Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 06:03
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Décembre 2013, 17:41 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Wesh la foule en délire, ici Orshen du 88 en direct de son canapé :v

Est-ce qu'il y aurait pas moyen de relancer tous les anciens trophés de la semaine? Je veux dire, gratuitement? :v

En fait, c'est assez rageant de voir qu'il y a de bonnes cartes à gagner une fois telles cartes récupérées (les LD), sachant que la plupart des cartes que l'on achète ne servira jamais.

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un système permettant d'en récupérer certaines sans débourser un fee'z? J'ai bien quelques idées:

-Tous les 2-3 trophées remportés, un 3eme, sélectionné aléatoirement (parmi ce que l'on ne possède pas) par le jeu nous est proposé;

-Toutes les 2-3 semaines, un trophée , sélectionné aléatoirement (parmi ce que l'on ne possède pas) par le jeu nous est proposé; (la magie du C/C :v)

-Tous les mois, un trophée sélectionné aléatoirement (parmi ce que l'on ne possède pas) est proposé.

Je pense que Feerik n'aurait pas trop à perdre là dessus (ca fait 1 trophée offert toutes les 2-3 ou 4 semaines, sachant que la plupart d'entre eux ne sont pas forcément utiles), et ca motiverait davantage les gens à se concentrer sur les trophées, voir à Feezer. M'enfin corriger-moi si je me trompe.

Je me doute bien que mon idée pourrait s'avérer un peu inutile si on était à 4-5 actes, mais 10 actes ca commence à faire beaucoup.

Mvoilà.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 17:58 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:16
Message(s) : 223
çà serait pas mal en effet, j'ai commencé à l'acte 6 et je ne me suis mis sérieusement aux trophées que vers la fin de l'acte 7... Y en a un paquet à rattraper... :?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 18:05 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Un gros +1 plus les actes passent plus sa devient dur (et cher ) d'avoir tout les trophées
en mettre un en plus chaque semaine (en partant de l'acte 1 par exemple ) serait une bonne alterative a ce probleme

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 21:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Un en plus chaque semaine serait déjà un peu trop je pense. Sur ce rythme ca ne servirait plus à rien de les vendre en boutique. Un toutes les 2-3 semaines ou tous les 2-3 trophées obtenus normalement ou en feezant (l'avancement pourrait être signalé dans la liste des trophées en cours) je trouve ca déjà pas mal :v

EDIT: Ce serait mieux d'avoir un système carrément aléatoire au niveau des trophées bonus (genre tout trophées confondus des actes 1 à 6 ou 1 à 8, à l'exception de ceux que l'on possède déjà bien entendu)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 21:26 
Néophyte

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 6
je plussoie, c'est une très bonne idée


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 21:40 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
+1 évidemment ;)

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 21:44 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
+1 aussi, vu le nombre d'acte, à part en étant un gros feezeur ou un ancien joueur n'en ayant raté aucun, c'est presque impossible de tous les avoir.

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 22:16 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Orshen a écrit :
Un en plus chaque semaine serait déjà un peu trop je pense. Sur ce rythme ca ne servirait plus à rien de les vendre en boutique. Un toutes les 2-3 semaines ou tous les 2-3 trophées obtenus normalement ou en feezant (l'avancement pourrait être signalé dans la liste des trophées en cours) je trouve ca déjà pas mal :v

EDIT: Ce serait mieux d'avoir un système carrément aléatoire au niveau des trophées bonus (genre tout trophées confondus des actes 1 à 6 ou 1 à 8, à l'exception de ceux que l'on possède déjà bien entendu)


Au contraire cela permettrais d'equilibrer et de mettre sur un pied d'egalité tout les joueurs de plus les mettre en boutique ne serait utile que si on ne veut pas attendre que le trophée que l'on veut arrive (Si les trophée sont redistribués dans l'ordre ) ce qui est normalement le principe d'un free to play (Je paye que si je veut avancer plus vite dans le jeu ).

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 22:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Effectivement, mais la je trouve qu'on avancerait justement trop vite (facilement) dans l'acquisition des cartes :/ (oui je veux galérer XD)

M'enfin, je croise les doigts pour avoir une réponse du staff :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Décembre 2013, 22:30 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:16
Message(s) : 223
Orshen a écrit :
Effectivement, mais la je trouve qu'on avancerait justement trop vite (facilement) dans l'acquisition des cartes :/ (oui je veux galérer XD)

M'enfin, je croise les doigts pour avoir une réponse du staff :v

si les trophées ne restent qu'une semaine en faire 2 c'est pas mal niveau galère vu certains anciens^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 20 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB