Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 14:00
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Février 2013, 16:46 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Salut,

J'ai cette idée depuis quelques temps, et comme il ne me semble pas avoir lu un sujet là dessus, je la propose ici :

J'ai constaté lors de la constitution des decks que certaines cartes ne peuvent pas etre inclusent si elle ne correspondent pas aux classes, guildes ou autres caractéristiques de personnages.
Ca pourrait sembler logique, me direz vous, sauf qu'en y refléchissant, cette restriction empèche la constitution de certains decks et l'exploitation de certaines cartes.

Par exemple :
cette carte transforme les prêtres en combattants. Du coup, si je veux constituer un deck sur cette capacité, j'ai envie de monter un deck avec 3 pretres, 3x , et ensuite que des cartes reservées aux combattants (je simplifie hein !). Dans ce cas, je ne peux pas constituer de decks de 20 cartes, il faut que j'ai au moins 20 cartes jouables par des pretres pour pouvoir valider le deck.

D'autre cartes ont des capacités similaires ( je pense notament a


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2013, 16:52 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:06
Message(s) : 50
je viens d'essayer , j'ai mis 3 colere et que des cartes combattant :

deck valider avec succes !!!

par contre pour b2c , sa ne m'affiche pas les carte nehantiste .

_________________
AKSU !!!! ce nouveaux monde .
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2013, 17:12 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Normalement, la liste des cartes de ce style avait été vérifiée pour permettre les créations qui vont bien.

Briser la deuxième chaine est peut-être passée au travers.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2013, 19:44 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Ah ok, en fait j'avais constaté un soucis de ce genre il y a deja quelques temps. J'ai pas réessayé avec colere de sol'ra depuis, peut-etre que ca a changé.

Il y a assez peu de cartes qui modifient les caractéristiques comme les classes ou les guildes, du coup, s'il y avais un soucis, ca a pu être rectifié rapidement. En tous cas, désolé du dérangement, j'aurais du revérifier ( oui, je poste souvent un peu trop vite :S)

Une autre idée : Lever la limitation a 3 cartes pour les cartes évoluées.
Par exemple les méchant Jorusiens pourrais etre intégrés aux cotés des gentils jorusiens, trois de chaque maximum.
Idem pour les fétiches d'ambre ( protecteur et destructeur ), les fugus (raté et réussit), les orbes, etc...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 00:18 
Aventurier

Inscription : 05 Février 2013, 18:10
Message(s) : 54
Oui mais un exemple qui serait trop fort il y aurait 3 et un ou et ses deux pré-évolutions ou encore et etc

_________________
Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 04:25 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
On pourrait, dans ce cas, limiter la levée de cette interdiction aux objets. Ou éventuellement développer de nouvelles cartes qui affectent les évolutions d'autres cartes.

Par exemple : carte "Bégaiement" :si votre adversaire joue une carte dont une évolution supérieur est présente dans sa défausse, cette carte est annulée et votre adversaire subit deux dégats directs.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 07:31 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:38
Message(s) : 68
Comme dit plus haut, y a des cartes très fortes qui poserait de gros problèmes mais si il faut faire du cas par cas, y a un dev du staff qui risque de faire la gueule ^^

Pour ta carte bégaiement, la jouer serait trop situationnel, le % de chance qu'elle serve est très très bas


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 08:09 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
odjn a écrit :
Pour ta carte bégaiement, la jouer serait trop situationnel, le % de chance qu'elle serve est très très bas


Bah ca dépend, si la restriction est levée, les decks incluant de nombreuses évolutions d'une même carte risquent de proliférer. Si on ajoute en plus la mention " permanent" à cette carte, ou juste augmenter sa durée a quelques combats, elle deviendrait plus utile...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 08:46 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Idée qui ne sera jamais mise en place, et qui est en contradiction directe avec les regles actuelles.
Pendant que t'y es pourquoi tu proposes pas aux mages d'enchainer sur les sorts de zones, ou pourquoi ne pas permettre de jouer autant de cartes en enchainement qu'on veut?
C'est les règles. C'est tout. Trois exemplaires maximum d'une meme carte par deck, les évolutions d'une carte sont considérées comme la meme carte...

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2013, 09:38 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:38
Message(s) : 68
Ce qu'il dit est un peu direct mais il a raison ^^
Déjà que les équilibrages sont difficiles, ce système est très bien
Et même je dirais l'inverse il faudrait une catégorie entre les uniques et classiques pour n'autoriser que 2 fois la même carte dans un Deck


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB