Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 02:57
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Bon, faut proposer des choses hein... Je pense que ca peut être bien sympa! Ce sera à vous de juger :D
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

§§ L'Horoscope d'Eredan §§
Aujourd'hui, et cela pendant les 12 prochains jours, vous ne passerez pas une bonne journée.....Haa ha ha ha haaaaa.... (Rire Démoniaque)

Par une belle journée, vous vous promenez dans la vallée d'Eredan et vous dirigez vers la Taverne. Comme à l'accoutumé, l'ambiance est bonne et vous buvez en racontant vos aventures à qui veut bien l'entendre! C'est alors que , bien connu du tavernier, monte sur le bar. Mais celui-ci n'est pas dans son état habituel, il n'est pas saoule! Ce qui étonne tous les aventuriers présent ici et qui force les habitués à écouté...

S'il vous plait, écoutez moi... Cria t'il! C'est terrible, un Scorpion Néhantiste a attaqué notre bateau en criant "vengeance". Il est puissant et accompagné, ils ont établis leurs campements au pied du temple. Nous avons besoin d'aide! Nous devons unir nos forces et faire vite.

Sans que nous n'ayons le temps de répondre à sa demande, il parti en courant! Vous en tant qu'aventurier courageux et intrépide le suivez.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrivé au pied du temple et dans un épais brouillard, vous voyez malgré tout deux ombres, dont une queue....avec un dard... C'est Scorpion!

Image

Tous autant que nous étions, nous reculions d'un pas... Tellement nous fûmes surpris de le voir là!

Haa ha ha ha haaaa... Vous reculez tas de limaces, vous avez l'air bien surpris de me voir là! Vous m'avez maintes et maintes fois vaincu, me choisissant moi plutôt que d'autres! Grâce à vos affronts, j'ai pu revenir d'entre les morts! Et maintenant vous allez payer! Je vais réduire votre monde à néant, ma puissance sera à son apogée dans douze jours et vous ne pourrez plus rien!

Quelques uns d'entre nous se mirent à courir vers lui, mais le Seigneur Scorpion se retira et nous vîmes la deuxième silhouette sortir du brouillard.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

§§ Règle de l'Event §§
- Aucune carte n'est banni (pour vous comme pour l'IA)
- Si vous perdez un combat, vous devrez redescendre d'un cran et re-battre de nouveau l'adversaire précédant.
- L'Event dur 12 jours.
- Les cartes gagné lors de l'Event ne sont pas vendable au marché.


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:29, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Avant de vouloir affronter le Seigneur des Enfers, vous allez devoir nous affronter tous... Oui chacun d'entre nous, peut importe que vous n'aimiez pas les Cœurs de Sève, les Zils ou autres.... Subissez notre colère!

§§ Entrée du Temple §§
2 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 100 XP
- 100 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Légion Runique commune. Ou , ou , ou .


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 18:49, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Le Guerrier Béliétus git sur les dalles de marbres. Vous reprenez votre souffle lorsque vous sentez un regard lourd et accusateur se porter sur vous!

En levant la tête, vous apercevez une lumière verte entre deux des énormes piliers du premier Temple. Vous avancez et commencez à entendre une respiration forte.

Tu as reussi à passer la première épreuve, mais jamais tu ne passera et vaincra les Esprit de la Forêt!

§§ Premier Temple §§
4 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 200 XP
- 200 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Cœur de Sève commune. Ou , ou


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 18:53, édité 3 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:14 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Les Esprits de la Forêt vaincu, vous avancez de nouveaux.... En effet, le temps vous est compté et le Seigneur Scorpion gagne en puissance. Un tourbillon de Néant tourne au sommet du volcan!

Vous approchez doucement du deuxième temple, vous demandant sur quoi vous allez tomber. Quand soudain, deux ricanements résonnèrent dans le fond et le noir de ce temple. Un frisson parcouru mon dos lors de l'entrée dans le Temple.

§§ Deuxième Temple §§
6 Points d'Energie

Image Image Image

§§ Récompenses §§
- 400 XP
- 400 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Zil commune. Ou , ou .


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:06, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:15 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Non sans mal, vous ramassez dont bras de Nounours Vicieux qui est a présent éventré!
Les Gémeaux Zils, l'une contre l'autre ne ricanent plus!

Votre énergie commence sérieusement à baisser et il vous reste de nombreux adversaires. Le quatrième Temple s'ouvre a vous mais rien, personne, aucun bruit qui fait frisonner ou peur!

Vous avancez vers la sortie quand vous voyez de la vapeur sortir de votre bouche! Des frissons parcours votre corps, mais cette fois ci a cause du froid! Et soudain une forme se leva devant vous....

§§ Troisième Temple §§
8 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 800 XP
- 800 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou non Gulidé commune.


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:18, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:15 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Enfin vous quittez le froid glaciale de ce temple... Les marches étaient de plus en plus difficile à monter, entre les blessures des précédents combats et la fatigue. Soudain, un rugissement terrible se fit entendre.

Du sable sortait du Temple et un vent chaud soufflait sur mon visage.

Rrrrrrrhhhh, tu as passé bien des épreuves aventurier pour venir jusqu'à moi. Mais maintenant le sable brulant du désert va recouvrir ta dépouille.

§§ Quatrième Temple §§
10 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 1600 XP
- 1600 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Nomade peu commune. Ou


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:15 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Quel combat, les dunes de sable présentent dans le Temple ne m'ont pas aidé et me gène encore pour sortir.

A la vision du cinquième Temple, je sentis mon cœur se remplir d'une paix intérieure fantastique.

Viens, viens te reposer dans mon Temple, tu le mérite... Après tous les combats et toutes les blessures que tu as subis!

§§ Cinquième Temple §§
12 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 3200 XP
- 3200 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Lieurs de Pierre peu commune. Ou , ou


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
La paix qui a envi mon cœur à bien failli me couter la vie.
Si je comprend bien, je vais devoir affronter le signe de la Balance, et d'après Guerrier Béliétus, je vais combattre chaque Guilde... Sur quoi vais-je tomber?

Un Pirates, un Noz? Je me rendis rapidement compte qu'il ne s'agissait d'aucun des deux en voyant mon prochain adversaire qui m'attendait au milieu du Temple.

§§ Sixième Temple §§
14 Point d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 6400 XP
- 6400 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Kotoba peu commune. Ou .


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Le Temple du Seigneur Scorpion me tend les bras!

Je pénètre à l'intérieur... Me délectant de mon possible butin, je (nous) l'ai battu tellement de fois. Mais rien!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fois j'entend du bruit, au moins il y a quelqu'un... Je me demande toujours ce que trafic le Seigneur Scorpion certainement tapis dans un coin sombre. Des bruits de sabots résonnèrent, une flèche siffla à mon oreille et je me mis à courir pour me mettre aux abris!

§§ Huitième Temple §§
16 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 8000 XP
- 8000 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Cœur de Sève peu commune. Ou , ou .


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Idée d'Event
Message Publié : 08 Août 2014, 18:17 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
J'enlève une flèche de mon genou (Easter Egg non dissimulé ;) ) et continu en boitant. Une musique se fait entendre alors que le sommet de la montagne et à présent visible.

§§ Neuvième Temple §§
18 Points d'Energie

Image

§§ Récompenses §§
- 10000 XP
- 10000 Cristaux
- Une carte Mercenaire ou Cœur de Sève peu commune ou rare.


Dernière édition par Celtic-Julo le 08 Août 2014, 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 19 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB