Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 21:13
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Carte de protections
Message Publié : 30 Août 2013, 16:44 
Eminence

Message(s) : 1147
Un concept de nouveau type de carte pourrai voir le jour dans ce jeu. Au fur et à mesure des sorties, nous voyons de plus en plus de cartes qui déséquipent les personnages. Mais il n'existe aujourd'hui aucune solution autre que de prévenir le déséquipement via des obésités ou autre carte similaires.

Je propose donc un nouveau type de cartes de ce type :
Image
Action
Permanant
La carte joué en enchaînement ne pourra quitter le jeu ou être défaussée tant que la "protecteur de la dame du lac" est en jeu.
Enchaînement

Mais que fait la dame du lac sur les terres de Guem? y aurait-il une porte de l'infinie donnant sur un autre univers inconnue?

Ce genre de carte permettrai de rejouer en Elo des deck qui aujourd'hui sont injouable a cause de toutes les cartes de déséquipement!

(j'avais la flemme de chercher une image pour l'illu de cette carte, alors j'ai pris un de persos d'un jeu de société que je suis entrain de créer. Merci de respecter le copyright. Bon, je sais, je suis loin d'avoir le niveaux des graphistes d'eredan, mais je ne suis qu'un amateur!!)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Carte de protections
Message Publié : 30 Août 2013, 17:05 
Vénérable

Message(s) : 781
J'aime bien l'idée mais tu ne crois pas que cette carte ferrai "trop" plaisir aux mécanistes.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 18:04 
Eminence

Message(s) : 1147
Loloic59 a écrit :
J'aime bien l'idée mais tu ne crois pas que cette carte ferrai "trop" plaisir aux mécanistes.

Si, le jeu mécaniste est jouable 2 semaines par ans, et encore... Non, l'idée est de permettre de protéger une carte (cette carte peut être un trophée ou une carte unique!) car il y a énormément de jeu qui déséquipe, et il n'est pas possible de jouer avec un jeu qui doit se construire progressivement. D'où l'idée de ce genre de cartes!! (un jeu mecaniste nécessite de très nombreuses carte posées, en protéger 3 seule n'assure pas la victoire, mais au moins, permet au jeu de devenir jouable en global.)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 18:15 
Vénérable

Message(s) : 781
Si qui me gène, c'est que des cartes permanentes assez craquées ont été créées avec l'excuse du "Oui mais c'est défaussable" or si on retire cette excuse bidon j'ai peur que sa devienne vraiment n'importe quoi pour le coup.

Mais je comprend le point de vu opposé aussi.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]