Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 20:33
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Fenetre de Chat inter joueur
Message Publié : 16 Avril 2013, 18:37 
Marchand

Message(s) : 431
Bonjour,

je n'ai trouvé aucun sujet critiquant le système de chat actuel, pourtant je le trouve pas franchement ergonomique.

Le fait que les messages passent dans la messagerie lorsqu'on les reçoit alors qu'on est dans un match, l'impossibilité de parler aux autres joueurs quand on est en cours de jeu (du moins en plein ecran), et l'impossibilité d'avoir plusieurs personnes dans la meme discussion sont les principaux points que je trouve inadaptés.

Après, peut-etre que ce module n'est qu'une version provisoire et qu'une version améliorée est en cours de préparation, je sais pas :p)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Avril 2013, 21:24 
Immortel

Message(s) : 3537
Tu peux le trouver nul : il n'y a pas de module de chat pour les matchs normaux.
Cela vient surement de là...

Il existe 2 chats dans le jeu, l'un entre amis (hors ou pendant le match) en tête à tête.
L'autre c'est le chat de clan qui permet de discuter avec tous les membres du clans en même temps que l'on soit en match ou hors match.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avril 2013, 06:16 
Marchand

Message(s) : 431
Ah oui, c'est vrai qu'en général je défie mes amis dans la salle normale pour les trophée, du coup j'avais pas fait la différence être les amis et la salle.

Et comme je ne suis plus dans aucun clan ( et celui dans lequel j'étais était un clan mort) j'ai jamais vraiment essayé la seconde version.

Quoiqu'il en soit, je trouve qu'il y aurait pas mal à améliorer au niveau du chat, ne serait-ce que permettre aux joueurs de parler librement sans être forcément amis ou membres d'un même clan.

Un simple menu "chat" à cliquer dans un coin et permettant de chatTer avec toutes les personnes qui ont fait pareil, avec la possibilité de créer des salons privés, comme sur IRC, ce serait pas un peu plus convivial ?

D'autant que ça pourrait permettre de s'amuser à un peu de roleplay en live ( j'ai fait ça par le passé, c'est bien marrant :) )

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]