Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 15:22
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Motiver les nouveaux
Message Publié : 13 Février 2014, 10:47 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Wesh la foule en délire. Oui, c'est encore moi.

Les nouveaux prennent cher. Ils ont du mal à se construire un deck et se font taper dessus en tournois. Sachant que les prix sur le marché montent et que le jeu ne propose aucune nouveauté, ca m'étonnerait que beaucoup veuillent continuer l'aventure voir feezer passé le niveau 15. Passé le niveau 15, la salle commune change, et la c'est la purge pendant plusieurs niveaux.

Certains fee'z pas mal d'entrée, du coups ca passe. Me concernant je connais pas mal de bas niveau démotivés par ce système. Tout un clan a laissé tombé le jeu il y a un moment (mon premier clan). Et parce que j'ai du temps à perdre, j'ai envie d'aller sonder un maximum de joueurs français en dessous du niveau 20 sur ce qu'ils pensent du jeu. Je vous en ferais un topic si je n'ai pas laissé tombé entre temps 8-). (je ne compte pas les traquer 24h/24, si j'en croise un en basic je lui poserais 2 ou 3 questions en mp c'est tout ><)

Mbref, je suggère de permettre aux lvl 1-15 de looter plus facilement des cartes en pve, et d'avoir plus de chance de looter des rares contre les boss.

Pourquoi? Il pourront se faire un jeu plus facilement et ca les motiverait davantage à jouer et à continuer.

De plus, je suggère aussi de leur offrir cash un booster lite standard une fois le niveau 10 atteint, un autre le lvl 15 et un le lvl 20 (et pourquoi pas proposer ca tous les 5 niveaux?).

Tout ça ne réglerait pas tous leurs problèmes. En tout ca il y a de fortes chances que ca les motive davantage è_è


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 14 Février 2014, 04:33 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2013, 23:23
Message(s) : 208
Localisation : centrale
oui bien renvoyez orshen,quand j'ai commencé à eredan, je ne connais pas du tout à ce jeu et je continue à jouer jusqu'à un peu près niv 15.Et là je trouve que j'avance pas du tout en évolution des carte parce que je n'avais trouvé encore un clan et que les expériences gagnés sont faible à chier,et aussi en tournoie surtout je me trouve souvent au fin fond du classement.et puis j'ai décidé d'arrêter de jouer pendant six mois ou peut-être même plus. Voilà c'est ce que je pense à ce jeu dommage que c'est cher les cartes et des booster pour des nouveaux joueurs les pauvres,j'aimerais pas être à leur place mais je leur souhaite bonne chance pour la suite.
Bon jeu à tous
Eredanien ! Eredanienne !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 16 Février 2014, 21:00 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2014, 08:19
Message(s) : 13
ce serait bien de mettre le système de charge aussi au tournoi de Lucyan pour éviter de voir que des néhantistes et sorciers lame avec tous la même composition de decks
pour les débutants c'est super lourd et on ne s'amuse pas du tout ...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 17 Février 2014, 00:07 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Septembre 2013, 16:05
Message(s) : 51
Remettre les feez's par niveau est aussi un bon moteur de motivation pour les nouveaux.

Citer :
Mbref, je suggère de permettre aux lvl 1-15 de looter plus facilement des cartes en pve.


Comment envisages-tu cela ?

Citer :
et d'avoir plus de chance de looter des rares contre les boss.


Le problème, c'est que vers les niveaux 1-15, les boss sont souvent assez corsé (Le Néhantiste étant presque le seul boss faisable), je parles en général des débutants qui n'y connaissent pas encore grand chose au jeu. Normalement, à ce stade du jeu tu dois avoir au moins 10 000-20 000 Cx (sans feezer), je penses que ce n'est pas assez suffisant pour gérer les boss "Valeurs de...", donc ils se contentent seulement de la 1ère campagne (qui loot que en, grande partie, que des cartes de l'Acte de base). Ceci étant ma vision des choses... à suivre.

_________________
La liberté guidant le peuple : L'Armée de Lumière

Rejoignez-nous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 17 Février 2014, 07:38 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2014, 08:19
Message(s) : 13
oui les cartes de l'acte de base ne valent plus rien si on a le malheur de les utiliser en pvp et même contre les boss " les valeurs de ..." en pve

encore on peut emmerder son monde mais ça reste clairement insuffisant donc le seul moyen c'est d'aller au marché et de se faire un deck un peu mieux mais le problème c'est les prix des cartes en basic sont à des prix exorbitants et peu nombreuses pour les débutants

donc plus que 2 choix on feez sur les boosters ou on attend X temps avant de faire du pvp ...

gagner une carte en 5 jours avec les missions hebdomadaires , ou + de 5 médaillons en s'inscrivant au 3 tournois sans y participer ok mais les cartes en elle même ne sont pas terrible pour le délai d'attente donc forcement beaucoup de joueurs débutants stoppent car il faut feezer comme un porc si on veut faire du pvp ou du pve assez rapidement et correctement

le mieux pour tout le monde serait de faire 2 marchés :

-l'un pour les cartes drop en pve , missions hebdos ou médaillons avec une limite de cristaux et feez

-l'autre pour les cartes drop en booster sans limite de cristaux et feez


pour permettre à tous une accessibilité aux cartes sans non plus ruiner le jeu


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 17 Février 2014, 13:28 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je pense que pouvoir mettre en vente les cartes drop en pve risque de pas mal nuire au marché de base.

Au pire on pourrait effectivement vendre les cartes reçues en pve, mais jusqu'à un certain niveau, afin de faciliter le développement des nouveaux.

Sinon c'est vrai que certains prix au marché sont abusés (Mélissandre à 66k, vous êtes sérieux les gens?). Au pire installer une limite max des prix (genre ce serait bien de ne plus voir de lucyan maraudeur lvl2 à 77k par exemple).

TheJiN`5 a écrit :
Citer :
Mbref, je suggère de permettre aux lvl 1-15 de looter plus facilement des cartes en pve.


Comment envisages-tu cela ?


En augmentant le pourcentage de chance de looter des cartes.

TheJiN`5 a écrit :
Citer :
et d'avoir plus de chance de looter des rares contre les boss.


Le problème, c'est que vers les niveaux 1-15, les boss sont souvent assez corsé (Le Néhantiste étant presque le seul boss faisable), je parles en général des débutants qui n'y connaissent pas encore grand chose au jeu. Normalement, à ce stade du jeu tu dois avoir au moins 10 000-20 000 Cx (sans feezer), je penses que ce n'est pas assez suffisant pour gérer les boss "Valeurs de...", donc ils se contentent seulement de la 1ère campagne (qui loot que en, grande partie, que des cartes de l'Acte de base). Ceci étant ma vision des choses... à suivre.


Oui effectivement, ne permettre ce bonus seulement sur les premières missions serait pas mal.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 17 Février 2014, 14:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:21
Message(s) : 491
+1

_________________
NekrosisOR in game.

I miei mazzi:

Katla Tornado AoE <3


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Motiver les nouveaux
Message Publié : 18 Février 2014, 10:51 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Orshen a écrit :
Je pense que pouvoir mettre en vente les cartes drop en pve risque de pas mal nuire au marché de base.

Au pire on pourrait effectivement vendre les cartes reçues en pve, mais jusqu'à un certain niveau, afin de faciliter le développement des nouveaux.

Sinon c'est vrai que certains prix au marché sont abusés (Mélissandre à 66k, vous êtes sérieux les gens?). Au pire installer une limite max des prix (genre ce serait bien de ne plus voir de lucyan maraudeur lvl2 à 77k par exemple).


Vendre les cartes lootées en pve a jusqu'à maintenant toujours été interdit, c'est dans le même ordre d'idée que l'échange de cartes entre joueur, c'est pour ça dailleurs que la vente d'invendable à fini par s'imposer aussi.

Bien sur que les prix du marché sont abusés, mais si ils sont à ce point c'est surtout qu'il y a des joueurs prêt à mettre autant dans ces cartes, sinon ça fait un moment que leur côte auraient baissé.
Pour Mellissandre ou Lucyan dans ton cas, ici c'est surtout leur rareté/ancienneté que tu vas payer.

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB