Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 01:57
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Marre des Rage Quit
Message Publié : 26 Novembre 2013, 14:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 18:26
Message(s) : 250
Amis du jeu, Bonjour !

Oula, je me rends compte que ça fait un certain temps que je suis pas venu râler, mais je ne dirais pas râler, plutot suggérer quelque chose.

Les Rage Quit, c'est énervant. Mais ça l'est d'autant plus lors d'event (comme celui ci) ou on peut observer que c'est flagrant (Surtout après quand l'adversaire vient t'incendier alors que c'est lui le mauvais joueur, enfin bon.. experience perso ^^).

Que l'adversaire leave tour 1, que le timer défile, que le mec leave tour 2, nous fait perdre du temps pour réaliser l'event, d'autant plus qu'il y a des quetes à conditions.

Pourquoi leaver ?

Voila certaines raisons :
- Pour faire chier l'adversaire
- L’empêcher de réaliser sa quête (ça va de pair avec la première proposition)
- Juste parce que le mec a les boules ou est trop mauvais (Alors pourquoi continuer à jouer ?)
- Pour faire chier
- ET enfin.. Pour faire chier =)


Ce qui serait pas mal, pour ce type de joueurs, c'est qu'ils aient une sorte d'amende ou de malus (en plus du fair play).

Par exemple chaque leave coûterait 500 Cx au gars.

Dans les sports, généralement, tout est controler aujourd'hui et le manque de fair play n'est presque plus autorisé, pour celà des amendes et/ou des sanctions sont prises.

Pourquoi ne pas faire la même chose ? Je pense que certains réflechirons à 2 fois avant de leave. La Fortune de certains en prendra un coup ;)

Je pense notamment à tous ces "bons joueurs" qui jouent des lgd et quand elle se fait kill ça leave juste pour conserver son ratio de victoire (pffff horribles joueurs que vous êtes ! Shame on you !)

Bien sur il y a les matchs arrangés en salle, mais il y a d'autres moyens que le leave pour "arranger" un match et aller vite.

Excepter le training ou aucun cristaux ni XP ne sont en jeu, je ne pense pas que cette amende se doit d'être appliquée. Juste en SALLE et en ELO

Cordialement à tous,

Bon jeu.

_________________
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 26 Novembre 2013, 15:22 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
kalel9 a écrit :
Que l'adversaire leave tour 1, que le timer défile, que le mec leave tour 2, nous fait perdre du temps pour réaliser l'event, d'autant plus qu'il y a des quetes à conditions.

Pourquoi leaver ?

Voila certaines raisons :
- Pour faire chier l'adversaire
- L’empêcher de réaliser sa quête (ça va de pair avec la première proposition)
- Juste parce que le mec a les boules ou est trop mauvais (Alors pourquoi continuer à jouer ?)
- Pour faire chier
- ET enfin.. Pour faire chier =)


Ce qui serait pas mal, pour ce type de joueurs, c'est qu'ils aient une sorte d'amende ou de malus (en plus du fair play).

Par exemple chaque leave coûterait 500 Cx au gars.


Gros + 1 avec la possibilité de se reco en combat l'excuse de la mauvaise co a fait son temps .....

Par contre, je mettrais un bémol sur les rencontre contre les perso unique ou version exy d'une certaine ld ..... dur de sanctionner ceux qui Boycott se style de perso

kalel9 a écrit :
Excepter le training ou aucun cristaux ni XP ne sont en jeu, je ne pense pas que cette amende se doit d'être appliquée. Juste en SALLE et en ELO


La part contre je dois dire : NON la mentalité en salle training est bien pire qu'en salle ... qui pourtant est pas fameuse ....
N'oublions pas que dans cette salle on est la pour faire évo ses cartes , alors subir un time out, un leave ou pire un rage quit , c'est encore pire car il n'y a aucun enjeu (XP - cx - classement )

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 26 Novembre 2013, 17:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 18:26
Message(s) : 250
Citer :
La part contre je dois dire : NON la mentalité en salle training est bien pire qu'en salle ... qui pourtant est pas fameuse ....
N'oublions pas que dans cette salle on est la pour faire évo ses cartes , alors subir un time out, un leave ou pire un rage quit , c'est encore pire car il n'y a aucun enjeu (XP - cx - classement )


Oui mais il n'y a pas d'enjeu a proprement parlé comme en salle en training. Ce que je veux dire c'est que l'amende n'est pas applicable si aucun XP et Cx sont gagnables en fin de match !

Pour ce qui est de la salle, on en a deja parler, et c'est vrai que l'idéal serait une nouvelle salle pour les persos uniques, et on sait que Perso Unique Vs Perso Unique ne donne rien d'intéressant ! (FORCEMENT ! ^^) Ce qui les feraient disparaitre petit a petit.

Pour ce qui est des persos légendaires, que veux-tu y faire ? C'est une question de fair play et de mentalité après, concernant ça.

_________________
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 27 Novembre 2013, 08:29 
Guémélite

Inscription : 08 Mars 2013, 20:23
Message(s) : 128
totalement contre.

Autant les rage quit c'est chiant , autant c'est pas les rage quitteur de mauvaise foie que ca pénaliseras.

Tout ceux qui ont des vies familiales , refusent de jouer contre les persos uniques , font certains matchs arrangés , peuvent avoir des problemes électriques ou toute circonstance inhabituelle serait pénalisé.

Si tu tiens a que la salle soit déserté , reste sur cette suggestion car aller en salle sera pas rentable pour beaucoup de monde


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 27 Novembre 2013, 13:54 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 18:26
Message(s) : 250
Anthony_Bellarbre a écrit :
totalement contre.

Autant les rage quit c'est chiant , autant c'est pas les rage quitteur de mauvaise foie que ca pénaliseras.

Tout ceux qui ont des vies familiales , refusent de jouer contre les persos uniques , font certains matchs arrangés , peuvent avoir des problemes électriques ou toute circonstance inhabituelle serait pénalisé.

Si tu tiens a que la salle soit déserté , reste sur cette suggestion car aller en salle sera pas rentable pour beaucoup de monde


Je ne vois pas en quoi la salle serait deserté !

Je dis simplement qu'il faut faire changer de conscience les gens, et ça peut en être un moyen.

Maintenant chacun a son avis, tu n'es pas d'accord car tu as tes petits avantages sur ça, okay très bien, tu dois leave alors.

Mais il faut respecter aussi le fait que ceux qui jouent (et pas forcément "familial") en ont peut être assez de ne pas pouvoir réaliser des trophées ou des quetes events à cause de ces pourrisseurs de salle !

_________________
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 01 Décembre 2013, 11:11 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 71
Localisation : netherland
et tu joues avec quoi comme deck?

perso si je viens en salle avec un deck fun et que je rencontre un deck du top 10 je joue pas c'est une perte de temps.

_________________
i want the exacte same things
but diffrent


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 02 Décembre 2013, 12:06 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Février 2013, 18:26
Message(s) : 250
akaineko a écrit :
et tu joues avec quoi comme deck?

perso si je viens en salle avec un deck fun et que je rencontre un deck du top 10 je joue pas c'est une perte de temps.


Par principe et question de respect et de fair play vis a vis de mon adversaire, pas de deck top 10 ni de persos uniques ou légendaire ;)

_________________
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 02 Décembre 2013, 13:34 
Aventurier

Inscription : 21 Juin 2013, 03:17
Message(s) : 86
kalel9 a écrit :
akaineko a écrit :
et tu joues avec quoi comme deck?

perso si je viens en salle avec un deck fun et que je rencontre un deck du top 10 je joue pas c'est une perte de temps.


Par principe et question de respect et de fair play vis a vis de mon adversaire, pas de deck top 10 ni de persos uniques ou légendaire ;)


Autant je trouve ça nul de leaver dans des conditions normales, autant je fais partie de ceux qui boycottent les persos uniques comme Klennex (comprendre Xenek) et la Sorcière Noire. Des personnages qui ont visiblement été prévus pour le mode aventure n'ont rien à faire en PVP. Ces persos et les decks qui jouent avec ont à peu près autant d'intéret que le deck Immo d'il y a quelques mois (comprendre aucun), mis a part pour compenser quelque chose dans la tête de celui qui les joues. Pour moi, ce type de deck ne devrait recevoir ni Elo, ni ctx en cas de victoire en Salle. AU début je leavais pas, mais maintenant, je me prive pas.

Je ne comprends pas bien non plus pourquoi les joueurs leavent en entrainement. Un peu plus ceux qui leavent en salle, quoique des fois, je suis tombé sur ces configurations ou j'ai monté des decks d'une poussivité extrême, et ou je me suis mangé un leave du tour 1.

Il faudrait considérer tout quit comme une défaite, avec la possibilité de se reco dans les deux minutes. Ca pénalisera peut être tout le monde sur les déco non volontaires, mais au moins, ça assainiera la salle. Perso, je n'y vais de toute façon plus que pour jouer des decks fun.

Il y aurait une dernière possibilité, ouvrir une salle ou les uniques et les légendaires seraient interdites. Pour laisser le choix aux joueurs de soit jouer (pour le nouveau salon) et laisser les autres tester leur decks de tournoi et finalement se rassurer sur le fait que c'est bien eux qui ont la plus grosse.

On pourrait appeller ce salon le salon Fair Play, avec restriction d'accès pour ceux qui leavent trop souvent..


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 03 Décembre 2013, 18:54 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 71
Localisation : netherland
kalel9 a écrit :
akaineko a écrit :
et tu joues avec quoi comme deck?

perso si je viens en salle avec un deck fun et que je rencontre un deck du top 10 je joue pas c'est une perte de temps.


Par principe et question de respect et de fair play vis a vis de mon adversaire, pas de deck top 10 ni de persos uniques ou légendaire ;)


c'est plus l'ensemble du deck ^^ la combo qui me gène que certaines cartes
y a des légendaires qui le sont que de nom. mais bon je m'écarte du sujet.

_________________
i want the exacte same things
but diffrent


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Marre des Rage Quit
Message Publié : 04 Décembre 2013, 04:33 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Je devais faire 120 points pour ma quête quoti...
Deux joueurs ont joué jusqu'au bout, 4 leave sur fausses déco après OS T1 ou T2, je dis bravo. Je dois faire le trophée "La première victime" (jouer 8 cartes avec un seul perso), je ne joue pas de perso ld, mythique, exploit... belle mentalité.

8/25 points en 29 matchs, sachant que T4, le point est dans la poche...

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB