Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Janvier 2026, 21:37
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un peu marre.......
Message Publié : 05 Février 2013, 14:50 
Guémélite

Message(s) : 240
half life 92 a écrit :
Riiven a écrit :
Bah surtout que le Staff peut pas changer l'Humain quoi .

quelle magnifique réponse
surtout les gens s'énerve pour 30 cristaux c'est bon quoi qtop

Je suis nul pour repérer le sarcasme , un quelconque indice ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Février 2013, 06:50 
Duelliste

Message(s) : 36
Le staff ne peut pas changer l'homme mais la majorité du staff est composé d'humain aux dernière nouvelles non ? (ça c'est pour les pseudo-philosophe).....à moins que le staff ne soit composé de Golems
Le titre n'invoque pas le contenu, mais que veut tu pour attirer l'attention il faut bien se démarquer ( je vais pas vous donner des cours de marketing) :ugeek: ça coule de source (on voit bien des femmes a moitié a poil vendre du fromage<==== invocateur du contenu ?)
Et ce n'est pas comme vous dites pour quelques cristaux, mais bien pour pénaliser les leave qu'il faudrait prendre des mesures.

A bon entendeur

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Février 2013, 10:57 
Eminence

Message(s) : 1106
Specta77 a écrit :
Le staff ne peut pas changer l'homme mais la majorité du staff est composé d'humain aux dernière nouvelles non ?

J'ai essayer de voire ou tu voulais en venir, j'ai pas trouvé... :roll:
Les leaves ne posent réellement probleme que dans deux situations.
Le leave apres OS tour 1/2 et le leave avant perfect.
Concernant la deuxieme catégorie, j'avais proposé une sortie D'IA qui continue le match (avec ou sans jouer de cartes selon la difficulté de programmation) afin de permettre la résolution du perfect. On peut aussi imaginer une option qui meme si le joueur leave, laisse le tour se résoudre. l'adversaire ne quittant réellement la partie qu'au début du tour suivant.
Concernant la premiere catégorie, il ne faut pas confondre le leave tour 1, alors qu'on a pas encore joué de cartes, et le leave parce que la partie est déja mal partie...
Le premier n'est pas génant, et ne fait qu'exposer la différence de niveau aberrante entre certains decks, justifiant ainsi la volonté du leaver a ne pas jouer un match qu'il sait perdu... Le deuxieme ne peut pas réellement etre réglé par la premiere solution. Car ca serait juste un no match pour nous...
Une solution pourrait etre une sorte de trophée de fair play. Qui apporteraient des bonus en cx par série de matchs sans leave successifs. Et qui "rembourseraient" les joueurs fair-play face aux leaves... (ex entre 1 et 3 machs sans leaves: -3cx, -3 exp par matchs, de 3 à 6:pas de bonus, et ensuite on peut imaginer des palliers a +3,+6 etc... Chaque leave remet le compteur a 0...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Février 2013, 11:11 
Guémélite

Message(s) : 153
Des femmes à moitié à poil qui vendent du fromage? Jamais vu ma crémière faire ça :lol: (par contre j'ai eu quelques calendriers "from girls" si c'est à ça que tu fais allusion :D )

Mais bon, même si elle le faisait, ça vitrine continuerait à indiquer qu'elle vend du fromage. Alors qu'ici rien n'indique ce dont tu veux parler, ce qui pourrait aussi bien pousser à la curiosité, je te l'accorde, qu'a ignorer le topic (encore un rageux qui va nous e...erder).

Mais bref, tu sembles expert en marketing donc je n'insiste pas ;)

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Février 2013, 07:14 
Duelliste

Message(s) : 36
skadooosh a écrit :
Specta77 a écrit :
Le staff ne peut pas changer l'homme mais la majorité du staff est composé d'humain aux dernière nouvelles non ?

J'ai essayer de voire ou tu voulais en venir, j'ai pas trouvé... :roll:

Tu n'as qu'à relire tes propos et tu verra ça coule de source.............BREF (ptite gueguerre philosophique pffffff c'est bon) :arrow:

Donc pour être constructif :o ce que tu propose est super correct j'avoue et là est le but de ma manœuvre est de remettre au gout du jour un sujet qui a mon gout prenait la poussière et ce par le biais du nouveau forum qui est moins surcharger et donc plus lisible donc désolé si j'e..erde certaines personnes mais c'est un sujet auquel je tiens :geek:
Merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Février 2013, 09:59 
Guémélite

Message(s) : 153
Juste une chose puis j'arrête de t'embêter...

Quand j'ai écrit "encore un rageux qui va nous emm..." je ne voulais pas dire que c'est ce que je pense de toi, juste que c'est ce que ton titre pourrait déclencher comme réaction. Et la proposition de changer de titre se voulait constructive (pour la visibilité de ta demande) et pas juste une critique gratuite.

Sur ce, bonne chance pour ta démarche!

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 01:18 
Duelliste

Message(s) : 30
c'est sur d'accort avec toi et aussi les gens qui sont en liste noir de ne pas me les proposer en élo par ce que c'est que des gens qui finissent pas les combats que j'ai placer dedans

en elo et en salle aussi de ne pas voir leur pseudo

il devrais avoir un syteme de verrouillage toute partit commencer et non quitter a partir du 2eme tour doit etre finit si le joueur quitte volontairement il perd 20 cristaux et 3feez de son compte

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 01:21 
Guémélite

Message(s) : 257
colins444 a écrit :
c'est sur d'accort avec toi et aussi les gens qui sont en liste noir de ne pas me les proposer en élo par ce que c'est que des gens qui finissent pas les combats que j'ai placer dedans

en elo et en salle aussi de ne pas voir leur pseudo

il devrais avoir un syteme de verrouillage toute partit commencer et non quitter a partir du 2eme tour doit etre finit si le joueur quitte volontairement il perd 20 cristaux et 3feez de son compte

Une déco et tu perd des feez, de la vrai argent. la pire des idées à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mars 2013, 13:20 
Marchand

Message(s) : 581
colins444 a écrit :

Yay! Je vais placer tous les top 50 dedans !
Non, c'est une fausse bonne idée. Si tu mets dedans tous les mauvais match-up que tu rencontres, tu finis pépère top 50 (sauf si ton deck n'est pas au niveau)... :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mars 2013, 18:33 
Duelliste

Message(s) : 23
Et pourquoi pas la création d'un bouton capitulé activable tour 1 et 2 uniquement, celui qui capitule gagne 0 cr/xp mais pas de perte de fairplay par contre l'adversaire gagne xp/cr classique et disponible uniquement en match aléatoire.

Cela permettrai au joueur qui joue tranquillement de ne pas devoir ce tapé les joueurs qui jouent leur vie à chaque partie avec deck full optimisé en salle normale. Ou avoir un malus alors qu'on tombe contre un deck sorcière noir avec un deck avec 0% de win rate (par exemple).

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant