Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Classement des tournois
Message Publié : 06 Janvier 2016, 12:26 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Béjour à tous!

Je voulais partager avec vous ce qui m’apparaît comme une anomalie dans les classement des tournois:
Le fait qu'avec un score de 1500 et plusieurs parties jouées, on se retrouve derrière tous les inscrits qui n'ont pas joué. On mouille le maillot et on se retrouve derrière les planqués sur le banc! Pas cooool...
Je sais que la probabilité au bout de 5 matchs ou + est très faible (je n'en ai vu qu'une dizaine tous tournois confondus aujourd'hui, dont 1 en Amne avec 10 matchs qd même*) mais sur le principe je trouve ça inéquitable: on joue et on se retrouve derrière ceux qui ne jouent pas et quand le quota de match est atteint, les médaillons passent sous le nez... ISN'T IT?
Voilà, ça changera pas grand chose au jeu mais ça va mieux en l'disant :D

Bon jeu à tous!


*La preuve par l'image:
Image

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Classement des tournois
Message Publié : 06 Janvier 2016, 13:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Non, car pour avoir accès aux récompenses, dont les médaillons, ils faut au minimum 5 parties jouées dans le tournoi, donc les planqués comme tu le dis qui se sont juste inscrit n'ont que les médaillons dû a l'inscription et c'est tout.

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Classement des tournois
Message Publié : 06 Janvier 2016, 14:39 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
@ nattes: on a pas dû lire le même post. Mdr

Sahtivah a écrit :
et quand le quota de match est atteint, les médaillons passent sous le nez... ISN'T IT?

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Classement des tournois
Message Publié : 06 Janvier 2016, 15:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Février 2013, 13:37
Message(s) : 395
Sahtivah a écrit :
@ nattes: on a pas dû lire le même post. Mdr

Sahtivah a écrit :
et quand le quota de match est atteint, les médaillons passent sous le nez... ISN'T IT?
Je ne comprend pas ton post alors, comment peuvent ils atteindre leurs quota s'ils ne jouent pas? Ceux qui sont a 1500 points et qui se retrouvent au dessus de toi, s'ils n'ont pas fait les 5 parties requises, sont en termes de classement au dessus car oui 1500 > 1499, mais ne sont pas pris en compte dans l'attribution des récompenses. Si tu n'as pas eu les médaillons et que tu as fait tes 5 parties (et qu'il n'y a pas eu de bug cette fois si lors des récompenses, car on y est habitué), c'est que tu n'étais pas éligible et ne faisais peut être pas parti du premier tier.

_________________
Néhant vous dominera tous !!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Classement des tournois
Message Publié : 06 Janvier 2016, 19:57 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
Nattes a écrit :
[Je ne comprend pas ton post alors.

Je comprends en effet que tu ne comprends pas. ;)
Je reformule et en préambule je précise que cela ne m'est pas arrivé. Je constate, c'est tout.
Donc dans ce constat, (illustré par l'image) des joueurs ayant joué des matchs et ayant un score de 1500 se retrouve derrière des joueurs n'ayant pas joué... Et il s'avère qu'un joueur ayant joué 10 matchs en Amnezy, donc éligible, est classé derrière des joueurs n'ayant pas joué, le privant ainsi de médaillons. :?

Je sais que ça parait pas bien grave mais l’équité de la situation m'apparait discutable.

Je pense que le fait de participer et de faire le quota de match nécessaire mérite tout de même une récompense. Si ceux qui ne jouent pas passent avant ceux qui jouent...

Et puis rien que pour le fait de réussir après plus de 5 match à etre revenu à 1500 tout rond, ça mériterait une prime! :D ^^ (ça c'est pour la blague, des fois qu'ils y en aient qui prennent cette dernière assertion au sérieux...).

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB