Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 22:52
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Changer l'interface du salon
Message Publié : 30 Décembre 2013, 11:42 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
re-Wesh la foule en délire, ici Orshen du 88 en direct de son canapé (encore oui, ce matin je suis motivé).

Je ne sais pas pour vous, mais me concernant il y a un truc qui m'a toujours dérangé dans le salon, c'est la façon de pop des joueurs qui se ramènent en salle.

Aujourd'hui, au niveau 33, je défis moins les gens (sauf quand je sors des persos à xp ou des decks vraiment nazes, je cherche à jouer vs bas lvl, mea culpa :v).

Quand on est genre au lvl 15-20, qu'on cherche à défier une personne de son niveau, mais qu'au moment de cliquer sur le bouton un gus lvl 40 apparaît pile à la place de l'adversaire choisi c'est un peu la loose. C'était davantage pire en event, genre durant le jumenji, où les gens n'arrêtaient pas de défiler.

Je n'est pas un gros problème je sais, mais il n'y aurait pas moyen de lister les joueurs par ordre de connexion plutôt que par ordre alphabétique? Après il se peut que ça ne gênait que moi, j'attends des réponses :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2013, 09:35 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
+1 , rien de plus pénible que la "marée" au salon quand tu essayes de faire un trophée avec un membre de ton clan et que tu te farcis un Kleenex ou une SN à la place.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB