la fixe à 0.
|
|
Haut |
|
 |
Trisbouille
|
Publié : 14 Août 2013, 21:44 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
"ne peuvent pas modifier" donc attaque magique ne marche pas si tu es équipé de la couronne 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 15 Août 2013, 07:48 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Oui mais je crois que Rah commentait la suggestion de carte de Skadooosh.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
syukakuju
|
Publié : 21 Août 2013, 09:37 |
|
|
@ trisbouille:
je suis quasiment sûr que attaque magique fixe la défense à 0 si on porte la couronne, elle ne modifie pas la défense (défense -X), elle change la valeur pour la mettre à 0, donc dans ce cas la couronne ne sert à rien...
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 21 Août 2013, 09:40 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
syukakuju a écrit : @ trisbouille:
je suis quasiment sûr que attaque magique fixe la défense à 0 si on porte la couronne, elle ne modifie pas la défense (défense -X), elle change la valeur pour la mettre à 0, donc dans ce cas la couronne ne sert à rien... La couronne empêche l'effet d'attaque magique
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |