Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 00:00
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : MAJ carte courtisans
Message Publié : 12 Juillet 2015, 20:42 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Bonjour à tous.

J'ai remarqué que certaines cartes "courtisans" possédait toutes les guildes, comme (c'est la seule en fait ^^), et d'autre comme ou il manque les guildes Néhantistes et Mercenaires et qui concerne seulement les 4 premières guildes.

Faudrait-il faire une Maj sur ces 2 dernières cartes afin d'inclure toutes les guildes ou cela est-il normal qu'elle ne cible que certaines guildes, comme ou ?

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: MAJ carte courtisans
Message Publié : 13 Juillet 2015, 00:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Néhantiste n'est pas une guilde pour les courtisans, sachant que tu ne peux jouer AUCUN néhantiste avec une autre guilde/Mercenaire.

Mercenaire, la même chose, n'est pas vraiment considérée comme une guilde à propremment parler, mais comme leur nom l'indique des mercenaires, qui peuvent donc être joué avec tout le monde (sauf les néhantistes). C'est pourquoi ils ne sont pas forcément indiqués sur les cartes courtisans. (Décision du conseil à du être modifiée avec Vérace, comme il est joué en courti' défausse et qu'il peut copier les guildes adverse) :)

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: MAJ carte courtisans
Message Publié : 13 Juillet 2015, 01:44 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
D'accord pour les néhantistes, c'est logique. ^^
Pour les mercenaires il y a des personnages mercenaire/courtisan : et .

Chatelain peux rester mercenaire si tes 2 autres perso ne sont pas maraudeurs ou si ils sont maraudeurs/mercenaires.
Dans ce cas "polyvalence" ne sert pas et "victoire éclatante" ne l'affecte pas, et si tes 2 autres perso sont mercenaires cette dernière n'affecte aucun des trois perso.

Verace peux aussi rester mercenaire si tout les autres perso sont mercenaires mais dans ce cas pourquoi jouer Vérace? ^^

Je comprend bien que mercenaire n'est pas vraiment une "guilde" dans le sens où on l'entend, je trouve juste ça dommage qu'ils ne bénificient pas de bonus de la part des courtisans.
Par exemple victoire écrasante boost tout tes perso qu'ils soient courtisant ou pas, sauf les mercenaires.

En gros si tu joue un deck courtisan avec des mercenaires c'est pas la joie, surtout que des cartes "courtisan" il y en a pas des masses...

Pour qu'en est-il des guildes coeur de sève, lieurs de pierre, runiques et pirates?
Pas si polyvalente que ça :P

J'ai une petite question en parlant de courtisans : sur c'est écrit que chaque perso adverse à attaque -1 et attaque -1 supplémentaire si il partage une guilde avec "vous". Le "vous" désigne le porteur de manipulation ou "nous" joueur, comprenant dans ce cas nos 3 perso ?

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB