Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 07:49
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 02 Mars 2013, 14:26 
Néophyte

Inscription : 02 Mars 2013, 14:18
Message(s) : 6
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir s'il y a déjà eu un débat a ce sujet.

En faite, je joue assez souvent et prend plaisir a jouer a Eredan comme la plupart, sauf que depuis quelques temps cette envie diminue : en cause => les gens qui joue QUE pour gagner. je m'explique.

les gens vont jouer contre vous, ils voient qu'ils se font tuer 1 puis 2 persos, et décide tout simplement de leave ou laisser le temps défiler.

J'ai même envoyé un message privé a certains et ils me répondent qu'ils sont la que pour les stats ou pour gagner ...

Ce serait bien qu'un système de malus/bonus de cx soit appliqué directement sur les cx possédés.

Exemple : je joue contre un joueur, je lui tue 2 persos après le t4 et il décide d'attendre ou de leave, et bien il serait amputé de 20cx de sa réserve perso qui me reviendrait de droit.

vous me direz : dur a contrôler, impossible a mettre en place, il y a déjà un icone de non fair play qui leur font gagner moins, mais malgré tout il faudrait faire quelque chose.

Salutation.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Mars 2013, 18:24 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:28
Message(s) : 257
Ben si l'autre un deck vraiment plus fort que le tiens je vois pas de mal à leaver. C'est pas très plaisant aussi de ce faire rouler dessus par toutt le monde en salle, non plus.

Si tu as un deck de base et l'autre te sort une carte optimal au tour 1, ben je trouve très normal qu'il te dit bye bye tu n'es pas de mon niveau.

Si tu ne veux pas subir de leave, il y a toujours l'élo.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2013, 00:43 
Néophyte

Inscription : 04 Février 2013, 18:41
Message(s) : 12
letour a écrit :
Ben si l'autre un deck vraiment plus fort que le tiens je vois pas de mal à leaver. C'est pas très plaisant aussi de ce faire rouler dessus par toutt le monde en salle, non plus.

Si tu as un deck de base et l'autre te sort une carte optimal au tour 1, ben je trouve très normal qu'il te dit bye bye tu n'es pas de mon niveau.

Si tu ne veux pas subir de leave, il y a toujours l'élo.



M'enfin , y a une différence entre le leave T1 quand on tombe contre des decks qui nous contre totalement et le leave T10 après le temps d'écoulement pour éviter de donner le perfect .

C'est la réponse facile " Va en elo et fait pas **** " , mais justement si on y va pas c'est qu'il y a une raison .

Mais bon , il y a un leave et ?
Faut-il vraiment whine pour 40 cx de perdu ?
Tu fais un post sans faire te dire que le sujet n'a pas déjà été abordé auparavant car tu n'es pas capable de faire un autre perfect ?
Méritais-tu ce perfect ?

Cya


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2013, 00:51 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:28
Message(s) : 257
The Immørtal a écrit :
letour a écrit :
Ben si l'autre un deck vraiment plus fort que le tiens je vois pas de mal à leaver. C'est pas très plaisant aussi de ce faire rouler dessus par toutt le monde en salle, non plus.

Si tu as un deck de base et l'autre te sort une carte optimal au tour 1, ben je trouve très normal qu'il te dit bye bye tu n'es pas de mon niveau.

Si tu ne veux pas subir de leave, il y a toujours l'élo.



M'enfin , y a une différence entre le leave T1 quand on tombe contre des decks qui nous contre totalement et le leave T10 après le temps d'écoulement pour éviter de donner le perfect .

C'est la réponse facile " Va en elo et fait pas **** " , mais justement si on y va pas c'est qu'il y a une raison .

Mais bon , il y a un leave et ?
Faut-il vraiment whine pour 40 cx de perdu ?
Tu fais un post sans faire te dire que le sujet n'a pas déjà été abordé auparavant car tu n'es pas capable de faire un autre perfect ?
Méritais-tu ce perfect ?

Cya


Le prblème est qu'il ne distingue pas les leaves au tour 1 et le leave au tour 4 qui est moins tolérable. Renforcer les contraintes affectent normalement le joueur pas fairplay et le joueur qui trouve que le deck en face est trop fort pour lui.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2013, 00:57 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:43
Message(s) : 240
letour a écrit :
Prout



Non mais ça sert à rien d'argumenter sur un sujet déjà abordé et c'est plus une question humaine qu'informatique , à ce que je sache c'est la personne qui veut quitter la partie ( leave = quitter en anglais , SURPRISE ISN T YAH ?! ) et perso j'envoie un mp qui peut être aperçu comme provoquant , quand c'est un " haut niveau " appartenant à un " clan réputé " j'envoie un mp au chef et je doute que quiconque puisse apprécier quelqu'un qui salit le blason !

Puis l'autre qui commence à se plaindre sans avoir fait une recherche auparavant faudrait faire un coin dramaqueen j'pense ...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2013, 01:47 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Puisque vous n'arrivez pas à discuter de manière civilisée, ce sujet est fermé.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB