Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Avril 2024, 00:08
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Janvier 2014, 19:16 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Il faut absolument faire 2 salles!! C'est hautement énervant de ne pas pouvoir jouer de cartes et de se faire plier par des deck avec des cartes légendaires et mythiques à gogo. Et dans les rares cas ou l'on arrive à jouer (quand on a un deck fun, pas un opti nawak) normalement, l'adversaire se barre avant la fin du combat...

Il y a un gros ras le bol général, et je penses que c'est l'une des plus grosses urgence du jeu que de créer 2 salles, une ou toutes les légendaires et mythiques sont interdites, et une autre libre.

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2014, 20:41 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de virer toutes les mythiques (étant donné que la plupart sont inutilisables à haut niveau. Ayez pitié des joueurs de Dhan ou de Santa D:).
Pour les légendaires, j'ai pas envie de renoncer à un nouveau départ ou à Néhant dévore tout en salles régulée è_è (vs immo abara et défausse il en faut D:).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 13:00 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Il serai bien ne pas laisser mourir l'idée des decks de la semaine.

D'une je pense que ça plaisait, et faisait feezer

De deux ça permettait d'acquérir les cartes plus rapidement pour les joueurs qui le souhaitaient.

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Dernière édition par Pck1 le 21 Janvier 2014, 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 15:20 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Tout à fait d'accord è_è

Re-éditer les anciennes cartes par type de jeu puis en sortir un deck toutes les 2 semaines ce serait pas mal. (par exemple sortir plusieurs cartes zil prêtre d'un coups et avoir toutes ces cartes upées dans un deck pré-construit *_*).

Il faudrait juste revoir le prix en Fee'z, sachant que les gens ne voudront pas payer autant alors que la plupart des cartes sont en leur possession.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 15:55 
Duelliste

Inscription : 06 Mars 2013, 22:56
Message(s) : 25
J'ai juste 2 idées qui me semble facile à mettre en place et très utile:

- Introduire des canaux de discussion comme world, général ou recherche de clan etc...

- Définir une période fixe entre chaque ban en global (surement dit des centaines de fois).

Ps: Ce n'est pas très urgent mais sa aide à améliorer le jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Janvier 2014, 16:32 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Han, mettre des canaux...c'est juste une trop bonne idée è_è


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2014, 14:14 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
- Tichan - a écrit :
Il faut absolument faire 2 salles!! C'est hautement énervant de ne pas pouvoir jouer de cartes et de se faire plier par des deck avec des cartes légendaires et mythiques à gogo. Et dans les rares cas ou l'on arrive à jouer (quand on a un deck fun, pas un opti nawak) normalement, l'adversaire se barre avant la fin du combat...

Il y a un gros ras le bol général, et je penses que c'est l'une des plus grosses urgence du jeu que de créer 2 salles, une ou toutes les légendaires et mythiques sont interdites, et une autre libre.



De mon coté, j'avais pensé à un système de ligues inspiré de GT. En gros toutes les cartes sont utilisables dans les salles mais les victoires consécutives (ou le pourcentage de victoire sur les 40 derniers matches disons) sont comptabilisés et lié au deck du joueur. Lorsqu'un nombre de victoires consécutives est atteint (ou un pourcentage de victoire), le Deck déverrouille l'accès à la ligue supérieure, ce qui se traduit par une autre salle.
Plus on atteint une ligue élevée, plus les récompenses en cas de victoires et défaites sont importantes, mais si on passe en dessous du seuil de victoires limite, on redescend dans la ligue inférieure.
On peut imaginer ainsi 3 ou 4 niveau de ligues différents dans lesquels les joueurs se repartiront naturellement en fonction de leur efficacités.

Quelques détails restent à peaufiner, notamment comment gérer l'arrivée d'un joueur dans une nouvelle ligue quasiment vide ? Est-ce qu'il doit attendre que d'autre joueurs se qualifient pour continuer à joueur ? Peut-il continuer à jouer dans la ligue inférieur jusqu'à ce qu'un nombre défini de joueurs soient qualifiés et que la ligue supérieure soit ouverte ?

L'avantage de ce système est que personne n'est frustré sans pouvoir jouer les cartes interdites par un quelconque format.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2014, 15:44 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Il faudrait aussi pénaliser davantage les gens qui leave t1 ou t2 et dédommager leurs adversaires en salle normale. Je suis bien gentil de me faire taper dessus avec mes decks désavantagés, mes bidules magiques ou mon deck arckam/golemarlock, mais quand je sors plus gros parfois je gagne limite moins que quand je perds...De mon côté ca m'arrive aussi de partir du combat, mais pas les 2 premiers tours en salle (sauf vs ce sac de xeneelk et autres courti-foudre, aucun regret 8-) )


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2014, 05:30 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Autre truc qui me parait facile à mettre en place et qui améliorera nettement l'expérience du jeu : accélérer les animations in game.

Les combats qui dure un quart d'heure à cause des animations de soin ou autre qui s'enchainent sans qu'on ne puisse rien faire, ca rend les parties chiantes, surtout si on est certain de perdre face à un adversaire trop puissant.

Ca réduirait les leaves si on a pas a attendre 10 minutes la fin d'un combat.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2014, 11:45 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Pour les animations, je suis d'accord! Avoir la possibilité de désactiver les cinématiques ferait du bien à beaucoup de monde!
Pour la salle, quand je joue des decks fun, je me fait rouler dessus par tous les runiques humains et autre dek sur-abués... mais dès que je sors un deck un opti (quad j'en ai trop marre de me faire rouler dessus, je ne tombe quasi que contre des decks fun... et là je me retrouve à ne pas jouer mes carte forte histoire d'essayer de laisser une chance à l'adversaire... mais un deck opti compet bat toujours un deck fun... il suffit de décider de jouer la carte fumé du deck...

S'il plait au staff de permettre aux nouveaux joueurs d'avoir une petite chance d'aimer ce jeu, et s'il plait au staff de permettre à tout le monde d'avoir un enfdroit ou jouer ses deck non opti tournois, une division de la salle en 2 salles serait le bienvenue! (je maintient qu'une salle doit être entièrement libre et l'autre aves ban définitif des mythiques et collectors, avec en plus une ban list descartes les plus abusés du jeu (comme les , , , , , lvl2, , ...)

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB