Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 13:47
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Nerf Abara.
Message Publié : 24 Juin 2015, 19:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Soyons clair, vu le nombre considérable de gens s'en plaignant un peu partout, il faudrait vraiment faire quelque chose. Du coup, je me lance parce que personnellement j'en ai ma claque.

Plusieurs choses posent soucis. Outre le fait qu'on va me dire "oui mais il y a des charges, blabla, attend quelques semaines". Non, juste, NON. A l'heure actuelle, le deck peut jouer au moins 3 ou 4 gameplays différents pour la même caste, donc il leur suffit d'alterner les différentes cartes.

Est-ce que vous trouvez normal que des combattants, sans ordres mais avec des effets de base complètement cheatés, une défense aberrante, 3 d'Esprit minimum puisse jouer des dégâts magiques horribles sans sort (Merci Pierre-coeur de feu/Mines Magiques) en plus d'avoir des cartes qui boost l'attaque ET la défense comme c'est pas permis en faisant défausser l'adversaire tout en annihilant totalement la défense adverse avec une simple carte (et je ne parle pas de celle-ci en combo qui fait esprit 0 et défense 0) tout en ayant des enchaînement sur tout ou presque, vous trouvez vraiment qu'il n'y a pas un soucis quelque part ?


Ne me dites pas d'utiliser des contres. Y'en a pas dans tous les decks, et surtout y'en a peu en standard. Et surtout, on en peut pas contrer autant de carte.

Je suis désolé, mais là y'a clairement un problème. Le standard est complètement pourri par cette caste qui n'aurait jamais du atteindre un degré aussi élevé d'abus.
Il va falloir vraiment pensé à un nerf quelque part..

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nerf Abara.
Message Publié : 24 Juin 2015, 20:29 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je plussoie.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB