Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Avril 2024, 00:16
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Janvier 2014, 15:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 288
Aujourd'hui notre jeu va mal .... Nous pouvons rester les bras croiser et regarder le naufrage ou nous pouvons réfléchir et proposer des solutions ....

Les différentes propositions qui vont suivre dans ce topic ne sont pas forcement finaliser mais au moins elle ont le mérite d'ouvrir des pistes de réflexion :

I - Tournois - Salles

Basic :
1 - La domination des Sorcelames pervertit complètement ce format par leur trop grande polyvalence (Elles blastent plus fort que les mages purs, tapent plus fort que les maraudeurs purs et se défendent mieux que les combattants purs). Du coup fort peu de joueurs ont encore envie de s'investir dans ce format.
Une solution pour améliorer les choses consisterait à revoir la listes des cartes autorisés dans ce format notamment celles jouables par les dites Sorcelames ....mais serait-ce mieux ? Pas sûr !
2 - Une autre solution consisterait à fermer ce tournoi au delà du lv25 ou 30 : le temps nécessaire à un joueur "lambda" pour obtenir le fameux deck qui domine.....

Standards :
l'annonce faite ici : viewtopic.php?f=114&t=11929
Le pole choix des cartes autorisés est déjà restreint et l'annonce provoque beaucoup d'interrogation :
- le format ne risque t'il pas d'être" figé" par le manque de nouveauté ?
- comment cela va t'il se passé au prochain changement d'act quand 1/4 des cartes ne seront plus disponibles ?

Il serait peut-être bien d'envisager que les cartes autorisées soient sur les x dernières semaines/mois plutôt que sur les 3 derniers actes ?( même principe que les boosters NC une sortie chasse l'autre dans le contenu du standard ... )
Bien sure il y aura les "modification" d'ancienne carte mais encore faut t'il rester prudent sur le comment et surtout leur fréquence d'arriver dans le jeu (il s'agit pas de reproduire encore les mêmes erreurs qui ont conduit le jeu à sa situation actuel )
La création d'un act std (à l’instar du basic ) qui contiendrait les cartes "modifiées" ainsi que certaines cartes actuellement dans l'act "basic" serait une solution pour "nettoyé" par le même occasion le format basic
=> proposition faite pour les modifications de cartes : viewtopic.php?f=114&t=11929&start=50

Modifications des salles
Mainte fois proposé .... il a été reconnu que la salle était devenu pire que le global.... mais aujourd'hui rien a été fait et c'est toujours la même jungle qui à fini par dégoûté un tres grand nombre de "petit" joueur (se faire rouler dessus par des cartes interdite en tournois ça va 5mn ....)
J'insiste donc sur l'utilité d'avoir 2 salles :

Salle 1 : aucune interdiction
Salle ou tout est permis : Kleenex - SN - l'althing Ourenos exy : c'est votre droit de vouloir les jouer vous avez payer ces cartes mais dans ce cas il faudra le faire contre des decks tres opti qui font leur dernier réglage pour élo ou des deck à perso unique ..... fini le farme des perfects en bouffant des petits !

Salle 2 : interdictions draconiennes
Salle ou enfin on reprendra plaisir a "juste" jouer sans se faire exploser (passer vite fait pour faire sa QJ en n'ayant pas à croiser 2 gros chevalier, un foudre opti ......

Il avait été objecter le temps qu'il faudrait pour déterminer les bans d'une tel salle : oui c'est considérable mais voila ça c’était avant l'apparition des .... charges
ce système pourrait être aménager afin de "créer" les ban de la salle "light"
bien sure rien d'aussi complexe que pour le standard :
- 1 modéle de carte jouer xxx donnerais 1 charge au bout de 100 charge = interdiction de salle light (reste à voir comment calculer la descente des charges )
- le cumul sur les cartes se ferrait sur les combat : tournois + salle (si pour un souci de pratique le PVE doit être inclus pourquoi pas )
- les cartes comme : Ourenos exy - kleenex - SN - l'althing.... serait bloquer à 100 (empechant leur rentrer dans la salle)
- le calcul de charge (monter et descente) ce ferrait en temps réel (d'une heure sur l'autre une cartes peu être admise ou refuser de la salle "light" mais ceci est un mal nécessaire pour éviter au staf d'avoir à intervenir sur ce format plus que necessaire )
=> ce mode n'est pas parfait, au niveau des interdictions(surement qu'il y aura des cartes qui passeront au travers) mais au moins cela est un début de réponse à une attente grandissante des joueurs.

=>L'ouverture de ces 2 salles pourraient aussi résoudre les gros problèmes d'anti rencontrés lors des events (interdiction temporaire des cartes pouvant être jouées dans le simple but de "pourrir" l'event ou trophée en cours )

idée similaire : viewtopic.php?f=116&t=6100&start=10 - viewtopic.php?f=116&t=11753 - il existe surement d'autre proposition mais je n'ai pas pris le temps de tout rechercher)


II - Mode aventure : PVE

- Un petit ajout comme un bouton :"rejouer la mission" sur toutes les missions serait un gros +

- Terminer le mode aventure : Cela fait un petit moment que beaucoup de personnes attendent les campagnes pirate ou encore runique, n'oublions pas non plus la nouvelle guilde Lieurs de pierre : certes la justification de l'IA peu développée pour gérer les spécificités de ces guildes (runes, poudre) sont valables. Mais il existe nombre de gameplay différents (moins pour les runique, il est vrai mais la mission le fils du volcan peut tout à fait la devenir et résoudre ce problème ) : Fournaise qui n'est pas la campagne Néhant mais qui les représentent de façon détournée en offrant un boss de guilde tout à fait correct.


III - Fair - play

Sans s'avancer c'est avec la course à l'armement l'un des gros point noir du jeu .... les faits d'anti fair play sont légion et responsable de l'abandon du jeu d'un nombre de plus en plus croisant de joueurs
malheureusement contre ce type de joueur, il n'y a que les sanctions qui fonctionne
Maintenant que l'implantation du "revenir dans la partie après une déconnexion" a été effectué il est tout à fait possible de faire le tri dans les joueurs de bonne foi et les autres ... et il est grand temps de passé au sanction de ceux qui pourrissent le jeu par leur indélicatesse

- Leave : Pénaliser les joueurs quittant le combat par 5mn d'interdiction est une assez bonne idée qui devrait être étendue aussi aux joueurs abusant du Time Out ( Event de Lucyan, le staff avait mis en place des sanctions contre les leaves .... qui malheureusement ont été remplacé par des ..... Time Out) - ceci améliorera grandement l'ambiance générale et donnera une meilleure impression aux débutants.
Mais il ne faut pas s'interdire d'aller encore plus loin et mettre en place un "compteur" afin de pénaliser par un temps d'interdiction et/ou cx les joueurs qui recommenceront sur un temps donné (si un nouveau leave ou time out intervient pendant l'heure qui suit la sanction sera de 15mn au lieu de 5mn et le temps de "probation" repart pour 1h et ainsi de suite avec à chaque fois une durée de pénalité augmentée).

- Les rage -quit : chose ô combien infâme qui nous fait tous rager !!
Un "détecteur" de dégâts pourrait t'il être mis en place (mort d'un perso ou 20 dégâts sur un tour ?) : si ce montant est atteint sur un même tour et que le combat prend "brutalement" fin que ce soit tour 1 ou tour 5 .... il est quasi sûr que nous sommes face à un Rage-quit.
dans ce cas la les sanctions doivent être exemplaire (interdiction d'une heure dans les salles et tournois - perte de 50% des gains cx pendant les 10 prochains matchs .... et bien sûr augmentation de la sanction si récidive pendant la période de "probation")

- L'ajout d'un bouton "abandon" dans les tournois ou salle lors de combat aléatoire pourrait être une contre partie des sanction pour anti fair play ...... reste à trouver des bons garde fou afin de "bloquer" un maximum la triche qui pourrait se développer par de pseudo abandons.


IV - Divers

Boutique des champions:
- La possibilité d'obtenir les trophées contre des médailles pourrait intéresser pas mal de joueurs.

- L'aléatoire pour obtenir une carte issue d'un event !!! quel frustration (Autant cela semble "logique" sur les cartes du jeu autant sur les cartes évents cela passe assez mal)
Si l’aléatoire doit vraiment être maintenu (blabla ....Feerick est une entreprise ....blablabla ...) Dans ce cas la pourquoi ne pas modifier cet aléatoire afin que tout le monde y trouve son compte ? !!!
Les cartes seraient proposées par groupe de 3 tirées aléatoirement parmi les cartes events manquantes au joueur (le tirage ne convient pas = tu paies pour changer et retirage de 3 cartes ).
Cependant le joueur lui aura libre choix de la carte qu'il désire prendre(parmi les 3 sélectionnées lors du tirage).

- Monnaie event : Combien de fois avons-nous hurlé car une fois les events terminés il nous reste de la monnaie "spéciale" qui sera perdue ?
pourquoi ne pas donner une valeur "médaille" à cette monnaie afin de la convertir à la fin des Events en médailles.
Exemple :
Event donjon 1 trésor = 1 médaille
"bidule" où il faut cliquer pour récolter (shulong - pâques .... ) 20 ou 50 "bidules" = 1 médaille
=> Il ne s'agit pas non plus de donner 1000 médailles au joueur lors d'events , mais juste d'enlever ce sentiment "vache à lait" et "foutage de gueule" qui nous reste lorsque les events sont terminés et que notre monnaie disparaît dans les tréfonds du jeu en nous laissant un grand goût amer.

Abonnement
=> http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=47345
Annoncé comme permettant de se désabonner et de se ré-abonner à volonté et au final ....
Sont retour pourrait passer par le biais d'une refonte du système d'abonnement :
* stop au prélèvement toutes les semaines, il faudrait passer à ce qui existe sur d'autres jeux (GT entre autre ):
Paiement de ton abonnement pour : 1 semaine , 1 mois , 3 mois ......
Cela permettra au joueur "scolaire" de pouvoir bénéficier de l’abonnement pendant les périodes de vacances
* L’abonnement se paye en feez (pas de manque à gagner pour le jeu ) et même une personne ne possédant pas de carte bancaire peut s'abonner pour une période donnée via les feez sms ou autre .
* Forcément le contenu de l’abonnement devrait être modifié et prévu en fonction de la durée de l'abonnement :
- pas de cartes offertes tous les jours mais plutôt x cartes offertes ou boosters "spéciaux" obtenus lors de la souscription.
- bonus cx
- x PE offert
- réduction sur un achat ......

Autre :
- Une petite réforme pour que l'xp obtenu par nos cartes soit cumulable d'un lvl sur l'autre.
A l'heure actuelle l'xp restante d'un lv sur l'autre est perdue (exemple pour passer du lv1 au lv2 il manque 2 point d'xp vous en gagnez 13 ...... les 11 points en + sont perdus )

- Les quêtes journalières : L'ajout de nouvelles conditions sans forcément qu'elles soient impossibles à réaliser pour les joueurs peu fortunés pourrait ressusciter un peu d'intérêt à se connecter chaque jour quelques minutes.

- Améliorer le défi en salle Normale. Parce que là c'est vraiment la galère pour pouvoir défier la personne qui nous intéresse !

- Lors de sa sortie avoir la possibilité de pouvoir acheter un trophée à un prix moindre quand il est commencé (fait à plus de 50% = 100 feez au lieu de 199 feez)

- Ajouter quelques options supplémentaires IG, comme le cimetière des cartes retirées de la partie.

_________________
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.



L'Armée de Lumière


Dernière édition par nath65 le 13 Janvier 2014, 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2014, 17:11 
Aventurier

Inscription : 07 Juin 2013, 18:16
Message(s) : 90
Je manque de recul sur certains points mais les propositions sont intéressantes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2014, 17:50 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
En espérant que ton pavé puisse être analysé et utilisé par le staff.

-Concernant le basic, ce serait effectivement bien de pouvoir ajouter/enlever certaines cartes afin de mieux équilibrer le jeu. Si tous les mois certaines cartes pouvaient être retirées en fonction de leurs utilisations et du score des utilisateurs puis remplacées ce serait pas mal (cette idée ou une autre, mais dans tout les cas j'espère que ce format va vite évoluer).
Par contre je ne suis pas pour la limitation de niveau, étant donné que j'apprécie y jouer avec mes Zil. Je trouve que ce format offre un tout autre mécanisme de jeu, certes plus lent, mais assez sympathique à jouer (pour ma part è_è).

-Concernant le standard, Eredan sera je pense obligé de changer ses restrictions de cartes. Mais ce qui pose un gros problème pour ma part ( après je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis) c'est le système de charges qui oblige le joueur à changer continuellement son deck, voir tout son jeu, ce qui oblige à dépenser pas mal en cristaux pour rester dans la course.

-Pour les salles rien à redire.

-Pour le PVE, rien à redire non plus. Il nous le faut ce bouton!
les joueurs de ldp, runiques et pirates n'ont pas encore la chance d'avoir un boss à farmer, je trouve ca dommage.

-Pour le fairplay, interdire au joueur de jouer pendant x temps après plusieurs leaves serait pas mal. On pourrait aussi limiter les temps de jeu. Pour ce qui est de tes sanctions exemplaires, je pense que c'est un peu trop excessif. A la limite si il y a une moyenne de 2 ou 3 leave du genre sur 5 matchs ou 2 leave consécutifs là oui. Après un problème de connexion de temps à autres ça arrive...même quand on se fait pown :s (ca ne m'est jamais encore arrivé, j'ai déjà leave mais toujours en appuyant sur la croix :v).

Hors event, je pense que c'est surtout nécessaire de pénaliser l'adversaire si il leave avant le tour 3, ou si il laisse le temps couler (et encore, triple ration aux genre qui jouent pile avant le time out sur tout le match!). Me concernant, si mon adversaire clique sur la croix en haut à droite de l'écran du jeu après le tour 3 j'ai limite envie de le remercier pour ne pas m'avoir fait perdre mon temps (car ces leavers sont rares).

Il faudrait peut être remplacer cette fameuse croix par ton bouton "abandon". Ce serait effectivement plus parlant.

-Concernant la boutique des champions, ce sont aussi de bonnes idées. J'ai peut être la tête dur, mais je tiens encore à ma suggestion concernant les trophées (je n'y pensais plus beaucoup avant l'annonce du staff, mais avec la suppression des trophées hebdomadaires si ils n'ont pas d'autres idées pour animer le jeu régulièrement ça craints...). Aussi il y a déjà pas mal à faire avec nos médailles, il y a déjà trop de choix è_è... Après si il y a moyen de gagner des médailles supplémentaires effectivement à l'issu des événements mensuels, en feezant ou en faisant autres choses alors pourquoi pas...
Minimiser l'aléatoire dans cette boutique serait effectivement très une bonne idée.

-Concernant l'abonnement je ne peux rien dire, je ne suis pas abonné (je n'ai su que récemment qu'on pouvait...oui oui je sors de ma grotte :v).

Pour ce qui est des autres points:
-oui;
-oui;
-trop oui (surtout en event D:);
-oui (même faire de petites promos en début de mois sur les trophées de tels actes quand vous ne faites pas de promos sur des boosters ce serait trop le swag);
-pourquoi pas;

Les derniers points énoncés (hormis celui des trophées qui traite de fee'z), le bouton "abandon" ou encore le bouton "recommencer la mission" sont de minuscules détails, mais ça rendrait le jeu tellement plus agréable...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2014, 10:12 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 1013
Orshen a écrit :
-Concernant le standard, Eredan sera je pense obligé de changer ses restrictions de cartes. Mais ce qui pose un gros problème pour ma part ( après je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis) c'est le système de charges qui oblige le joueur à changer continuellement son deck, voir tout son jeu, ce qui oblige à dépenser pas mal en cristaux pour rester dans la course.


Je ne vais pas encore me prononcer afin de ne pas influencer les commentaires suivants, certaines idées sont très intéressantes, d'autres même nécessaires à mes yeux, cependant j'aimerais renbondir sur cette partie concernant le standard.

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation, mais je suis d'avis que tu vois le problème au mauvais endroit. Devoir changer continuellement son deck ou son jeu n'est pour moi pas quelquechose de négatif en soi. Avoir 2 decks standards différents me parait (sauf peut-être pour un tout nouveau joueur) tout à fait dans les cordes des joueurs, surtout avec la foule de decks de la semaine qui sont sortis. Si je prends juste les kotos, que je connais le mieux, il y a actuellement moyen de faire un top 50 aussi bien en Traqueur, Tsoutai, Corbeau, Chasseur de Demons ou même combattants.
Maintenant oui, il faudra sûrement à chaque changement de charges l'adapter, mais je trouve quand même cette situation nettement plus "plaisante" en temps que joueur que de tomber systematiquement contre les memes jeux en jouant le meme deck. (cf tournoi Amnezy/format global)

Je pense que c'est justement le fait que les charges soient arrivées si tard qui a fait que le jeu se soit cassé la gueule en n'arrivant pas a garder ses joueurs. Le chemin etait tout tracé dans le style "J'achete le deck de la semaine, je top et si je ne l'achete pas chaque semaine, je ne gagnerais pas". Le jeu a pris une tournure trop "préconstruite", trop évidente pour les joueurs. Tu achètes une fois le deck que tu veux, et tu ne réfléchis plus.

Ce n'est pas l'idée que je me fais personnellement du jeu.

_________________
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2013 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Kotoba Guild Leader


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2014, 11:19 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Effectivement, devoir modifier et varier ces decks systématiquement n'est pas forcément une mauvaise idée.

Luxo2011 a écrit :

Je pense que c'est justement le fait que les charges soient arrivées si tard qui a fait que le jeu se soit cassé la gueule en n'arrivant pas a garder ses joueurs. Le chemin etait tout tracé dans le style "J'achete le deck de la semaine, je top et si je ne l'achete pas chaque semaine, je ne gagnerais pas". Le jeu a pris une tournure trop "préconstruite", trop évidente pour les joueurs. Tu achètes une fois le deck que tu veux, et tu ne réfléchis plus.


Après le soucis était que les nouveaux decks pré-construit ne possédaient pas énormément de charges par rapport aux autres deck joués, donc forcément ils topaient, ils étaient sur-joués, et ils ont vite été laissés à l'abandon à cause des charges (je prends l'exemple du dernier deck meute, me concernant c'est le 2eme deck que je me suis acheté, je n'ai pas pu jouer les premières semaines par manque de temps, et quand je suis revenu pour tenter le tournois plus moyen de jouer avec è_è).

Cependant avec le temps, les charges qui se tassent et le retrait des decks hebdomadaires, le tournois redevient intéressant, pour ma part (je me suis inscris hier au tournois, on ne voit plus beaucoup d'abaras, la meute et les zil marau sont plus jouables). Du coups finalement je ne déteste pas ce système de charges ><. Et le voir en tournois de Lucyan serait une bonne chose je pense...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2014, 12:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Je suis dans l'ensemble d'accords avec ce que vous dite.

Pour ma part, je trouve que le principe de charge en standard est une très bonne idée. Il permet une bonne rotation des decks. Il est vrai que pour les joueurs qui ne possède qu'un deck, c'est contraignant, mais il est assez aisé de monter au moins 2 decks compétitifs sans trop se ruiner (un koto combattant ou ombre et un golem se complètent bien par exemple)

Je suis aussi pour le fait de créer 2 salles libres, une avec restriction stricte (persos légendaires, persos uniques, cartes légendaires et athling/quand l'amour frappe/mouvement de panique/partie endiablé/retours des beaux jours/cataclysme en ban permanent)
et l'autre entièrement libre. (un deck foudre sans légendaire reste bon, mais ça n'a rien avoir en terme de puissance et endurance!)

Pour le futur d'Eredan, je suis comme tout le monde, dans l'attente.
Un ralentissement des sortie sera bon pour le jeu. Moins de cartes ultra bourines qui sortent est un bien!
Pour les ré-édition, j'attends de voir ce que le staff nous propose. Une démocratisation d'Eredan ne serait pas mal. Pour 2 raisons majeures:
- Vous donneriez une importance à vos joueurs, et ça, les joueurs aiment! (en plus ça vous coûte pas grand chose)
- Vous permettriez que les joueurs choisissent le contenue de leur ré-éditions parmi une liste proposée.
La mise en place d'un tel système n'est pas forcement difficile. Il suffirai juste de mettre une fenêtre dans l'interface de jeu avec les cartes proposées par le staff avec une petite zone à cocher à côté. Le joueur coche les X cartes (nombre définit par le staff) qui lui plaise, et le mercredi, jour de sortie, tout le monde connaît le résultat du vote en voyant la sortie. Pour vous, c'est simple, a la fin des votes, il ne vous reste qu'à regarder quels cartes ont obtenue les meilleurs votes, et vous obtenez votre sortie. Par contre, ce système demande de développer 2/3 à 2X plus de cartes par semaines, ce qui pourrai être contraignent.
Mais pas forcément, si vous admettez que vous avez une communauté, il vous suffira de créer une section "ré-édition" dans le forum ou les joueurs ne peuvent proposer que des cartes, et il vous suffit de puiser dedans pour remplir votre lot de cartes a voter en plus de celles sur lesquels le staff à travaillé.

Je rêve sûrement en écrivant ceci, en attendant, j'attends comme tout le monde les prochaines annonces du staff quand à la suite du jeu.

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2014, 00:14 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Juillet 2013, 12:03
Message(s) : 12
Tout à fait d'accord avec les propositions de Nath65.
Surtout le bouton abandon et les sanctions JcJ, car le manque de fairplay est vraiment rebutant.
Et bien que je ne sois pas programmateur, beaucoup de ses propositions ont l'air assez simple à mettre en place (à l'exception de la seconde salle qui doit demander plus de travail).

une nouvelle collection pour le basic serait extrêmement appréciable, car taper des sorcelames c'est rigolo un temps mais vite lassant, j'aimerais beaucoup voir plusieurs styles de jeu comme lorsque l'on découvre les guildes en mode PVE (ou plutôt une partie des guildes)

et coté rééquilibrage, je ne sais pas ce que le staff prévois mais par pitié arrêtons l'escalade en puissance des cartes.

Et tout n'est pas négatif j'aime ce jeu: le Gameplay est exceptionnel, la diversité des cartes et des joueurs, si le jeu était banal les joueurs resteraient quelques semaines seulement ce qui n'est pas le cas ici.

La communauté se bat pour le jeu alors SVP mesdames et messieurs du staff écoutez nous et répondez nous.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2014, 09:40 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Bonjour,

Je serai assez d'accord avec ce que tu as dit, hormis sur les tournois en basic.

En effet les sorcelames ne me semble plus dominer ce tournois. Ce sont les néhantistes qui le font. Il suffit de regarder l'augmentation de valeur des cartes néhantistes les plus puissante autorisées en basic au cours des dernières semaines.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2014, 13:34 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 1013
Je peux vous rassurer que toutes vos suggestions seront lues ou remontées vers le staff pour analyse.

_________________
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2013 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Kotoba Guild Leader


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2014, 14:45 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Luxo2011 a écrit :
Je peux vous rassurer que toutes vos suggestions seront lues ou remontées vers le staff pour analyse.

Les GLs et modérateur ne font pas partie du staff et ne sont donc pas obligés de souscrire à son absence de communication maladive :P
Donc, un peu de structure svp ; soit communiquez ce qui sera remonté, comment cela sera remonté et quand.
Merci ;)

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB