Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 20:45
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2015, 16:11 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Pour cette suggestion, elle peut en regrouper plusieurs et même des anciennes.

En observant la boutique on s’aperçoit que le booster "standard" permet de diriger son achat vers une guilde, mais ne comprend que les 3 dernières séries.
Le booster "vétérant" qui regroupe tout les actes c'est du pur aléatoire.
Booster de base et booster des dernières cartes sorties.
Conclusion : à part au marché il est difficile d'obtenir les cartes qui nous interressent vraiment et vu la côte des anciennes cartes sa fait peur. (je sais vous allez me dire si c'était trop simple il n'y aurait plus vraiment d'intérêt ^^)
Apres j'ai fait parti des béta-testeur mais pour tout joueur et encore plus pour les nouveaux joueurs, avoir des anciennes cartes est assez tendu.

En gros l'idée serait de sortir chaque semaine un booster affilié différent qui contient tout les actes (sauf peut être les dernières sortis du booster NewComers)
Ex : cette semaine booster Zil, avec 1 rare zil et au moins 1 perso Zil.
Semaine prochaine : booster Sorcelame, avec 1 rare Sorcelame et 1 perso Sorcelame. (pas plus d'1 perso pour les booster de caste sinon sa irai assez vite de tous les avoir je pense)
Il pourrait y avoir autant de booster différent que de filtre dans la collection (booster Objet, booster Thérurgie, booster Humain, ...)

Le fait d'en avoir un différent chaque semaine éviterait de plomber la côte des cartes et de trop bouleverser le marché.

Un sujet à été ouvert pour que les trophées des anciens acte puissent être ré-obtenue en évent mais aucune personne du staff n'a répondue.
Je pensais aussi a des Booster affilié aux actes (acte1, acte2, ...) qui pourrait être dispo pendant les évènements des actes correspondant.
Ex : cette semaine il est possible d'obtenir le trophée "Y" de l'acte "X"
et en même temps dans la boutique un booster de l'acte "X"

Pourquoi pas aussi mettre à disposition des boosters achetable en cristaux histoire de ne pas favoriser que les feezer, après c'est une autre histoire...

Voila j'espère avoir vos avis et vos idées ;)

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 18:24 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Lambsbread a écrit :
Pourquoi pas aussi mettre à disposition des boosters achetable en cristaux histoire de ne pas favoriser que les feezer, après c'est une autre histoire...

Cela n'arrivera jamais.

Tu as le booster en médaillons pour le mode gratuit.
Tu as les cartes en PvE et la carte de la semaine en faisant les quêtes journalières.
C'est pour le staff largement suffisant pour la notion de gratuit question boosters.
J'aurais tendance à les suivre sur ce sujet, dans ma période de farm intensif du jeu, je gagnais 1000 cartes en PvE en 3 mois, ce qui m'a permis de monter pas mal de decks.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Août 2015, 18:41 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Ok je m'en doutais un peu, mais qui ne tente rien à rien ;)

Et pour le reste des suggestions t'en pense quoi globalement ?

Peut-être que ta réponse a été donné dans l'autre suggestion : viewtopic.php?f=116&t=17485&start=20

Citer :
- Concernant l'offre de booster, il y a des choses dans les tuyaux, mais rien de précis à sortir ou à annoncer pour le moment. Notez que le booster nouveaux arrivants est une suggestion initiale des joueurs sur cette partie du forum (même si c'était dans l'ancien forum).

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB