Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 16:01
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message : Campagne + deck démarrage
Message Publié : 03 Juillet 2015, 17:19 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 20:02
Message(s) : 5
Bonjours,

Depuis le temps que je suis inscrit sur le jeu, les decks de démarrage n'ont pas changé, le deck lieurs de pierres (tout comme le deck runique) n'éxistent pas en deck de démarrage.

Même si la guilde Lieurs de Pierres éxiste depuis moins longtemps que les autres, il y a déjà pas mal de carte ( même si j'ai l'impression que tout comme le deck runique il y en a beaucoups moins de carte que les autres guilde)

C'est pourquoi, je propose qu'il pourrai y avoir une très grosse sortie de carte peut-etre en 2 parties:

La 1ère partie, se sera toute les nouvelles cartes du deck de démarrage Lieurs de Pierres:
-3 nouveau personnage Lieurs de pierres
-Une série de carte Lieurs de pierres
-2/3 nouvelle cartes sans guilde

J'espère que le tout sera en format Basic

(Parmi l'un des nouveaux personnages, se serai bien qu'il y en est 1 qui nécéssitera une ou plusieurs cartes pour évolué ou alors une évolution spécial (bession de 2 personnages, sa fait longtemps que je n'en est pas vu)


La 2ème partie, se sera le tour du deck de démarrage de la Légion Runique et se sera comme pour les Lieurs de pierres .



Le mode aventure, depuis le temps que je suis inscrit sur le jeu, c'est a peine si il a était modifié et c'est pourquoi, l'idéal serai à l'occassion des sorties de chaque grosse sortie de carte, une nouvelle campagne permanente verra le jour (2 si on a de la chance):


-La 1ère sortie, je propose une campagne sur des problèmes dù au voyage des Lieurs de Pierres vers Guem ou alors une campagne sur l'installation des Lieurs de Pierres sur Guem

Les 2 séries de missions se situerons au nord de la carte (peut-être dans la montagne), (il me semble me souvenir que les abaras viennent du nord), et il y a largement la place.


-La 2ème sortie, je propose une campagne pour repousser les pirates ou une campagne sur la légion runique.

Je verrai bien la mission pirate sur le pontons de bois à coté de la ville en bas de la carte
ou sur les petites iles volante au dessus du grand tourbillon sa dépendra de l'aventure
Pour la campagne légion runique, je n'ai d'idée où la possitionné

Et peut-être à l'occassion des nouvelles campagne, il pourrai y avoir de petite modification sur le fond.



J'avoue je n'arrive pas à imaginé tout le travaille qu'il pourrai y avoir pour rajouté tout sa
et je ne pense pas que cela se ferra du jour au lendemain
Mais je remercie d'avance toute les améliorations qu'il y aura.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB