Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Janvier 2026, 22:46
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : mise a jour collection
Message Publié : 16 Mai 2013, 12:35 
Aventurier

Message(s) : 54
Je voulais soumettre une petite suggestion de quelque chose de simple, pourrait on faire une mise a jour de la collection de carte eredan ?

Je m'explique, je suis comme pas mal de joueurs un collectionneur invétéré et j'essaie d'atteindre la plaquette mythique (90% de la collection d'eredan) seulement j'ai raté plusieurs events et par conséquent il me manque quelques cartes que je ne pourrais plus avoir, cela ne me dérange pas vraiment car cela fait partie du jeu, MAIS il y a aussi une grande partie de cartes qui ne devraient a mon sens pas compter dans la collection et qui empêchent les joueurs d'atteindre 90 ou 95 % de la collection

vous constaterez en allant dans ma collection et en sélectionnant "afficher toutes les cartes du jeu" puis en appliquant le filtre "cartes que je ne possède pas uniquement" que:

-les deux premières pages sont des cartes noires, qui ont du servir momentanément a quelque chose mais ne sont même plus dans la base de donnée des images eredan et pourtant elles comptent dans la collection, il y en a aussi au milieu de la collection bien après ces premières pages

- il y a aussi des cartes que l'on a jamais pu obtenir (a ma connaissance) comme les ennemis du tutoriel (volk et autres personnages)

-et enfin c'est plus contestable mais je vois que les tickets de toutes sortes comptent aussi ce que je trouve plutôt illogique vu que ce ne sont pas réellement des cartes.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: mise a jour collection
Message Publié : 16 Mai 2013, 17:14 
Aventurier

Message(s) : 84
les cartes complètement noires sont celles du pokeredan, et faire ce que tu proposes reviendrait à fermer la porte à toute possibilité de réédition de certains event, ce qui n'est pas souhaitable

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Mai 2013, 22:44 
Aventurier

je ne vois pas en quoi tenir a jour la collection de carte dans la base de donnée empêcherait de rééditer un event cela n'a aucun rapport

si les cartes noires sont toutes des cartes d’évent et que ceux qui les ont les voient évidemment il ne faut pas les enlever je demandais juste une mise a jour donc vérifier que ce sont bien des cartes obtenables de la collection

pour les cartes du tutoriel en revanche je pense bien qu'il est impossible de les avoirs si ? (les personnages volk et cristocat version spéciale)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 19:32 
Administrateur

Message(s) : 107
Nous avons récemment ajusté le calcul de la complétion de la collection.
Il ne s'agit pas tout à fait de ce que vous souhaitiez mais les cartes des événements temporaires ne sont plus prises en compte, en tout cas pour le moment.
Ce nouveau calcul permet de stabiliser l'évolution de la complétion de la collection et garantit à chaque joueur un objectif atteignable.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2013, 19:35 
Aventurier

merci beaucoup de cette mise a jour c'est super

(j'ai enfin ma plaquette mythique elle en jette ^^)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]