Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:07
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deux grosses suggestions.
Message Publié : 28 Juillet 2015, 20:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Alors la première :

La Caste Champion est à la traine, il date des Actes 8 et 9 alors que nous sommes a l'Acte 12. Les Mercenaires, les Runiques et les Lieurs de Pierre n'en n'ont pas. En plus cela permettrait de relancer un peu le pve (mais la je laisse faire le staff). Alors on propose ^^
Bien sur on fait en sorte qu'ils soient diferrent des champions existant. Par exemple, le Champion Zil ne sera pas une nouvelle fois mage.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième très grosse proposition.

Une Coupe Eredan. Cela pourrait commencer en Janvier 2016 (oui ca prendra du temps et il y en aurait une annuelle). Chaque "grand" pays jouant a Eredan (France - Italie - Allemagne - Espagne - Bresil - Chine - Argentine - Reste du Monde) effectuerais une Coupe. Les Drapeaux des Joueurs serait pris en compte pour l'inscription.

Donc, chaque communauté (qui est plus ou moins grosse) ferait une coupe. Un vainqueur en sortira pour chaque, donc 8 vainqueurs.

Ceux-ci s'affronterai dans une ligue Mondiale ou chacun devra s'affronter une fois. Les Deux premier s'affronterons dans une grande Finale. Il pourrait être intéressant de diffuser sur "Twitch" par exemple hein les Finales de Coupes Nationales. Quelques matchs de la Ligue Mondiale (un par joueur pour une équité) et bien sur la Finale. Grosse pub pour Eredan la diffusion sur Twitch ;)

Le vainqueur de cette coupe du monde aurait une carte crée à leur effigie. Il choisirait en collaboration avec un illustrateur (genre MAW) sa guilde, caste, race et le nom du vainqueur sera noté (par exemple si je gagne la première édition 8-) ) Ma carte pourrait s'appeler "Julo". Les stats resterait à mettre par le Staff, et une petite annotation "Vainqueur de l'Édition Coupe du Monde 2016" pourrait être inscrite en bas de la carte.

En revanche, il y aurait une gros bannissement des cartes. Afin que tous les joueurs est leur chance. Même les plus jeunes.
- Toutes cartes Légendaires (perso et actions)
- Toute les cartes interdites dans le tournois Global.
- Les cartes trophées type Sceptre de Mineptra, Exodus...
- Cartes Mythique interdites.
- Cartes Artwork interdites.
- 1 cartes rares par tranche de 5 cartes. Par exemple si votre Deck contient 21 cartes, vous pouvez prendre 5 rares, 6 rares pour 26 cartes...

Je pense que ce serait lourd a mettre en place, mais super simpa pour les joueurs.
Voila ^^

Merci, j'espère avoir un ti retour sur ces deux idées.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deux grosses suggestions.
Message Publié : 28 Juillet 2015, 23:17 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Il est trop fort ce Julo !
Encore bravo pour ton travail. Je reste un fan de ce que tu fais. Merci.

Tes propositions sont intéressantes.

Votez Julo !

______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deux grosses suggestions.
Message Publié : 29 Juillet 2015, 01:23 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
LDP -> :D

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deux grosses suggestions.
Message Publié : 01 Août 2015, 19:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:12
Message(s) : 128
Je trouve que les persos que tu proposes sont raisonnables, peut petre un peu trop pour des champions justement.
J'ai une préférence pour Olaf !!

Pour le tournoi, une proposition similaire avait été faite à la période des Jeux Olympiques, pas eu de retour là dessus...
L'idée reste bonne, une compète sur du long terme, format basic? Je suis carrément pour. Par contre à la clé, une carte au nom du jouer serait encore mieux, dépendamment du nom du joueur...

_________________
This is SPARTA !!!
Noz Addict
Clan Exylem


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB