| Auteur |
Message |
|
Titoubilou
|
Publié : 13 Février 2013, 22:05 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Donc j'ai plusieurs propositions: - Des trophées LDP (on les attend avec impatience) - Mettre un palier à 2000 victoires dans chaque guilde - Un trophée qui donne une ld quand on a le palier maximale de victoires dans toutes les guildes - Un trophée avec une récompense quand on a les cartes event des Acte 3 et Acte 4 - Le même trophée (avec une autre récompense) quand on les cartes des Acte 5 et 6 - A la fin de l'Acte 8 en sortir un autre (avec une autre récompense) où il faut avoir les cartes event Acte 7 et 8 - Trophées avec des paliers pour l'elo permanent comme on a déjà pour l'elo normal (en non répétable) - Trophées qui donnent des récompense quand on atteint un certain pourcentage de la collection maximale ou un certain nombre de cartes différentes Voilà
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 16 Février 2013, 10:30 |
|
|
|
Oui, quelques trophees de collectionneur aussi.
De nouveaux paliers a atteindre en terme de cartes reservees ( reservees pretres, maraudeur, combattant ou mages. je suis pas certain qu'il y en ai assez pour les berzerkers).
Quelques trophees pour collectionner les cartes bi-classees ou non classees aussi, pourrait etre bien.
Plus de trophee pour le mode aventure, enfin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 23 Février 2013, 17:32 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Serraf a écrit : Oui, quelques trophees de collectionneur aussi.
De nouveaux paliers a atteindre en terme de cartes reservees ( reservees pretres, maraudeur, combattant ou mages. je suis pas certain qu'il y en ai assez pour les berzerkers).
Quelques trophees pour collectionner les cartes bi-classees ou non classees aussi, pourrait etre bien.
Plus de trophee pour le mode aventure, enfin. Oui pour ajouter des trophées collectionneurs pour un nombre donné de cartes différentes, non pour retirer les trophées aventure. En mon sens, ce sont de bons challenges.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 27 Février 2013, 19:17 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
+1! Les trophées de collectionneur bonne idée ca  .
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 28 Février 2013, 13:28 |
|
| Marchand |
 |
|
excellent !!!! +1 !!!! ah et il me semble que nous n'avons pas eu le trophée " avoir tout les trophées Evénements acte 1 a 7 " suis curieuse de connaitre la carte bonus !!!!!!! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 28 Février 2013, 17:36 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Moi de même (bon, il m'en manque encore la moitié mais un NDT, ND ou Maîtrise me motiverait à les finir rapidement  )
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 28 Février 2013, 18:01 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
|
Ca serait pas mieux d'attendre la fin de l'acte 8 et de faire un trophée acte 1 à 8? Bien sure la récompense serait plus grosse^^. Sinon pourquoi pas en récompense en plus d'une carte, de l'exp ou des cristaux donner des médaillons de champions?
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 28 Février 2013, 18:06 |
|
| Immortel |
 |
|
Il y a des récompenses pour tous les actes depuis le 1, il est logique qu'il y en ait un pour l'acte 7. Maintenant, l'acte 7 a commencé le 10 octobre et les trophées afférents à l'acte 6 ont été ajoutés le 27 novembre. On a encore du temps avant d'être hors délai 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 28 Février 2013, 18:14 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Qu'en est t-il pour les trophée de guildes ? Y aura-il enfin plus que 1500 victoires ?
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 28 Février 2013, 18:19 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Pas d'info à ce sujet actuellement. Cela a été demandé et redemandé par les conseillers (Ilfana en tête)
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |