Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:03
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Améliorer la salle
Message Publié : 24 Avril 2015, 21:23 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Wesh la foule. Enième sujet du genre mais tant pis :v

J'ai une suggestion qui pourrait grandement améliorer la qualité de la salle "tombeau des ancêtres":

Tout simplement afficher le type de deck utilisé à côté du pseudo des joueurs. Soit: BASIC / STANDARD / GLOBAL. Si un deck utilise des cartes hors format, rien ne serait affiché.

Ce que cela pourrait apporter? Au moins 2 choses:

1) Plus aucune chance de tomber sur un perso unique bien lourd quand on sort du standard;

2) Possibilité de pouvoir jouer le format basic sans tournois derrière;

Je suppose aussi que cela ne demanderait pas un gros effort pour mettre ca en place. Juste une icône supplémentaire à côté du pseudo...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Améliorer la salle
Message Publié : 07 Mai 2015, 22:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Non?

Et proposer aux joueurs une case à cocher genre "défis avancé", statut que tout le monde pourrait voir. Si le joueur est en "défis avancé" en format standard, seuls les adversaires ayant un deck standard pourraient le défier.
Là les gains seraient différents: Le perdant perds 200 cristaux et le vainqueur en gagnerait cette somme. Un chouillat plus d'enjeu, pour ceux voulant jouer leurs meilleurs decks, dans n'importe quel format.

EDIT: Après je ne pense pas être le seul à penser ca, mais ca m'agace de me faire détruire par des decks abusés avec mes decks essais/low cost et de me faire engueuler par d'autres joueurs en mp peu après parce que je sors à mon tour mes meilleurs decks pour rivaliser avec les premiers gugus.

Vous devriez vraiment faire quelque chose pour cette salle.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Améliorer la salle
Message Publié : 08 Mai 2015, 11:34 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:02
Message(s) : 138
Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
mon intervention va être plus pour encourager qu'autre chose mais bon...
C'est pas une mauvaise idée, ça m'agace souvent lorsque je sors mes plus mauvais decks pour le fun/quête journalière et de me faire exploser en deux secondes :/ (et après me faire gueuler dessus parce que mon deck est "pourri"... =n=" ) en plus comme tu dis question prog' ça doit pas être la modification la plus compliquée...

_________________
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB