Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:12
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 10 Avril 2016, 16:50 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Bonjour,

Je sais pas trop comment expliquer cela mais j'ai remarqué que certains persos donnaient plus de chances d'avoir l'initiative en début de matchs que d'autres. Certes, ça peut être de la pure malchance, mais j'ai un doute quand même...

Mais dans tout les cas, certains persos mentionnent bien qu'ils donnent un bonus sur l'initiative, pourquoi ne pas mentionner sur d'autres qu'ils baissent les chances de l'avoir ou même s'ils ne changent rien?
Un petit chiffre à côté du niveau du perso, par exemple, ça ne tâche en rien la beauté de la carte et même donnerait une certaine satisfaction que l'on perde pas par pur hasard sur le coup d'une initiative mal tombée.

De plus ça rajouterais plus de stratégie sur les deckbuildings, notamment en tournoi. ;)

Merci de prendre en compte mon idée. :)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 23:45 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Initiative

L'initiative sert à déterminer quel joueur va commencer la partie. Chaque joueur a 5 Points d'initiative représentant 5 "tickets", au début de la partir l'ordinateur tire au hasard un des tickets, le joueur auquel ce ticket appartient commence la partie. Certaines cartes donnent des bonus en initiative, chaque point d'initiative supplémentaire représente un ticket supplémentaire en début de partie, et donc plus de chance de commencer la partie.

Rooh la vilaine faute de frappe.
ref: http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Regles

Si il n'y a rien d'écrit, c'est que la carte n'affecte pas l'initiative, donc pourquoi rajouter:

"cette carte n'affecte pas l'initiative mais on tenait à vous le préciser au cas ou vous auriez eu un doute et comme on aime bien ce rajouter un peu de boulot ça nous fait plaisir, par contre la police risque d'être un peu plus petite maintenant"

Oké j'arrête de troll :D

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 00:38 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Ah my bad! Jl'avais vu une fois en plus! Merci de me le rappeler. :)
Idée à oublier du coup.

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB