Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:13
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2019, 21:12 
Néophyte

Inscription : 16 Février 2017, 21:37
Message(s) : 4
Image
Chers développeurs ou administrateurs, je voudrais vous proposer un partenariat sans intention monétaire. Vu que j’ai un attachement spécial envers le jeu, en aimant le monde crée, j’aimerais le faire grand à nouveau.
Je suis étudiant en Lettres – Portugais et Anglais, et je compte sur l’aide d’un programmeur (mon cousin) qui est avec moi dans ce projet.
Je sais qui accepter l’aide de quelqu’un que vous ne connaissez pas peut être une idée folle. Mais si vous me dites que vous êtes disposés à écouter nos propositions, entrez en contact avec moi. Nous sommes vraiment disposés à aider cette entreprise et ce jeu.
Nous n’avons pas de propositions comme : « On fera le jeu parfait et pour mobile », mais nous avons des idées réelles et facile de mettre en pratique, au moins, pour ramener quelques joueurs et même pour faire tourner l’économie du jeu à nouveau.
Si cela vous intéresse, comme je vous avais dit, nous ne voulons pas d’argent, contactez-nous pour que je puisse vous envoyer les idées et propositions pour le jeu.

Email: bruno.i.f@live.com
WhatsApp: 19 99396 2500


Faisons à nouveau eredan grand!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2019, 04:58 
Duelliste

Inscription : 08 Avril 2013, 23:42
Message(s) : 47
Vc pode mandar essa mensagem direto pro diretor da Feerik no LinkedIn: Frederic Markus (https://www.linkedin.com/in/frederic-ma ... bdomain=fr), mas nao sei se ele vai responder, visto q desde q tomou posse da presidencia da empresa, ele abandonou total a mesma, nem o site da empresa tem atualizado mais.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Octobre 2019, 12:07 
Duelliste

Inscription : 24 Octobre 2013, 12:41
Message(s) : 29
ca serait formidable *_________*
brn9715 a écrit :
Image
Chers développeurs ou administrateurs, je voudrais vous proposer un partenariat sans intention monétaire. Vu que j’ai un attachement spécial envers le jeu, en aimant le monde crée, j’aimerais le faire grand à nouveau.
Je suis étudiant en Lettres – Portugais et Anglais, et je compte sur l’aide d’un programmeur (mon cousin) qui est avec moi dans ce projet.
Je sais qui accepter l’aide de quelqu’un que vous ne connaissez pas peut être une idée folle. Mais si vous me dites que vous êtes disposés à écouter nos propositions, entrez en contact avec moi. Nous sommes vraiment disposés à aider cette entreprise et ce jeu.
Nous n’avons pas de propositions comme : « On fera le jeu parfait et pour mobile », mais nous avons des idées réelles et facile de mettre en pratique, au moins, pour ramener quelques joueurs et même pour faire tourner l’économie du jeu à nouveau.
Si cela vous intéresse, comme je vous avais dit, nous ne voulons pas d’argent, contactez-nous pour que je puisse vous envoyer les idées et propositions pour le jeu.

Email: bruno.i.f@live.com
WhatsApp: 19 99396 2500


Faisons à nouveau eredan grand!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB