Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 15:59
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : encourager les nouveaux joueurs
Message Publié : 15 Mars 2014, 14:02 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
nous devons encourager les nouveaux joueurs de continuer à jouer et de s'amuser avec le jeu

comment pouvons-nous faire cela? ajouter d'autres et de meilleurs ponts pré

pourquoi? beacuse dans la chambre normale , beaucoup de nouveaux joueurs ne peux pas rivaliser avec les anciens joueurs , et si vous êtes nouveau , vos ponts libres ont des cartes de l'acte 1 ou 2 , ce qui rend impossible d'avoir un combat décent contre quelqu'un qui possède les cartes de la dernière mise à jour

chaque joueur sera autorisé à choisir entre l'une des plate-formes existantes "idéaux" (sans cartes légendaires , cette ponts vont être conçu par les chefs de guilde , je suppose) , jusqu'à 3 ponts

les ponts ont des cartes de l'acte 1 à 10 , mais toutes les cartes en ce que le pont est utile , jusqu'à 2 exemplaires de chaque carte , et les ponts doivent avoir toutes les cartes nécessaires pour la evo des caractères ou des caractères dans leurs dernières evo

avec cette idée , les nouveaux joueurs ne faites pas s'ennuyer de seulement jouer avec une demi pont complet , et ils ont aussi la possibilité de jouer dans la chambre normale sans être piétiné

peut-être quelques ponts sont très coûteux et / ou puissant, au moins essayer de mettre les ponts décent si vous ne pouvez pas mettre tout le monde
/////////////////////////////////////////////////////////////////
we need to encourage the new players to keep playing and having fun with the game

how can we do this? add more and better pre decks

why? beacuse in normal room, a lot of new players cant compete against old players, and if you are new, your free decks have cards from act 1 or 2, making impossible to have a decent fight against someone who have the cards of the latest update

every player will be allowed to choose between any of the existent "ideal" decks (without legendary cards, this decks are going to be designed by the guild leaders i guess), up to 3 decks

the decks have cards from act 1 to 10, but every card in that deck is useful, up to 2 copies of every card, and the decks must have every card needed for the evo of the characters or the characters in their last evo

with this idea, the new players dont get bored of only play with 1 semi full deck, and also they have the possibility of play in normal room without being stomped

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2014, 23:34 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Faudrait aussi faire un tournois genre pour lvl 10-20 sans lgd avec certaines cartes à la fois trop chères et trop balèzes bannies.

Non seulement on n'y verrait pas les mêmes joueurs haut lvl topper avec les mêmes decks, mais en plus les gens verraient moins Eredan iTCG comme un jeu où l'ont se sent obligé de feezer pour gagner.

Mais même il y a quelques mois, feezer c'était quand même largement plus intéressant. Pour une douzaine d'euros on avait un deck pré-construit et on pouvait partir sur de bonnes bases. Aujourd'hui tu dépenses 5 euros pour espérer avoir une carte intéressante è_è

Aujourd'hui je continue de jouer et je continuerais très certainement. Mais je pense que si je m'étais inscris après janvier 2014 je n'aurais certainement pas dépassé le lvl15. Pourtant je suis patient :v


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2014, 12:14 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
J'up.

Pourquoi ne pas proposer aux nouveaux joueurs (lvl10-15) des petits tournois style "L'arène des confins", avec une inscription à 250 cristaux, avec des cristaux/médaillons offerts après x matchs fait et y matchs remportés comme le master tournament?

Vous pourriez faire ce tournois sur 2 jours, en alternant les formats de decks à chaque fois.

Juste histoire qu'ils puissent faire un peu de compétition sans être sûrs de morfler.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB