Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:46
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 13 Janvier 2017, 22:02 
Néophyte

Inscription : 19 Mai 2013, 17:22
Message(s) : 5
Bonjour, je suis de retour sur Eredan depuis décembre (oui sa fessais longtemps que je suis pas venue je croie) et en rejouant j'avais compris pourquoi je m'étais arrêter. Je gagne très peu de cristaux, les boss sont ultra durs, il faut des cartes supplémentaires qui coûte une fortune pour faire évoluer certains personnages, impossible de vendre des cartes (sauf si achat de feez), les deks en cristaux coûte 10 000 cristaux et TOUT des decks (sauf 5 sur 24) et boosters (0 en cristaux) sont en feez, donc cela pénalise des joueurs qui peuvent pas acheter de nouvelles cartes sens se ruiner. Et dite pas qu'on en acheter sur le marché, certe y en a des pas chère mais c'est rien.

Alors je vous dit tout de suite que je ne critique pas le site avec les feez, je sais que les créateurs on besoin de rentabiliser leurs travailles. Il faudrait juste rééquilibrer cela car ceux qui peuvent avoir des feez achète donc les nouveaux decks et on les nouvelles cartes rares et puissantes et ceux qui peuvent pas acheter de feez ils ont rien.

Alors je propose:
-de gagner plus de cristaux dans l'aventure (mais vraiment beaucoup plus !!!)
-d'avoir des decks et des boosters à la boutique en cristaux aussi et moins chère
-de pouvoir vendre au marché sens faire d'achat de feez


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB