Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:03
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quelques idées...
Message Publié : 19 Juin 2015, 20:21 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
up.

J'insiste encore sur le fait que vous devriez faire un effort sur les quêtes journalières, et que vous devriez vivement songer à viser plus loin: Créer des quêtes hebdomadaires. Un objectif supplémentaire à atteindre par semaine avec des lots un minimum intéressant, ça ne peut ravir que les joueurs, et à long terme.

Et puis, tant que j'y suis, je constate que vous essayez de nous faire feezer le plus possible. Pourquoi ne pas nous ressortir un deck pré-construit de temps en temps? Non seulement ca restera plus cher qu'un booster, mais en plus les joueurs y trouveront leurs compte, vu qu'ils pourront récupérer plus facilement les cartes qui leur font tant envie.

Quit à vouloir nous faire feezer davantage, vous pourriez baisser les prix. Tous ne sont pas rois ici.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Quelques idées...
Message Publié : 19 Juin 2015, 21:51 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Orshen a écrit :
up.

J'insiste encore sur le fait que vous devriez faire un effort sur les quêtes journalières, et que vous devriez vivement songer à viser plus loin: Créer des quêtes hebdomadaires. Un objectif supplémentaire à atteindre par semaine avec des lots un minimum intéressant, ça ne peut ravir que les joueurs, et à long terme.

Et puis, tant que j'y suis, je constate que vous essayez de nous faire feezer le plus possible. Pourquoi ne pas nous ressortir un deck pré-construit de temps en temps? Non seulement ca restera plus cher qu'un booster, mais en plus les joueurs y trouveront leurs compte, vu qu'ils pourront récupérer plus facilement les cartes qui leur font tant envie.

Quit à vouloir nous faire feezer davantage, vous pourriez baisser les prix. Tous ne sont pas rois ici.



C'est surtout que n'importe quel jeu offre des récompenses journalières pour accéder à des booster/contenu payant gratuitement, et c'est ça qui donne envie de racheter par la suite.. Personnellement j'ai dépensé une grosse grosse somme d'argent (je vous assure, je parle pas de 100€ ou 200€...) depuis les débuts du jeu, que mes premières légendaires (hors personnage) je viens que de me les payer (ND et Le Prestige) parce que j'ai jamais eût la chance de tomber dessus ou d'avoir des cartes assez chères à vendre pour les acheter.. J'ai jamais eût de chance dans les boosters, même IRL.. Et que je vois des gens niveau 18 avec toutes les lds.. Alors j'aurais bien aimé quand même avoir quelque chose de plus qu'une carte pourrie par semaine.

Oui j'ai envie de pousser un peu la gueulante en ce moment x) Mais c'est vrai que quand on a balancé un paquet d'argent pour au final ne pas avoir tant que ça, ça fait mal..

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB