| Auteur |
Message |
|
El_Mysterio
|
Publié : 21 Décembre 2013, 13:35 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
bonjour a tous!
Pourquoi denigrer completement les joueurs de ces "thons" ? ça va faire un bon moment que je joue a eredan, et honnêtement une partie no brain de temps en temps ben c'est pas du luxe. Le veritable soucis qu eje rencontre aujourd'hui c'est que si tu veux perfer (en salle ou en elo) il te faut 4 Ld a 300k de moyenne sans compter les autres cartes a X k qu'il faut pour completer ta collec. Donc Quand on joue depuis 2010 et que l'on a jamais eu de ld dans un booster qu'on se fait chier a builder des decks qui ne tiennent pas 2 sec face aux habitué du genre et que quand je prend mon sorcier pour me detendre ( oui oui pour me detendre puisque c'est vraiment agreable de poutrer pour rien et de perdre des combats contre plus fort aussi...) ça leave a tour de bras ben ça me saoule. Meme quand je me fait ravager par du tres gras, que je dois changer mon deck standart parceque les charges ont detruit mon deck, que je joue un guilde qui ne perfe pas a moins d'avoir 1500k a depenser pour pretendre a eloter, ben je la ramène pas quand une sorciere noir me brise mon deck noz blast ou corbeaux ombre... Les deck fun j'en ai pleins, je passe mon temps a les tester et je ne boycott pas pour autant ces persos, au contraire j'essaye de me les faire la plupart du temps! Eredan est un Jcc et du coup il y aura toujours des cartes qui vont nous faire ch... hop une sortie eclipse et on se retrouve avec des marrau abusé qui defausse tes cartes!
F'in bref tout ça pour dire que le staf d'eredan ne peut pas mettre de coté des joueurs pour avoir payé/débloqué ces persos. De plus c'est grace a ces "newbies" que ce jeux fonctionne. Vous etes bien content que les gens payent pour que vous puissiez jouir des sorties de la semaine... Donc moins de calimerotisme et plus d'humilité. Bien que j'approuve quelques bonnes idées concernants les salons fun et abusé ça simplifirai bien plus la lisibilité des parties! Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yriclame
|
Publié : 21 Décembre 2013, 17:30 |
|
| Guémélite |
 |
|
J'aime bien ton analyse, El Mysterio. Pour ma part, pas de boycott (même si, parfois, l'envie me démange  ), surtout que ces persos me semblent moins présents en salle normale. Bref, je suis là pour m'amuser, et perdre en fait aussi partie...
|
|
| Haut |
|
 |
|
El_Mysterio
|
Publié : 22 Décembre 2013, 01:06 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Voila, ne surtout pas oublier l'aspect ludique... C'est un jeu et perso le jour ou je ne verrai plus cela comme tel j’arrêterai, ça m'evitera de devenir aigris durant mes loisir!^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 29 Décembre 2013, 17:49 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Tiens j'ai croisé un brésilien avec notre ami Xeneelk qui en plus d'oser jouer en salle pendant 1 heure avec le même perso (je déconne pas je l'ai croisé 2 fois à 1 h d'intervalle) s'amuse à coller des foudroiements dès qu'il pouvait, alors la technique: attendre le time-up des que tu vois que ton dernier tour est venu puis juste avant la fin du time up, se déco puis se reco et jouer juste avant le time up  pis pour pas qu'il chope son perfect pas du tout mérité bah leave... c'est juste drôle: Antijoueur vs Antijoueur on est quittes x)
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 21 Avril 2014, 10:18 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Qui dit event .... dit retour des crampes qui jouent kleenex ou autre gros perso en salle (ce matin 8/10 cbt)... Cela devient vraiment lourd :/
Actuellement le nombre de joueurs ne permet pas la création d'une salle "light" ou ces perso serait interdit .... Pour aceptiser la salle je ne vois malheureusement qu'une solution : pas de gain cx et xp joueur ainsi qu'aucune validation de trophée Lors des event aucun gain de monnaie event pour ses perso unique (que vous leaviez ou time out , ils s'en tapent royal pour eux c'est gain d'or) 0 gain et là peu être que l'invasion s'arreterai
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 21 Avril 2014, 11:43 |
|
| Eminence |
 |
|
nath65 a écrit : Qui dit event .... dit retour des crampes qui jouent kleenex ou autre gros perso en salle (ce matin 8/10 cbt)... Cela devient vraiment lourd :/
Actuellement le nombre de joueurs ne permet pas la création d'une salle "light" ou ces perso serait interdit .... Pour aceptiser la salle je ne vois malheureusement qu'une solution : pas de gain cx et xp joueur ainsi qu'aucune validation de trophée Lors des event aucun gain de monnaie event pour ses perso unique (que vous leaviez ou time out , ils s'en tapent royal pour eux c'est gain d'or) 0 gain et là peu être que l'invasion s'arreterai Carrément. Le pire c'est que la plupart que je bas leave avant que le combat ne se finisse è_è.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kenpachrisu
|
Publié : 27 Avril 2014, 02:29 |
|
|
: Personnellement je n'ai pas de problème à battre la (quand on joue traqueur c'est plûtot facile  ) mais effectivement son bonus "immunité dégats magiques" est complètement abusé.. En gros si on joue mage magics hits ou corbeau c même pas la peine de tenter de la combattre. : Ca fait assez longtemps que je n'l'ai pas affronter mais au vu de ses caractéristiques il semble être le moins abusé des quatres : Aucun bonus particulier , non guélémite donc pas de sorts , il a meme un malus mais ses stats restent quand meme surélevé , suffisament en tout cas pour détruire une LU en toute sérénité... Contre lui c'est un survival qui s'annonce , jusqu'au t5 , et c'est envisageable que pour un nombre limité de type de deck . : Le plus courant ces temps-ci. tout à déjà été dit . Voila , 3 de ces 4 cartes sont assez abusé , surtout si on doit considérés le rejeton mercenaire qui va avec et qui s'activera fin t2 à coup sur si on ne le défausse pas ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Avril 2014, 11:58 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Shulong et Kaes ont certains points faibles qui font qu'ils ne sont pas vraiment abusés (enfin je trouve).
Concernant la sorcière son immunité face à la magie est bien reloue, mais pour moi le pire c'est qu'elle puisse jouer ciel menaçant. Bref si t'as un jeu anti courti foudre tu le démontes, sinon tu leave.
Kleneex est un gros porc, et la plupart du temps quand tu le bas en salle il leave. Il a le droit à énormément d'up qui le rend davantage insupportable à chaque fois, mais ca le staff s'en fou, il continue à sortir des cartes sans l'handicaper et le laisse se balader durant les events.
Diviser les gains des persos uniques par 2 et les interdire lors des events serait un minimum.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 13 Mai 2014, 13:58 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
Bon, moi je joue kleenex de temps a autre (n'ayant pas les autres mentionnés plus haut) surtout quand faut gagner des match rapidement. Par ailleurs j'ai une carte event en cours qui demande de gagner des matchs avec un deck comportant des cartes en 1 seul exemplaire. Alors dans l'état actuel des choses, si vous avez un deck a proposer je suis preneur (mais je pense pas qu'il y en ai bcp ou alors faut être un bon joueur: ce que je NE SUIS PAS).
Sinon bien évidemment quand il y a des évent spéciaux qui demande une diversité de deck en salle, je le sort pas.
Mais kleenex est loin d’être imbattable: part du démon/portail, un deck aggro il est dead.
Enfin quand on se prend +secret du compendium ou attirer la foudre et que tu te prend 19 cartes sur le coin de la bouche (et je reste poli car ça doit autant m'énerver que vous avec kleenex) ben ça fait pas plaisir.
Alors je continuerai a le jouer; est-ce que ça fait de moi un anti-joueur ou un con art je ne crois pas (enfin j'espère).
Bon les cartes sont la alors faut faire avec. Bon jeu à tous et du fair-play.
PS: ça faisait un moment que je voulais passer ce "coup de gueule", j'ai enfin trouvé la bonne occasion.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 13 Mai 2014, 14:24 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Pas de soucis avec les gros veaux, c'est le jeu et c'est pas ceux qui me dérange le plus dans le fond, les persos LD nounours et l'autre débile de Centau me gavent bien plus, ne parlons pas des fifines, du zil a pluie de dd, des interminable partie prêtre ruru ou nomade, etc ...
Bref on vit pas dans un jeu parfait, loin de là, le no brain et partout au moins les uniques annoncent la couleur d'office et je peux comprendre les heureux possesseur de ces cartes qui n'ayant pas les moyens de ce payer la crème ben font avec le beurre qu'ils ont pour juste essayer de gagner quelques parties.
Bon après ya des abus de la part de certain joueur, mais je ne crois pas que se soit la majorité non plus.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |