kevinthebest a écrit :
- Tichan - a écrit :
Je ne me rabaisserai pas à des tactiques aussi déplorables. Je suis un joueur, pas une vipère qui profite des lacune d'un système à son profit en massacrant des joueurs bas lvl qui débutent dans le jeu. Non seulement c'est une méthode lache, mais en plus ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs, qui ne continueront pas à jouer à eredan. Les rares fois ou je doit me battre contre un bas lvl (99% en standard), que forcement je massacre avec des decks opti, je lui envoie un mp d'excuse et d'encouragements. Et s'il me faut 5000 tentatives pour avoir le trophée 50 victoires consécutives, alors je le tenterai 5000 fois.
Quand je dis que je défie des bas niveaux, c'est pas non plus des gens qui ont commencé y'a 2 jours hein. Et moi tu crois pas que j'envoie des messages après mes combats? Chaque fois, sauf quand je ne sais pas parler la langue de mon adversaire, je lui envoie un message lui expliquant le pourquoi du défi en lui disant comment améliorer son deck en fonction de son budget.
Alors, s'il te plaît, la prochaine fois, renseigne-toi avant de me traiter pour la pire des pourritures.
Je te prie de bien vouloir excuser mon emportement, mais je ne pouvais pas savoir

(je trouve quand même la méthode lache, mais c'est mon point de vue

) Et si tu explique aux joueurs comment s'améliorer et pourquoi tu le fait, c'est tout de suite mieux!
Dans ce cas je n'ai plus rien à ajouter dans ce sujet et te souhaite un bon jeu!!