Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 07:47
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 20 Août 2015, 22:16 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Tu as le droit d'etre degoute, mais attend toi pas a une reponse du staff. Et a la place de mettre ton energie a la mauvaise place, reflechit a comment ameliorer les boosters.

Tu viens de depenser de l'argent que tu as surement travaille pour, mais l'argent n'achete pas tout. Tu dois etre patient dans Eredan.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 20 Août 2015, 22:22 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
titguymendoza a écrit :
Tu as le droit d'etre degoute, mais attend toi pas a une reponse du staff. Et a la place de mettre ton energie a la mauvaise place, reflechit a comment ameliorer les boosters.

Tu viens de depenser de l'argent que tu as surement travaille pour, mais l'argent n'achete pas tout. Tu dois etre patient dans Eredan.


En effet mais mon énergie est déjà passée au premier post de ce topic et déjà fais des propositions, qu'as-tu à proposer pour améliorer tout cela ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 20 Août 2015, 23:15 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Bah deja je t'ai propose la solutation la plus censer, qui est d'attendre les pack LD avant de feez. J'ai propose les boosters guilder mais il y a un post plus complet juste en bas.

Je comprend ta frustration et je ne voulais pas t'offenser en disant de mettre on energie sur quelque chose de mieux.

Je vais reflechir a d'autre solution, bon jeu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 10:17 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651


-Proposer deux booster par acte (1 à 9) peut-être. 120 feez pour 5 cartes dont 1 chance sur deux d'obtenir une rare/légendaire, et 290 feez pour 12 cartes dont forcément une carte rare/légendaire.

-Baisser le booster newcomer à 380 feez et corriger ce foutu bug d'échange foireux.

-Baisser le booster standard à 300 feez. Il y certes plus de cartes intéressantes, mais il y a surtout beaucoup plus de cartes, et elles ne sont pas échangeables.

-Baisser le booster lite à 100 fee'z. Trop de cartes différentes pour un booster de 4 cartes. Les actes 10 et 11, vous en conviendrez, ont été trèèès longs.

-Baisser le booster basic. Ou arranger le tournois de Lucyan, pour redonner un minimum d'intérêt à la chose.

-Offrir des médaillons de champion ou alors des bons d'achats pour les trophées, pour redonner encore une fois plus d'intérêt aux achats. Sous forme de carte de fidélité peut être? Pour 100 feez dépensé, un tampon. Pour chaque tampon, 10 médaillons. Pour 5 médaillons, un bon d'achat. Pour 10 médaillons, un booster New Comer offert.

Eredan reste un jeu par navigateur. Nous n'aurons jamais notre beau sur papier cartonné. Malgré la profondeur du gameplay et toutes ces superbes illustrations, Feerik devrait baisser un minimum ses prix, ou/et rendre ses produits plus attrayants. Il y a de quoi faire entre les cartes inaccessibles, les médaillons, ...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 19:50 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Orshen a écrit :
-Baisser le booster newcomer à 380 feez et corriger ce foutu bug d'échange foireux.


Pourquoi 380 ? Quel est l'intérêt ? (ça n'a pas l'intention d'être méchant sur ce ton :D )


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 20:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Comme ça, feezer une seule fois 5 euros suffirait. J'aurais pu dire 390.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 20:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Le truc c'est que feezer 5 euro rapporte 390 et il faut 400 pour acheter certains booster : le but étant soit de faire feezer une somme supérieur à 5 euro (avec 10 euro on peut prendre 2 booster sans refeezer) soit de faire marcher le free feez.
avec 390 feez, pour quelque feez manquant on peut matter quelques pub de 30 sec qui rapporte 1 feez pour acheter un booster et c'est aussi le devoir d'eredan de faire de la pub pour ses partenaires.
Tout ça pour dire que les boosters à 390 faut pas trop s'y attendre mais ce n'est que mon avis.
Allez regarder la suggestion que j'ai proposer viewtopic.php?f=116&t=17351
elle ressemble un peu à celle si du coup ça peut donner des idées qui se rejoignent ;)

toujours aucun passage de membres du staff... :/

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 20:56 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Orshen a écrit :
Comme ça, feezer une seule fois 5 euros suffirait. J'aurais pu dire 390.


On ne peut mettre 5 euros en un coup c'est soit 4.5€ ou direct 6€. Mais de toutes façons ce n'est pas seulement le prix qu'il faut revoir c'est toute la mécanique entière, mais j'avoue que l'idée d'accumuler une sorte de carte de fidélité sur l'achat de boosters directement pour un booster gratuit peut-être par exemple ou autre chose, mais on ne va pas faire 100% du travail, et faudrait déjà qu'un membre du staff poste sa réponse, je ne comptes pas lâcher l'affaire.

Mais d'ailleurs, j'ai vu pas mal de topics dans cette catégorie, sans AUCUNE trace d'un modo, mais alors à quoi cela sert de créer ce genre de catégories ("Suggestions", remarques, idées pour améliorer le jeu) si c'est pour même pas regarder ? 90% des suggestions que font les joueurs sont super intéressantes et pourraient vraiment aider le jeu, faut se rende compte que les joueurs font TOUT à la place des développeurs, que ce soit les constructions des deck préco (comme celui du chevalier dragon pensé par "Recliff" qui est clairement mentionné sur le fond du site) même jusqu'à l'équilibrage des cartes !

Je pense vraiment que c'est un manque de communication qui a fait s'effondrer Eredan ITCG (il reprend de l'allure notamment avec la reprise des events, mais s'ils ne changent en terme d'interactions avec les joueurs, ils pourront jamais reprendre autant de joueurs qu'il y avait en janvier 2013.

D'autres suggestions ?? Allez allez ! On peut y arriver !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 20:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
suivant le mode de paiement que tu utilise, par exemple pay-pal tu peut feezer 5 euro ;)

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une refonte des boosters ?
Message Publié : 21 Août 2015, 21:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Lambsbread a écrit :
suivant le mode de paiement que tu utilise, par exemple pay-pal tu peut feezer 5 euro ;)


Ah oui ! Les bandes de chacals xD J'en reviens pas de la technique commerciale sans scrupule, c'est presque pathétique.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB