Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 03:36
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Ateb
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:25 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
La sortie Non-mort de cette semaine ma fait repenser à ce fameux .

Ma suggestion est simple : Ne pourrait-on pas le modifier ?

Honnêtement ses stats LV3 ne font rêver personne et à part dans un jeu combattant/prêtre (ou il n'a pas vraiment sa place du fait de sa faiblesse) avec des ou je vois pas vraiment l'intérêt de ce perso.

Lors de la bêta et des premier acte il était tout à fait correcte mais avec l'évolution du game-play aujourd'hui il ne vaut plus rien.
Certe pas mal de perso des premiers actes se retrouvent dans la même situation que lui, mais le fait qu'il soit une récompense exclusive au bêta testeur (Ateb => betA) ou aux joueurs ayant atteint un score ELO de plus de 2000 et qu'il finisse dans la collection sans jamais être joué je ne voit pas trop l'intérêt...

De plus c'est un Non-mort (aux allures du perso de "Soul Reaver" le jeux de ps1 ^^) et à part chez les néhantistes où on ne peux pas l'intégrer et très peu chez les koto ou nomades où il ne peut jouer aucune carte Non-mort pour le coup Ateb est vraiment "mort" en terme de jeu.

Avoir fait la bêta ou avoir un score ELO à plus de 2000 pour avoir un perso injouable laisse un arrière goût amer. :/

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ateb
Message Publié : 23 Octobre 2015, 22:47 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Lambsbread a écrit :
Avoir fait la bêta ou avoir un score ELO à plus de 2000 pour avoir un perso injouable laisse un arrière goût amer. :/

Ou avoir eu la chance de le looter en PvE :D

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ateb
Message Publié : 23 Octobre 2015, 23:30 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Lambsbread a écrit :
La sortie Non-mort de cette semaine ma fait repenser à ce fameux .

Ma suggestion est simple : Ne pourrait-on pas le modifier ?

Honnêtement ses stats LV3 ne font rêver personne et à part dans un jeu combattant/prêtre (ou il n'a pas vraiment sa place du fait de sa faiblesse) avec des ou je vois pas vraiment l'intérêt de ce perso.

Lors de la bêta et des premier acte il était tout à fait correcte mais avec l'évolution du game-play aujourd'hui il ne vaut plus rien.
Certe pas mal de perso des premiers actes se retrouvent dans la même situation que lui, mais le fait qu'il soit une récompense exclusive au bêta testeur (Ateb => betA) ou aux joueurs ayant atteint un score ELO de plus de 2000 et qu'il finisse dans la collection sans jamais être joué je ne voit pas trop l'intérêt...

De plus c'est un Non-mort (aux allures du perso de "Soul Reaver" le jeux de ps1 ^^) et à part chez les néhantistes où on ne peux pas l'intégrer et très peu chez les koto ou nomades où il ne peut jouer aucune carte Non-mort pour le coup Ateb est vraiment "mort" en terme de jeu.

Avoir fait la bêta ou avoir un score ELO à plus de 2000 pour avoir un perso injouable laisse un arrière goût amer. :/

Dans ces cas la faudrait revoir les perso de ce genre , comme les Erevent , ookoni... ( qui je trouve très correct par rapport a l'autre kyoshiro =( )


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ateb
Message Publié : 23 Octobre 2015, 23:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Les perso de ce genre ?
Je comprend pas trop ta comparaison ente Ateb et les perso que tu as cité.

Ce sont des perso Guildés qui rentre tout à fait dans un style de jeu et qui sont en "récompense" (mais payant bien sur) de passage de niveaux. donc rien d'exceptionnel.
Et honnetement ils sont très correcte, il n'ont rien à envié aux autres perso.

Ateb n'est pas guildé, n'est pas vraiment correcte et ne rentre dans pas grand nombre de style de jeu. De plus il est en récompense d' "exploit". Les bêta-testeur ne sont pas si nombreux que ça et les joueurs ayant un ELO supérieur à 2000 non plus. (je ne parle pas de ceux qui ont une culture de trèfle à 4 feuilles dans leur salon : qui à dit Nattes ? ;) )
La récompense n'est pas à la hauteur des exploits.

En tant que bêta testeur, les récompense qu'on nous à attribué ont été 10 000 cristaux et Ateb. C'est sur c'est mieux que rien... Sauf que là la différence entre rien et ça n'est pas si grande.

Le seul tournois où il est jouable est le global (j'ai été étonné qu'il ne soit pas dispo en Basique) autant dire qu'on peut l'oublié.

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ateb
Message Publié : 24 Octobre 2015, 10:43 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Ateb est un personnage remerciant les joueurs de la beta.
Il a été pensé pour être un bon perso à cette époque.
Cela fait un peu ancien combattant de revenir dessus.
Personne ne demande une réévaluation de Prophète ou d'abomination ?
Quasiment tous les persos de l'acte 1 pourrait être réévalués à ce compte-là.
Les beta-testeurs et les plus de 2000 elo (objectifs possible à l'époque) ont pu jouer avec et en profiter.
Maintenant c'est de l'histoire (voir de la pré-histoire).
De nos jours, Alexandre et son armée complète se ferait décimer par un commando de 100 hommes des forces spéciales.
A chaque époque ses armes.
Laissons Ateb au repos.
Il a d'ailleurs été guéri, tu peux les trouver chez les lieurs de pierre..... (coucou )

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ateb
Message Publié : 24 Octobre 2015, 14:04 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Zurga a écrit :
Cela fait un peu ancien combattant de revenir dessus.

Bah oui! La bombe ne battera jamais l'épée! :) (quoi que...^^)

Une Réévaluation de prophète et abomination ?
Honnetement je vois pas le rapport la zurga. Certains des perso de l'acte 1 peuvent être encore compétitif. Pas tous bien sur mais là je parle d'Ateb, pas d'un perso lambda. Et puis aucun intérêt à demander une réévalution de perso quand on sais qu'a chaque acte, des perso du même genre mais plus "Utiles" vont sortir.

Aucun perso sortie depuis Ateb ne lui "ressemble", il y a Eternel qui est quadri-classé (+1 ou 2 mythiques) mais ne peut pas utilisé toutes les thérurgies, Ateb est non mort et ne peut être intégré à aucun jeu.

Bon je comprend que je vais devoir m'asseoir dessus mais je suis un peu déçu qu'au delà de l'acte 3 (a peu près hein ^^) Ateb de vient injouable.
Je demande pas non plus que sa deviennent un perso qui va révolutionné la méta, je m'attendait juste à ce qu'il ai un peu plus d'impact sur le long terme.
Rien que le fait de le changer de Non-mort à Humain par exemple ouvre un potentiel sur ce perso.

Je veux mon jeu Quadriclasse :P

Sur ce, Have fun !

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB