Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:31
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Dame Yilith
Message Publié : 12 Décembre 2015, 01:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué Dame Yilith a été patchée depuis le calendrier de l'avent 2015. Elle apparaît comme une légendaire comme on en connait, mais pas suffisamment pour être considérée comme une VRAIE légendaire. Je m'explique.

En fait vous avez mis un effet certes original et fort, mais les stats de Yilith ne sont pas du tout à la hauteur. Je pense plus particulièrement à la vie ; 13 PV ce n'est plus la vie qu'on donne aux personnages d'aujourd'hui, et surtout venant d'une légendaire, et surtout venant d'un perso qui se dit "contrôle". Puisque même son effet a pour but de contrôler l'adversaire.

En effet, 13 PV c'est maintenant ridicule et même les pires cartes ont minimum 14 PV de nos jours...

De même, Yilith est le pilier du deck, elle permet de contrôler et de temporiser l'adversaire ; si elle vient à mourir c'est ses compagnons qu'elle emmène avec elle... elle se doit donc d'être un minimum résistante. Je pense que lui rajouter 1 à 2 PV supplémentaires, devrait la rendre bien meilleure, et plus compétitive par rapport aux autre mastodontes du global (je pense à Aurius et Pilkim).

Et puis même, les seules LU viables avec les EDG c'est avec Ursyd, Fyrnir, Meh-teh et Hrimmir, à savoir des LU sans prêtre en tant que classe dominante.
Alors laisser un potentiel énorme à l'abandon, comprenez que ça me met mal à l'aise...

J'ai pourtant essayer de la mettre avec Fyrnir mais je ne sais pas, la LU n'est pas aussi efficace que cela. Trop lente par rapport aux deck d'en ce moment surement.

À propos de ce problème, je me suis directement renseigné auprès de Ilfana (gl mercenaire / courtisan) il y a de cela une semaine. Le pire, c'est qu'elle avait proposé dès le début les stats qui me semblaient en effet légitimes :

Dame Yilith :
3
4/9
3
15


Depuis, on a insisté auprès du staff pour qu'ils fassent enfin bouger ses stats déplorables, et moi je ne fais qu'enfoncer le bouchon. À vous de m'aider à le faire complètement.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dame Yilith
Message Publié : 12 Décembre 2015, 14:58 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juillet 2015, 18:44
Message(s) : 142
Je ne peux que "plussoyer" j'ai aussi essayé de faire bouger ces stats mais aucune réponse.
viewtopic.php?f=114&t=18317&start=30
(forum section : Annonce / Patch note EDG)

J'ai proposé les même stats que tu viens de citer, sa semble vraiment correcte.

Déjà pour un prêtre non multi classé légendaire, avoir 3 en esprit est le minimum.
Surtout quand on vois que pas mal de guerrier lieurs de pierres (commune / unco) ont 3 en esprit... WTF
L'attaque et la défense sont assez correcte pour être changé
Pour les PV 13 c'est vraiment faible, trop fragile pour le OS.

_________________
Bêta-Testeur Eredan itcg / Joueur et Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dame Yilith
Message Publié : 12 Décembre 2015, 21:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
C'est ce que je demande depuis un bout de temps aussi
+1

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dame Yilith
Message Publié : 30 Janvier 2016, 14:08 
Duelliste

Inscription : 20 Mai 2014, 18:54
Message(s) : 36
half life 92 a écrit :
C'est ce que je demande depuis un bout de temps aussi
+1

Je remonte la demande ..


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dame Yilith
Message Publié : 06 Février 2016, 00:11 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Ilfana a encore dû insister auprès du staff (info ancienne), mais depuis aucune nouvelle.

C'est donc un up...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB