| Auteur |
Message |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 23 Mars 2013, 17:01 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Je voulais créer ce post, parce que je viens seulement de remarquer que était complètement useless maintenant. POURQUOI LE BONUS S'ACCORDE AUSSI AUX PRÊTRES ADVERSES ?? Sérieux ? Déjà qu'elle est plus super puissante, je viens de perdre contre un deck Prêtre Nomade parce que le bonus leur était aussi donné. La carte n'a plus aucun intérêt je trouve, est-ce qu'il serait possible de savoir pourquoi ça a été changé en ce bonus ? J'étais persuadé que le nerf avait changer "vos personnages ont défense +3" en "vos prêtres ont défense +3", et du coup là j'ai été assez surpris...
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 23 Mars 2013, 17:06 |
|
| Marchand |
 |
|
|
C'est un coup monté qui a foiré ^^ Non sérieusement c'est vrai que la carte est vraiment nulle mais bon ça date du nerf donc c'est pas nouveau
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 23 Mars 2013, 17:28 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Ce qu'il faut ce dire c'est que grâce à ce nerf les Prêtres Zils ont peut être perdu de leur puissance sur le coup.
Mais des sorties vont venir compléter ce manque sans forcement les rendre craqués. Alors qu'avec le "vieux" coup monté ça n'aurai pas pu se faire.
Il ne reste qu'a attendre un léger up de leur classe a la prochaine sortie Zil.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 24 Mars 2013, 19:09 |
|
| Marchand |
 |
|
Loloic59 a écrit : Ce qu'il faut ce dire c'est que grâce à ce nerf les Prêtres Zils ont peut être perdu de leur puissance sur le coup.
Mais des sorties vont venir compléter ce manque sans forcement les rendre craqués. Alors qu'avec le "vieux" coup monté ça n'aurai pas pu se faire.
Il ne reste qu'a attendre un léger up de leur classe a la prochaine sortie Zil. Je demande pas le vieux, c'est juste le "tous les prêtres" pourquoi pas avoir seulement garder "vos prêtres" ?? Quelle utilité ?
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 24 Mars 2013, 19:14 |
|
| Marchand |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 24 Mars 2013, 19:34 |
|
| Guémélite |
 |
|
Ça date vraiment cette mise à jour là .. 
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 25 Mars 2013, 20:41 |
|
| Marchand |
 |
|
Frayër a écrit : Ça date vraiment cette mise à jour là ..  Je sais, j'avais abandonné le prêtre Zil, c'est l'event qui m'a fait m'y remettre et j'étais sur que c'était "vos" et non pas "tous", et du coup je comprend plus. :/
|
|
| Haut |
|
 |