Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:33
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 08 Janvier 2014, 03:52 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Salut tout le monde

Je me disais que lorsqu'on commence a avoir quelques milliers de cartes dans sa collection ( et qu'on ne les connait pas toutes par coeur) ça devient assez difficile de moner un deck avec les cartes les plus adaptées à l'idée qu'on a. En general la procédure consiste a passer en revue toute notre collection pour lire la description des cartes afin de sélectionner les bonnes. C'est fastidieux.

Du coup je pensais à un système de dossier (une catégorie "vos dossier" apparaitrait dans la liste des filtres). Ces dossiers fonctionneraient un peu de la même manière que les decks : on pourrait les nommer, on déplacerait les cartes dans ceux-ci en les faisant glisser puis on sauvegarderait. La différence avec les decks résiderait dans l'absence de cases pour les persos et l'absence de limite de nombre.

Ainsi, on pourrait facilement placer dans un dossier les cartes que l'on souhaite, en fonction des critères que l'on souhaite ( par exemple je veux placer dans un dossier les cartes qui confèrent un bonus lorsque mon perso subit des dégâts ou les cartes où apparaissent Dame Jeanne et Bragan, ou les cartes qui infligent des dégâts à mes personnages... etc )

Ce serait pratique aussi que lorsqu'on ouvre un de nos dossiers on puisse aussi appliquer un des filtres actuels. Ainsi parmi les cartes du dossier " les cartes qui infligent des dégâts à mes persos " je pourrais aussi choisir d'afficher les cartes jouables par les combattants.

Voilà :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB