Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 21:51
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 09 Janvier 2014, 15:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
La possibilité de pouvoir acheter un ancien trophée via la boutique aux médailles serait à mon sens plus logique (et tu aurais certainement plus de chance de voir ta demande aboutir )

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 16:36 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Pourquoi ce serait plus logique?

C'est vrai que de les avoir via le billait des médaillons n'est pas une mauvaise idée, mais il y a déjà énormément de cartes à récupérer par cet intermédiaire... è_è

De plus, en vue des changements actuels, je trouverais ca plus sensé de proposer d'anciens trophées. 1 nouveau trophée par mois ca fait vraiment peu, alors pourquoi ne pas en proposer un déjà tout fait en plus? Qu'est-ce que Feerik a à perdre sachant que la plupart des cartes à gagner ne servent pas à grand chose? Genre qui aujourd'hui irait acheter la carte ?


Dernière édition par Orshen le 09 Janvier 2014, 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 16:50 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
ceux qui lorgnent sur les légendaires offertes quand on possède toutes les cartes event des actes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 17:05 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
KiraYamato28 a écrit :
ceux qui lorgnent sur les légendaires offertes quand on possède toutes les cartes event des actes


Sachant qu'il faut genre 55 trophées pour avoir qui n'est pratiquement pas joué et que je propose genre un 1 à 2 trophées par mois je ne vois vraiment pas comment on pourrait se permettre de lorgner (surtout si les trophées sont donnés aléatoirement).

Si on se base sur 2 trophées par mois, et qu'on se limite aux 6 premiers actes (119 trophées si j'ai bien compté), il faudrait genre 60 mois pour tous les avoir. è_è


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 17:36 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
Sevylath n'est peut-être effectué que peu joué mais il y a des légendaires plus intéressantes offertes plus loin et on peut tout à fait se permettre de lorgner dessus, c'est-à-dire les convoiter, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas.

De plus, comme tu le dis, tu proposes un faible nombre de trophées, ce qui fait qu'il faudrait énormément de temps pour tous les avoir et du coup, des joueurs peuvent tout à fait, comme moi et beaucoup d'autres, profiter de promotions pour en acheter plusieurs, dont des cartes comme .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 18:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
Orshen a écrit :
Qu'est-ce que Feerik a à perdre sachant que la plupart des cartes à gagner ne servent pas à grand chose? ?



euh ..... 199 feez Image

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 18:39 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
nath65 a écrit :
Orshen a écrit :
Qu'est-ce que Feerik a à perdre sachant que la plupart des cartes à gagner ne servent pas à grand chose? ?



euh ..... 199 feez Image


Orshen a écrit :
Genre qui aujourd'hui irait acheter la carte ?


Mis à part par l'intermédiaire des gros feezer j'ai du mal à voir qui pourrait se procurer ce genre de cartes... è_è

KiraYamato28 a écrit :
Sevylath n'est peut-être effectué que peu joué mais il y a des légendaires plus intéressantes offertes plus loin et on peut tout à fait se permettre de lorgner dessus, c'est-à-dire les convoiter, je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas.


C'est vrai. Mais je veux dire, vu le nombre de trophées à récupérer autant ne pas se focaliser là dessus.

[quote="KiraYamato28"]De plus, comme tu le dis, tu proposes un faible nombre de trophées, ce qui fait qu'il faudrait énormément de temps pour tous les avoir et du coup, des joueurs peuvent tout à fait, comme moi et beaucoup d'autres, profiter de promotions pour en acheter plusieurs, dont des cartes comme .

Oui. Mais ca donnerait toujours un petit coups de pousse aux gens qui dépensent moins de fee'z (et à tous les joueurs en fait), et avec le changement de rythme relancer d'anciens trophées pourrait combler vide que fera le retrait des trophées hebdomadaires (sauf si Feerik nous concocte quelque chose de nouveau).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2014, 18:55 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 274
je ne suis pas un gros feezeur et, à vrai dire, la quasi-totalité de mes feez depuis de nombreux mois ne passent que dans les trophées pendant les promos ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Avril 2014, 00:47 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Je pensais à la même chose que toi Orshen. Depuis le ralentissement des events avoir une rédition d'un vieux event par mois serait la bienvenue et pour les joueurs qui ont déja la carte mettre une rare aléatoirement...
Ca permettrait de booster un peu le jeu sans beaucoup de boulot pour le staff ....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Avril 2014, 21:47 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Carrément.

Merci pour ce up :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB