Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:26
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Octobre 2015, 12:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Le soucis surtout c'est qu'on en voit BEAUCOUP plus que les autres types abusés que vous citez (peut être pas dans le top mais dès que tu essayes de monter, tu en croises toujours un paquet). C'est pour ça que je ne trouve pas ça original. C'est un jeu pour mouton.

Et oui, c'est quasi-impossible de gagner aux points quand l'adversaire tue lui même ses personnages (j'ai déjà eût Ourénoob t1 qui tue ses deux alliés, va remonter les points après ça..).

Et No-hand, c'est pas non plus une grosse reflexion. Du moment où tu arrives à ressortir ton sort de merde à chaque tour sans exception, t'as win.. (j'ai eut un mec une fois, il remonté le sort de sa défausse à chaque tour, il a perdu juste parce qu'il a sous estimé les dégâts naturels de mes maraudeurs Zil, mais j'ai trouvé le concept abusé.)

Pour Abara défausse, c'est complêtement de l'anti-jeu pur et simple: bloquer un personnage adverse et le descendre petit à petit sans qu'il puisse rien faire. Autant un défausse Zil ou Courti c'est contrable, autant là rien que le fait qu'un personnage ait une capacité de défausse en passif c'est n'importe quoi.
De toute façon, le fait qu'ils n'aient pas d'ordre mais un passif à chaque tour est déjà trop fort en soi. Rien que racer les pierres coeurs "guémélite" serait déjà un gros pas en avant pour les nerfs.

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2015, 21:12 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Orshen a écrit :

titguymendoza a écrit :
XXxiixXX a écrit :
No-hand-no-brain. Ca c'est anti jeu.


Si pour toi les joueurs de "no-hand" sont aussi "no-brain", tu te trompes lourdement. Certes tu joues souvent tout seul, mais il faut réfléchir, bien plus que si tu jouais nebsen, ourenos, aurius ou pilkim.


Jamais dit que les joueurs etaient no brain, mais le deck l'est.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Ce n'est pas mon avis. Il y a une certaine maîtrise à gérer ce deck. Même si ca reste de l'antijeu et que je vomi sur ce deck. Je le joue desfois.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:27 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Et tu as surement raison vu que je ne l'ai jamais joue mais il pu quand meme le deck! :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:34 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Tout deck "Control" nécessite un minimum de remuage de méninges pour être joué correctement ;).

Faite joué ce genre de deck par un nouveau joueur, je sais pas si il va vraiment s'en sortir.

A l'inverse les deck "Aggro" type Traqueur ou Noz blast là on est dans le no-brain total ! ^^

Et enfin le deck type "anti-jeu" genre Ourénos où tu ne peut pas gagné aux points :P

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:43 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
titguymendoza a écrit :
Et tu as surement raison vu que je ne l'ai jamais joue mais il pu quand meme le deck! :P


Il est très bon, il reste juste chiant à jouer.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Octobre 2015, 01:01 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Lambsbread a écrit :

A l'inverse les deck "Aggro" type Traqueur ou Noz blast là on est dans le no-brain total



Hola coco on va ce calmer, on ne compare pas du caviar à ce qui sort de mon c** et ceci dans l'odre de départ bien entendu.
Traqueur no brain? Je ris, pour moi il joue beaucoup sur la gestion des tours ... loin d'être no brain.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB