Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:18
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Octobre 2015, 05:39 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Bonsoiiiiiiiir ! C'est encore moi !

Je voudrais savoir un peu le ressentit des gens (et du leader CDS pourquoi pas), sur ce qui est du "jeu" (si on peut appeler ça comme ça) HC/Ourénoob.

Je joue depuis quelque temps dans le format global, et j'entend beaucoup (et je suis d'accord) que le Noz Blast est trop fort etc. Mais pourquoi personne ne se plaint de ce deck CDS sans AUCUNE originalité ?

En effet, j'ai bien fait une centaine de partie en global, et je pense pas me tromper en affirmant qu'au moins 1/3 (voir peut être la moitié) de mes combats ont été contre un deck contenant Ourénoob.
Et bien sur, aucun n'a été gagné parce que cette carte est beaucoup, mais alors beaucoup trop forte pour une légendaire.

Le gros soucis de ce deck, c'est qu'il ont accès à un sacré paquet de "gameplay" variant de quelques cartes qui est difficile à prévoir, mais surtout il a accès à cette foutue carte qui tue ses alliés. Alors aux premiers abords on peut penser que le mec qui tue ses alliés faut qu'il fasse attention à ce qu'il tue pour ne pas loose.. MAIS NON ! Parce que Ourénoob massacre la ligne adverse quand ils meurent, gagne des stats abused, ne meurt pas et j'en passe. Et quand bien même on arriverait à le tuer, on arrive aussi à un constat complêtement non fair-play de base: Il win aux point, parce qu'il a tué ses alliés à notre place, ce qui nous pénalise à ce niveau là.

Je pense qu'il y a un gros soucis à se faire de ce point de vue là.